Moi et un amis avions eu une conversation d'où est sortie une idée : Faire un manga sur le tennis de table.
C'est peut être un peut un sorte de rêve mais après tout pourquoi pas nous ?
Notre projet est juste à ces balbutiements, nous cherchons une ou plusieurs personne qui serait motivé(e)s pour nous aider (que ce soit pour le dessin et/ou pour le scénario).
joueur : je vais mettre toute ma puissance dans mon topspin ! Tooooooooop spiiiiiin ! adversaire : krukrukru... un top de ce niveau ne marche pas contre moi ! Contre top ! joueur : quelle puissance ! observateur : ils sont forts... mais n'ont plus d'énergie... en tout cas, ce sera leur dernière attaqute. rival du héros (le darkboy qui fait la gueule dans son coin) : ......
D'accord, on va dire que j'ai bien cerné les shonens.
J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.
Bah ça change du genre, c'est plus fondé sur les rapports humains que les "beuaaah mon reiatsu est sans limite !". Quoique un bankai dans un manga de ping ça peut le faire...
J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.
Bah ça change du genre, c'est plus fondé sur les rapports humains que les "beuaaah mon reiatsu est sans limite !". Quoique un bankai dans un manga de ping ça peut le faire...
J'avais aussi pensé à cette idée au plus profond de mes idées, mais sans jamais rien essayer (manque de temps).
Mais je veux bien essayer d'apporter une modeste aide s'il le faut .
Où en êtes-vous exactement ? Et combien de personnes forment le projet ?
J'ai trouvé la série très sympa au contraire, elle m'a donné envie de me remettre au ping. Peut-être parce que sa qualité première est de ne pas avoir pour thème central ce sport. J'ai bien aimé l'adaptation filmée aussi.
Et pourquoi un manga, pourquoi pas une bande dessinée ?
ouais, du bleach dans du ping ca peut le faire.... ou un gars qui à Kyuubi dans le bide, donc qui ne se fatigue jamais, et envoies des grosses caisses quand il est énervé !