Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 9

Dimanche 11 Mars 2007 15:18

ouais je connais, le site est bien, et j'ai envoyé un mail au gars pour les prix, les moins chers de Alser étaient à 120€ et les frais d'envoi environ 10€ ( celui avec le manche cassé est 90€ je crois)...

Dimanche 11 Mars 2007 15:15

sur la photo c'est une Nittaku J.O Waldner

voila

Jeudi 08 Mars 2007 20:10

merci pour vos réponses.

je pense que je vais acheter un XP et un XT, mais j'aimerais profiter d'essayer autre chose, comme le faster, mais je ne sais pas la différence entre le faster 1, 2 ou 3. Quelles sont les différences, et aussi si vous pouviez me donner la dureté?

Mercredi 07 Mars 2007 18:35

Citation de borntoping :
J'ai essayer les 2 maze et je pense qu'avec le maze passion si tu veut quand meme garder du controle.Et le maze off si tu veux de la vitesse mais il sont tout les 2 trop bien.

Émoticône

j'adore aussi ces 2 bois ils sont excellents!

Lundi 05 Mars 2007 21:01

Bonsoir tt le monde.

Voila, en ce moment je joue avec samba en CD et sriver fx en RV et je colle en CD. Le probleme c'est que les samba sont très bien, mais elles s'usent assez vite et puis elles le prix est élevé.

Donc je cherche des plaques chinoises qui soient tendres genre samba, mambo,etc... Je sais que les RVT chinois sont généralement durs mais je pense qu'il doit y en avoir des tendres.

Merci !

Lundi 05 Mars 2007 20:52

Citation de NoBlaZe :
Je ne peux que te conseiller le Sriver Fx que j'utilise en coup droit, j'ai le même jeu que toi lors de mes phase d'attaques et je pense que tu ne sera pas décu.

Émoticône

franchement le sriver fx est très très bien, assez tendre bon controle, bonne vitesse et surtout bonne adhérence en plus si tu colles ca va peter! Et je trouve aussi qu'il dure longtemps, il ne s'use pas tout de suite.

Lundi 05 Mars 2007 19:42

Pour moi ton avatar pour sa coupe de cheveux Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 20:28

voila, j'aurais bien voulu savoir si il y a un équivalent chinois au samba ou mambo.

j'ai vu que les LKT xp et xt ont l'air d'y ressembler, est-ce- votre avis?

et puis y en a t'il des autres dans le meme style tendre?

merci!

Jeudi 01 Mars 2007 20:08

Citation de catlover :
sauf que moi J'AI PAS COLLE, si c'est pas énervant de voir sa plaque cloquer sans avoir tenté le diable !!


comment t'as réussi à faire tenir ta plaque sur le bois? Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 16:58

Citation de garykidall :
y a des réductions si on est membre ?


vous allez voir le nombre de membres monter en flèche

Mercredi 28 Février 2007 15:05

à part ça il est passé ou l'autre sujet sur les bois Alser?

Samedi 24 Février 2007 21:33

"Dans la vie il y a les porcs et les gens bons"

Samedi 24 Février 2007 19:55

Je suis pour l'égalité des sexes et je suis prêt à prendre des mesures.

Vendredi 26 Janvier 2007 19:07

ce bois m'a l'air vraiment pas solide du tout, je connais pas mal de personnes qui ont eu le meme probleme, le bois se casse en deux, ou alors un plis entier s'arrache!

Mardi 23 Janvier 2007 18:17

moi je l'ai utilisé un moment et je trouve ce revet très bon. Un très bon controle avec de bonnes sensations, un peu plus lent que le Bryce.

Mais par contre il est assez cher, dure assez longtemps j'ai trouvé: 3-4 mois voire 5. Par contre il faut le coller, sinon ça avance pas, pas de sensations, ni de bonne adhérence.

Bon revet, cher, à coller, bonnes sensations, assez tendre, et assez résistant.

Dimanche 21 Janvier 2007 17:32

c'est vrai que ça à l'air pas mal en remplacement de la colle, alors merci de faire le cobaye pour nous.

En tout cas fais toi pas trop de soucis pour ta commande, Gubler, meme si ils ont des prix assez élevés, sont vraiment sérieux, chaque fois que j'ai commandé la commande est arrivée au maximun dans les 4 jours, mais pour la France ça risque d'être un peu plus long.

Samedi 20 Janvier 2007 19:00

salut,

je sais pas si tu a envie de l'acheter à l'étranger, mais sinon il y a le site Suisse:
http://www.gubler.ch/

ils ont seulement la juic ecolo expander 2 sur leur site, mais dans le catalogue, ils ont la juic aqua effect et la juic aqua stick. Ces 3 colles sont à base d'eau mais je sais pas trop les différences.

tu peux l'avoir pour 30 francs suisses frais compris ce qui fait environ 18 euros

Vendredi 22 Décembre 2006 21:55

petite précision pour nobru: tu écris Erhlich alors que en fait ça s'écrit Ehrlich. Ca pourrait t'aider dans tes recherches Émoticône

sinon bonne chance pour tes recherches

Mercredi 06 Décembre 2006 16:50

de rien

Mercredi 06 Décembre 2006 16:29

le primarac "tout court" est off-. Je trouve qu'il est vraiment bon pour un jeu calme, plus en controle qu'en vitesse. Pour peaufiner son jeu, il est excellent. C'est à mon avis un des meilleurs bois butterfly.

Par contre le primorac carbon est très rapide. Je ne te pense pas qu'il te le faut maintenant, comme le dis très justement buzard56, peut être quand tu auras un très bon jeu. Je le trouve vraiment rapide, contole assez bon pour la vitesse qu'il a.

primorac OFF- = excellent contrôle, mais vitesse pas très élevée
primorac carbon = très rapide avec un moins bon contrôle

si jamais tu peux aller voir le site de butterfly http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm
et tu peux aussi aller dans la rubrique matériel de t2t.com
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu