Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 2

Mardi 16 Juin 2009 12:47

Citation de varispin :

Citation de JeanLooping :
Et Nadal est très loin d'être un grand joueur de tennis

Comment peut on écrire un truc pareil???


JeanLooping a tout à fait raison, Nadal et ses 1,85m ne font pas le poids face à des Karlovic et autres Cilic...

Mardi 02 Juin 2009 19:14

Citation de Tony Nadal :
[...] "Depuis (Yannick) Noah (vainqueur de Roland Garros en 1983, ndlr), ils n'arrivent pas à gagner leur tournoi".



Bon et bien il dit au moins une chose qui est pertinente. Et c'est pas cette édition qui dérogera à la règle (enfin je l'espère). Federer va faire son job demain.

Dimanche 31 Mai 2009 18:59

Citation de starconsole :

Il a intérêt à hauter son niveau de jeu, quand tu vois des gabaris comme Tsonga ce que ça donne sur ce tournoi, pour le moment y'a pas photo...


Tu voulais dire hausser non? Pour moi Roger joue juste depuis le début, il varie ses services, tente des amorties, etc. Il a certes perdu quelques sets par ci par là, mais rien de bien grave je trouve. Mais bon maintenant il a le tableau grand ouvert. Bravo à Robin pour son énorme match, son jeu d'attaque a vaincu.

Mes pronostics:

Del Potro - Tsonga : Del Potro gagne
Robredo - Kohlschreiber: Robredo
Roddick - Monfils : Roddick
Haas Federer : Federer

Et puis Davydenko va s'imposer aujourd'hui.

Demi Finales:
Davydenko - Gonzalez: Gonzalez
Federer - Del Potro : Federer

Finale:
Federer gagne

Dimanche 24 Mai 2009 18:36

Oui, bien sûr si tu ne regardes que Roland Garros, tu ne vas pas beaucoup voir de service volée. Sur TB le service est un arme moins puissante que sur le surfaces rapides: tu montes à la volée et tu as 9 chances sur 10 de te prendre un passing. Regarde Wimbledon, d'une part les matches seront moins long (en général), et d'autre part les attaquants vont s'en donner à coeur joie.

Lundi 18 Mai 2009 17:32

Sujet : Sport > Tennis
Citation de eattheball :


Surtout que, comme l'a dit Bobfoetus, La demi de Federer n'était pas des plus facile contre Del potro sur terre..même si le match a été un peu moins long..


lol...

Citation de Greg :

On verra à RG.


Eh dis-donc, faudrait pas oublier que Nadal n'a pas encore battu Federer une seule fois cette année... Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:58

Sujet : Sport > Tennis
Effectivement, lui (Del Potro) il a déjà battu Nadal cette saison, et il a juste battu Murray en quarts, une espèce d'écossais inconnu au bataillon, classé euuu... 4eme mondial je crois...

Dimanche 17 Mai 2009 20:29

Sujet : Sport > Tennis
Citation de Greg :
Faut quand même un peu relativiser cette victoire car Nadal avait joué 4 heures la veille.

Cela dit, content aussi pour Federer.


Certes, mais quand je vois Djoko taper 20 fois la balle avant son premier service, et 25 fois avant son deuxième service, et Nadal remonter son slip 10 fois par minute, remettre ses cheveux en place, je relativise aussi les quatre heures...

J'exagère sans doute un peu, mais je vois pas pourquoi on devrait relativiser la victoire de Fed à cause du match de la veille: Roger a réussi à battre Del Potro facilement, Nadal n'avait qu'à en faire de même avec Djokovic. Federer a bien géré ses matches, Nadal un peu moins et il l'a payé.

Dimanche 17 Mai 2009 18:17

Sujet : Sport > Tennis
Bon actualité plus légère, le grand retour de Roger! Très belle victoire contre Nadal, à Madrid et sur TB qui plus est. Il a joué comme il devait et est resté concentré durant tout le match (enfin on peut discuter du dernier jeu, j'ai cru faire une crise cardiaque...).

Bravo à lui, ça nous promet un RG palpitant

Lundi 11 Mai 2009 22:23

Sujet : Sport > Tennis
Citation de eattheball :
Citation de bobetus :

Pour finir, je pense que les nouveaux "mousquetaires" (Simon, Tsonga et Monfils) peuvent dire un grand merci à Ritchie qui leur a servi de paravent et fait en sorte que l'on ne s'intéressait il y a encore pas longtemps très peu à eux.

et botetus, merci de me payer les droits d'auteurs pour cette remarque hautement pertinente et avisée!

