Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 10

Mardi 05 Décembre 2006 19:15

...comme de l'eau de roche ( vittel bien sûr) Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 19:13

trés fragile, un copain l'a cassé en voulant nettoyer les mousses, en plus il y est allé doucement.
Il est léger mais fragile.

Dimanche 03 Décembre 2006 20:58

ouais tu as raison, il y a les vsg twist qui sont réglables.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:12

c'est vrai, moi je colle mon coup droit, mais j'envisage très sérieusement arreter, car je trouve ça vraiment embetant. Et ce qui me motive aussi à arreter c'est la future interdiction de la colle. De toute facon le jour ou il y aura plus de colle, les fabriquants de revets seront obligés d'en élaborer des nouveaux, ce qui est déjà en train d'être fait.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:19

j'ai fait quelques recherches sur le F3 et il m'a l'air vraiment bien. Mais j'ai juste une question un peu bete mais bon c'est pas trop grave: ça se colle avec quoi? De la colle rapide, ou normale? Parce que chez moi j'ai de la colle rapide, mais pas de normale, ca m'embeterais de devoir en acherer.

Mardi 28 Novembre 2006 19:37

et bien moi je pensais que ca serait mon prochain revet, mais comme tu dis que c'est pas aussi tendre que le samba collé et tres rapide, je me penche vers autre chose. Qu'est qui ressemble au samba collé sans avoir besoin de coller? Les plasma de andro,etc..?

merci!

Mardi 28 Novembre 2006 19:23

Citation de memepamal :
Pour moi je dirai le joola fejer-konnerth all light, léger 70g, tres bonne finition, prise en main excellente, plein de controle, dynamique ( ou le rossi light power mais il n'existe plus en concave, j'en cherche toujours 1 d'ailleurs neuf ou occaseÉmoticône )


Gubler vend le rosskopf power light en concave, anatomique ou droit. Le site c'est https://secure.gubler.ch/shopset.htm tu vas sur "bois" ensuite "joola" et il y est! Il coute quand même 35 € et je sais pas pour les frais d'envoi.

Si tu le veux absolument fais assez vite, car j'ai le catalogue 2006/2007 et ils mettent "en vente jusqu'à épuisement du stock".

Jeudi 23 Novembre 2006 20:32

Bon et bien apres tous ces avis, je me rends conte qu'il y a pas mal de revetements ou il n'y a pas besoin de coller. Justement j'en ai marre de me balllader avec ma colle et de perdre mon temps à coller.

Est-ce que vous pourriez me dire quel(s) revetement peuvent ressembler au samba collé pour mon coup droit, et au Sriver FX (pas souvent collé)? Sachant que je n'aimerais plus coller, et que jaime bien mon samba et mon sriver fx, donc j'aimerais avoir des sensations similaires.

merci

Mercredi 22 Novembre 2006 18:48

Sujet : Général > Matostt
moi aussi je trouve bien, c'est juste dommage qu'il y ait pas trop de membres, donc pas énormement d'annonces, mais bon c'est quand même déjà ça!

Mercredi 08 Novembre 2006 16:38

moi ce que je fais c'est que je prend une vieille balle et je la frotte rapidement sur la mousse, et dès que je vois qu'il y a un petit "trou", j'arrache la colle DANS LE MAUVAIS SENS, car sinon ça fait des trous comme l'a dit Maikeul.

Mercredi 08 Novembre 2006 16:31

de rien Francis

Mardi 07 Novembre 2006 21:32

si jamais vous voulez des "anciens bois", il y a un site d'enchères suédois je crois, ou il y en a constament. J'ai vu des vieux bois comme sur le site de Francis.

l'adresse: http://www.tradera.com/category/auctionlist.aspx?catid=301778

c'est en suédois, mais c'est pas trés compliqué à comprendre, et il y en a bcp plus que sur ebay!

Mardi 07 Novembre 2006 19:28

20 secondes?!!!! t'es trop rapide

moi ça met quand meme plusieurs minutes, bon je le fais pas souvant mais bon j'ai compris le truc, de la a faire 20 secondes chapeau!

Dimanche 05 Novembre 2006 14:58

ben china progress c'est en France!!! En tout cas l'adresse pour les contacter est en france, et le site est uniquement en français.

http://www.china-progress.com/

Samedi 04 Novembre 2006 21:14

ben t'aurais du le faire le week-end passé, pour aller en finale... Émoticône Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 20:45

ouais moi je connais, j'aime trop, si tu aimes les sports de raquette comme le tennis, le badminton, et autres, tu vas sans doute aimer. C'est du badminton en bcp plus rapide et plus long, sans filet. Le matériel vaut son pesant de cacauhètes...

Jeudi 19 Octobre 2006 11:01

Citation de kam88 :
j' ai réussi a contacter un jeune étudiant en suède. pour le moment je suis en pourparler avec lui . enfin,j' essaie de parler... en anglais.


moi j'ai contacté un polonais, je lui ai parlé en anglais Émoticône, je me suis dit que comme il était en Pologne, le prix ne devait pas être trop élevé, et bien grosse désillusion, il me le propose 220€!!

j'espere que ton suédois il va t faire un bon prix, bonne chance...

Mercredi 18 Octobre 2006 17:59

tu en as acheté un?

Mercredi 18 Octobre 2006 17:47

c'est peut être eux qui achètent tous les bois stiga, pour ensuite faire un gamme "vieux bois" et les revendre deux fois plus chers...

Mercredi 18 Octobre 2006 10:56

Citation de kam88 :
Il procure un toucher de balle unique, il est plutot léger (80g) et donne l' impression de n' etre jamais battu. Unqiue en son genre, je le remplace par un stiga allround classic qui est encore bien loin de la perfection du hans halser. si quelqu' un en vends un, qu' il me contacte.
je ne sais pas si c' est un all, un off ou un def mais vu le rapport controle/vitesse ca doit etre un all.


petite question: combien vous seriez prets à mettre d'euros pour ce bois?

je te pose la question parce que je connais un gars qui en vend et il le vend environ 130€!! Je me demandais si c'était pas un peu de l'arnaque
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu