Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 8

Mercredi 11 Juin 2008 16:54

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de *SCO* :
Citation de KHyena :
Allez la Suisse !! On va les avoir ces turcs !! MDR


Allez La SWISS........


???

Mercredi 11 Juin 2008 16:41

Sujet : Sport > L'euro 2008
Allez la Suisse !! On va les avoir ces turcs !! MDR

Mardi 10 Juin 2008 22:51

Sujet : Sport > L'euro 2008
Et ouais... Apès les champions du monde, ce sont les champions d'Europe qui perdent... ^^

Mardi 10 Juin 2008 22:39

Sujet : Sport > L'euro 2008
Pas tant que ça... 2-0 à la fin.. Avec un magnifique 2ème but des suédois MDR

Mardi 10 Juin 2008 13:38

Oui et c'est pour ça que la France va se faire ramasser...

Mardi 10 Juin 2008 13:24

Sujet : Sport > L'euro 2008
Peu importe qui joue contre les Pays-Bas, la France va perdre... MDR

Lundi 09 Juin 2008 22:57

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de looping06 :
Citation de KHyena :
Superbe équipe des Pays-Bas !! Je ne donne pas cher des français au prochain match !! MDR MDR
Ce sont mes favoris !!


Moi, je sens la France gagnante :
J'ai trouvé la défense des pays-bas très légère....
Rendez-vous compte du nombre d'occasions des italiens alors que les hollandais sont repliés sur leur but.


On verra MDR

Lundi 09 Juin 2008 22:48

Sujet : