Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus

Dimanche 19 Janvier 2014 20:22

Peut-être, mais en attendant je te laisse lire le fil (celui-ci), où l'on peut lire que la détentrice de la patente pour la fabrication de balles en PVC n'est autre que la femme du type (membre du comité équipement à l'ITTF) qui a pondu le rapport disant que les balles en plastiques étaient géniales, et les anciennes dangereuses...

Un conflit d'intérêt à l'ITTF semble quand même très improbable, connaissant la grande intégrité de ses têtes pensantes!

Jeudi 16 Janvier 2014 17:34

Chen Qi, il pose sa raquette au milieu de la table après le dernier point du set. On dirait un energy wood!

Dimanche 13 Décembre 2009 14:13

Pour un cou droit je te conseille ça:

http://www.parapharm.fr/media/298.jpg

Très efficace...

Lundi 19 Octobre 2009 13:17

Citation de starconsole :
Ah je t'assure que Samsonov a joué avec le Alpha j'ai récupéré quelques vidéos, très disctinctible, avec les 2 bandes ce n'est pas le Mazunov qui n'en a qu'une. Et à vrai dire vu son jeu, on ne peut faire plus adapté !
De plus c'est indiqué partout qu'il joue avec, Tibhar fait la propagande justement parce que c'est ce bois qu'il utilis(ait)

Oui parce que cette photo qui date du 17 septembre dernier...
http://cache.daylife.com/imageserve/031J5Qb9dl5BY/610x.jpg
C'est ni le Alpha, ni le Mazunov... miais on dirait plus le Samsonov Carbon.


Et si jamais il avait juste collé le manche du Alpha sur un Mazunov est-ce que tu serais toujours aussi sûr de ce que tu avances? Pour moi il a toujours joué avec le Mazunov (plus maintenant, mais à l'époque de la colle rapide), mais ça on ne pourra sûrement jamais le savoir... Et l'argument de dire que si Tibhar clame qu'il joue avec le Alpha, alors Samsonov joue avec le Alpha me semble assez faible. Comme tu le dis ils font de la propagande, ils ont tout intérêt à dire que Samsonov joue avec le Alpha s'ils veulent en vendre plus...
C'est la même chose au tennis par exemple, tous les grands joueurs (Nadal, Simon, Murray, Safin, Djokovic, etc.) jouent avec des "paintjob", càd que leurs raquettes sont repeintes pour correspondre au nouveau modèle du fabriquant. Ils jouent toujours avec un ancien modèle, celui de leur début, mais avec la peinture du nouveau modèle, pour faire croire au grand public qu'ils l'utilisent et ainsi faire vendre plus de raquettes. En ping vous faites la même chose en changeant juste le manche et le tour est joué....

Mardi 29 Septembre 2009 14:09

En ce moment:

Oz
True Blood

Samedi 19 Septembre 2009 19:28

Bon y'a pas de clip, mais savourez:

Samedi 05 Septembre 2009 20:05

Pincez moi j'hallucine, un gars reste des années numéro un mondial grâce à sa chance légendaire... S'il avait pas de bol tout le top 100 pourrait l'écraser à plat de couture...

Vendredi 21 Août 2009 18:29

Marginal
Au summum
Tonton du bled
Les princes de la ville
Ouais gros
Jackpotes 2000

Ca c'est du vrai 113, j'écoutais en boucle y'a quelques temps. Le morceau qu'ils viennent de pondre est immonde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 18:30 par bobetus

Lundi 17 Août 2009 19:39

Citation de Mark-Feint :

tu me parles comment toi??


Citation de Signature de Mark-Feint :

/LIM==> arreté de sucez des bits!!


je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter...

Dimanche 16 Août 2009 15:59

Citation de Mark-Feint :

Le classement c'est des conneries!


Intéressant, tu dirais la même chose avec tes bordelais? Pour moi c'est évident que Saint-Etienne était la meilleur équipe du championnat de France la saison passée. Bordeaux a eu tellement de chance, j'ai même vu un match où leurs adversaires ont tiré 10 fois sur les poteaux...

Citation de Mark-Feint :

en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?


Ces connards de la fédération internationale??? Eh mon petit faudrait te calmer assez vite. Nadal ne joue pas le tournoi où il doit défendre ses points, c'est son problème, et pas celui de la fédération internationale, personne ne lui a enlevé des points, il les a perdus tout seul. Le règlement est le même pour tout le monde, même si ton Nadal chéri s'est fait un bobo au mental en perdant contre Soderling.

Dimanche 16 Août 2009 13:05

Citation de Mark-Feint :

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

3 fois la bande du filet??? Oh mon dieu on devrait lui interdire de jouer. Mais en fait c'est pas autorisé dans les règles du tennis de toucher la bande du filet? Ça fait partie du jeu voilà tout. Et puis bon montre moi une statistique qui montre effectivement que Federer à plus de chance que les autres? C'est fort quand même d'être le meilleur joueur du monde incontesté pendant des années en ayant juste de la chance... Pas de bol si tu n'as vu qu'un seul match de Federer et que dans celui-ci il a touché 3 fois la bande du filet.

Sinon, c'est quoi le rapport entre être un bourin et gagner au tie-break?? De nouveau, t'as du voir que le match Fed-Soderling et tu fondes ton avis sur celui-ci. Si Federer arrive à gagner ses tie-break, où est le problème?

Enfin bref, le numéro 3 mondial t'impressionne plus que le numéro 1 mondial, tant mieux pour toi...

Mardi 07 Juillet 2009 14:27

Sujet : Sport > Wimbledon
Triste nouvelle, Mathieu Montcourt, âgé seulement de 24 ans est mort d'une embolie pulmonaire. Il avait été cette année jusqu'au deuxième tour de RG et avait commencé à purger sa suspension hier.

Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 13:57

Le rap à son meilleur...

Vendredi 19 Juin 2009 19:43

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de starconsole :
Beaucoup voient sans explication Andy Murray cette année...


??? Sans explication? Numéro 3 mondial, clairement plus à l'aise sur les surfaces rapides, et récent vainqueur du Qeens c'est quand même pas mal non? Je sais pas si on peut encore dire qu'il y a une surface plus rapide que les autres au vu de l'uniformisation des surfaces, et si Nadal arrive en deuxième semaine il pourra remercier les jardiniers du All England Club de couper chaque année l'herbe un peu plus à ras...

Vendredi 19 Juin 2009 18:49

Sujet : Sport > Wimbledon
Seulement si Nadal n'arrive pas au stade des demi-finales.

Mercredi 17 Juin 2009 20:10

Citation de vince77 :
Karlovic et Cilic ne lui arrivent pas à la cheville... Combien de tournois du grand chelem ont ils gagnés...???


Bon je crois que tu n'as pas compris. C'était juste une blague par rapport à leur grande taille... Nadal n'est pas un "grand joueur" à côté des deux...
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu