Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Manga

Vendredi 25 Janvier 2008 19:07

Bonjour à tous,

Moi et un amis avions eu une conversation d'où est sortie une idée : Faire un manga sur le tennis de table.
C'est peut être un peut un sorte de rêve mais après tout pourquoi pas nous ?
Notre projet est juste à ces balbutiements, nous cherchons une ou plusieurs personne qui serait motivé(e)s pour nous aider (que ce soit pour le dessin et/ou pour le scénario).

Merci de votre attention.

Désoler pour l'orthographe.

Vendredi 25 Janvier 2008 19:14

ça existe pas déjà un manga sur le tennis de table ?
[T2T] Geek

Vendredi 25 Janvier 2008 19:17

Bien sur je me suis renseigner, mais il se trouve que je ne veut pas faire dans le même "style".

Vendredi 25 Janvier 2008 20:20

si ça vous plait faite le
mais vous les diffuserez sur ce site Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 25 Janvier 2008 21:25

Bien sur.

Samedi 26 Janvier 2008 11:19

On peut penser à des extraits...

joueur : je vais mettre toute ma puissance dans mon topspin ! Tooooooooop spiiiiiin !
adversaire : krukrukru... un top de ce niveau ne marche pas contre moi ! Contre top !
joueur : quelle puissance !
observateur : ils sont forts... mais n'ont plus d'énergie... en tout cas, ce sera leur dernière attaqute.
rival du héros (le darkboy qui fait la gueule dans son coin) : ......

D'accord, on va dire que j'ai bien cerné les shonens. Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 13:52

J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.

Samedi 26 Janvier 2008 14:27

Citation de grosse_plume :
J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.

Bah ça change du genre, c'est plus fondé sur les rapports humains que les "beuaaah mon reiatsu est sans limite !". Quoique un bankai dans un manga de ping ça peut le faire...

Samedi 26 Janvier 2008 14:33

Citation de spirit :

Bah ça change du genre, c'est plus fondé sur les rapports humains que les "beuaaah mon reiatsu est sans limite !". Quoique un bankai dans un manga de ping ça peut le faire...

Tu utilises des termes que je ne connais pointRire.

Samedi 26 Janvier 2008 14:44

Termes d'une série très à la mode...

Samedi 26 Janvier 2008 15:48

Hum, hum... je suis là pour trouver de futur mangaka (sa se dit ainsi je crois...).

Samedi 26 Janvier 2008 16:37

Je voudrait plutôt faire un manga moins fondé sur les rapports humains, et plus "barré" dans le sport.

Lundi 28 Janvier 2008 09:07

Intéressant comme projet...

J'avais aussi pensé à cette idée au plus profond de mes idées, mais sans jamais rien essayer (manque de temps).
Mais je veux bien essayer d'apporter une modeste aide s'il le faut Content.

Où en êtes-vous exactement ? Et combien de personnes forment le projet ?

Lundi 28 Janvier 2008 12:23

J'ai trouvé la série très sympa au contraire, elle m'a donné envie de me remettre au ping. Peut-être parce que sa qualité première est de ne pas avoir pour thème central ce sport. J'ai bien aimé l'adaptation filmée aussi.

Et pourquoi un manga, pourquoi pas une bande dessinée ?

Lundi 28 Janvier 2008 13:35

Un Manga calqué sur Prince of Tennis serait pas mal.

Lundi 28 Janvier 2008 17:43

ouais, du bleach dans du ping ca peut le faire.... MDR ou un gars qui à Kyuubi dans le bide, donc qui ne se fatigue jamais, et envoies des grosses caisses quand il est énervé !MDR

Lundi 28 Janvier 2008 18:16

Citation de botd1 :
Un Manga calqué sur Prince of Tennis serait pas mal.

Sans le graphisme moche alors MDR

Mardi 29 Janvier 2008 20:34

Personne d'autre voudrait participer à ce projet ?

Lundi 30 Juin 2008 23:31

Ou ça en est ce projet ??

Mardi 01 Juillet 2008 09:33

Mio ça fait déjà longtemps que j'utilise mes mangas pour mieux jouer au ping!

Entre les bankai en plein match (Tensa Zengetsu) et le fait d'utiliser mon Yoki pour dépasser mes limites, j'ai réussi des superbes perf comme ça Clin d'oeil
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général