Citation de eattheball :

Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!


oups, désolé... Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:18

Sujet : Sport > Tennis
Merci pour cette remarque pleine d'intelligence. Gasquet a quand même été un bon moment dans le top 10, et est toujours très bien classé (n°21...). Tu aurais dis quoi si au lieu de prendre un rail de coke il aurait gagné RG? Que c'est Dieu en personne?

C'est toujours la même chose, le jeune Ritchie bat Federer, et à partir de ce jour on le nomme héros de la patrie et futur meilleur joueur du monde: gare à lui s'il ose perdre un match, mais de toute façon il est tellement bon que ça n'arrivera jamais (merci les médias). Bref arrive un jour où il commence à perdre (tiens bizarre non...): c'est un loque, un looser, un gros nul.

Personnellement j'ai jamais vraiment aimé Gasquet: petit mental, pas très attachant, discret et pas combatif sur le court. C'est pas pour ça que je vais dire que c'est "une quiche" et essayer de le démonter après son erreur. Il joue bien, c'est un fait, point final.

Pour finir, je pense que les nouveaux "mousquetaires" (Simon, Tsonga et Monfils) peuvent dire un grand merci à Ritchie qui leur a servi de paravent et fait en sorte que l'on ne s'intéressait il y a encore pas longtemps très peu à eux.

Lundi 11 Mai 2009 18:03

Et les coréennes alors? Elles sont pas mal aussi... Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 14:37

Sujet : Sport > Tennis
Autant je comprend évidemment les suspensions de sportifs qui se dopent délibérément pour améliorer leurs performances (EPO et autres), autant là je ne comprends pas la sanction qui va sûrement lui être infligée. Il aurait consommé cette cocaïne durant une fête (selon l'équipe, donc à voir). C'est totalement différent d'un dopage systématique, mais on le considère déjà comme un dopé. Pour moi c'est une affaire privée, qui pourrait éventuellement concerner la justice civile, mais je ne vois pas ce que cela a à faire avec le sport. Il vit depuis un moment une mauvaise passe niveau tennis, il a voulu décompresser, certains auraient vidé des bouteilles de vodka ou de whisky, lui il a pris de la coke. L'ATP ferait mieux de s'occuper du vrai dopage, qu'elle tente de nier au niveau du tennis, alors qu'il n'y a pas de raison pour que le tennis soit moins touché que les autres sports. Il y a eu ces argentins (Canas, Puerta, etc.) il y à quelques années, mais depuis plus rien, et pour moi c'est étonnant...

Après si on arrive effectivement à montrer qu'il prenait de la cocaïne pour améliorer ses performances, je comprendrais, mais ça m'étonne quand même qu'il y ait ici une volonté de se doper (il aurait pu prendre des produits plus efficaces et moins "visibles"Clin d'oeil...

Dimanche 10 Mai 2009 13:34

Citation de cbs1 :


[...]
- les tracteurs sur la route à 8h du mat' ou à 18h
- les gens qui râlent ou se plaignent pour des broutilles



tu ne te supporte pas? Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 17:57

Citation de +jordan49+ :
sa c'est des petits rigolos moi je fais 700km en a peu prés 7h00 avec ce qui s'apelle ''une voiture''... Émoticône


à part ça c'est exactement ce que font Michael Schumacher, Ayrton Senna, etc. Quel est leur mérite? Ils ont juste la voiture qui va le plus vite...

Mercredi 06 Mai 2009 17:17

bon alors il lui reste plus qu'à gagner environ 220 coupes du monde et il arrivera à 10 millions

Mercredi 06 Mai 2009 17:08

10 millions???? ça m'étonnerait beaucoup que wang hao et cie soient millionnaires, mais sait-on jamais...

Mercredi 25 Mars 2009 11:20

Pas grave ;-)

Bon ping à toi aussi

Mercredi 25 Mars 2009 10:58

Ah ok donc en fait le forum "petites annonces" ne sert pas à mettre des petites annonces???

Merci en tout cas de ton intervention très utile.

Mercredi 25 Mars 2009 10:26

Salut à tous,

je vends un bois Stiga Hans Alser des années 70. Excellent état, comme neuf. Prix à débattre. Photos disponibles, envoyez moi par mp votre e-mail.

Bon ping!
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu