Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quels sont les bois les plus chers et pourquoi ?

Samedi 13 Octobre 2007 09:46

Je cherche la marque de bois qui et la plus chère a se jour ainsi que les essence utilise pour la fabrication et ou peut on les trouver je collection ces bois depuis quelque année la chine en a mi quelque un sur le marche pas de carbone ni acrylate et toute autre produit du bois que du bois

Samedi 13 Octobre 2007 10:02

tu a les bois 1 pli hinoki qui ne sont pas donné, sinon le plsu cher en bois que je connaisse c'est le super spécial du Doc (140€)

Samedi 13 Octobre 2007 10:13

Sinn les BTY ishlion, Kong Linghui special, Kreanga cabon, et j'en passe

Samedi 13 Octobre 2007 10:27

il a dit pas de carbon Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 11:15

DHS Hurricance King Edition Limité, le prix varie entre 120 et 200 € . C'est un bout coup commerciale, sinon on nous considere comme des pigeaons !

Samedi 13 Octobre 2007 11:17

L'Acoustic et Le Violin de NITTAKU mais ils en valent la peine.

Samedi 13 Octobre 2007 11:44

J'ai édité le titre. Merci de soigner le plus possible la syntaxe et l'orthographe...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Octobre 2007 11:47

Citation de michael maze :
il a dit pas de carbon Émoticône


Faut dire c'était tellement bien exprimé que j'ai pas compris ce qu'il demandait :p

Samedi 13 Octobre 2007 13:09

Les neubauers sont les plus chers!

Samedi 13 Octobre 2007 18:34

Citation de tiptapetsupertop :
tu a les bois 1 pli hinoki qui ne sont pas donné, sinon le plsu cher en bois que je connaisse c'est le super spécial du Doc (140€)


Le Combination Effect du Doc vaut également ce prix. Les consultations sont chères !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Octobre 2007 18:41

C'est du fait mains ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 13 Octobre 2007 20:51

Il faut préciser qu'une bonne partie des bois cher sont fait pour des joueurs internationaux(Schlager,Kreanga,waldner,wang liqin...) cela explique peut-être le prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 20:53 par Karlospin

Dimanche 14 Octobre 2007 11:21

C'est vrai pour BTY qui sort des bois correspondant à ceux qu'utilisent les joueurs sous contrat, mais pas vraiment pour les autres marques. Liqin joue avec un Stiga offensive classive CR

Dimanche 14 Octobre 2007 12:09

Citation de kiss cool :
C'est vrai pour BTY qui sort des bois correspondant à ceux qu'utilisent les joueurs sous contrat, mais pas vraiment pour les autres marques. Liqin joue avec un Stiga offensive classive CR


Pourtant lorsque je regarde ses matchs il utilise le wang liqin off+

Dimanche 14 Octobre 2007 12:17

Wang Liqin joue bien avec le Stiga offensive classic CR, en fait il a changé le manche et mis celui du DHS Wang Liqin OFF+

regarde là: ici

Dimanche 14 Octobre 2007 14:02

Citation de bobetus :
Wang Liqin joue bien avec le Stiga offensive classic CR, en fait il a changé le manche et mis celui du DHS Wang Liqin OFF+

regarde là: ici


Exactement, c'est une histoire de sponsor en fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 14:02 par kiss cool

Lundi 15 Octobre 2007 09:15

Tu as les bois re-impact aussi, avec un gamme de prix variant entre 70€ et 125€.
La aussi c'est du fait main.

Lundi 15 Octobre 2007 19:26

Voir plus non? il me semblait que les Achim Rendler pouvaient facilement être au prix du spécial de Naubauer si pas plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Octobre 2007 21:30

Citation de Diabolosyl :
Voir plus non? il me semblait que les Achim Rendler pouvaient facilement être au prix du spécial de Naubauer si pas plus.


C'est achim rendler qui fabrique les bois a neuneu , neuneu c'est c'est un naze pour moi il passe commande uniquement chez Acim avec son cahier des charges point bas il ne maitrise rien a part ses picots !
Quand au bois le plus cher c'était un Juic avec 3 mois de fabrications mais je viens de vérifier sur le site de juic il est retiré !

Lundi 15 Octobre 2007 21:40

Un naze qui doit être plein de pognon et qui accessoirement est multiple champion en vétéran... tu as perdu le sens du respect pour le cataloguer ainsi?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois