Le niveau de jeu de Suisse-république Tchèque n'était pas si mauvais que ça. Mais le match était fermé du fait du jeu tchèque privilégiant la défense et créant un verrouillage du jeu...
Mais c'est vrai que le match Portugal-Turquie est plus intéressant à suivre.. Dommage le joli coup-franc de Christiano Ronaldo dévié sur le poteau par le gardien... Je trouve que le Portugal présente vraiment une très belle équipe pour cette euro...
Rah la poisse pour la Suisse qui perd Alex Frei en première mi-temps et qui s'est ménagé la totalité des occasions avant le but tchèque, qui a joué quasiment toute la partie en défense...
Moi je passe le bac cette année avec option complémentaire sport mais j'ais pas à choisir entre tennis de table ou autre chose... Ce serait pas mal quand même ... :P
Moi quand je suis tête de série d'un tournoi je me fais éliminer au deuxième tour (étant exempté du premier tour) mais quand je suis pas tête de série j'arrive en finale... C'est pas normal, non ? ^^
Moi j'avais joué contre une personne qui avait découpé un peu vers l'intérieur sur sa raquette pour pouvoir mieux faire les sercices du coin de la table... (à savoir si ça marche vraiment, je sais pas... ^^)
J'avais aussi pensé à cette idée au plus profond de mes idées, mais sans jamais rien essayer (manque de temps).
Mais je veux bien essayer d'apporter une modeste aide s'il le faut .
Où en êtes-vous exactement ? Et combien de personnes forment le projet ?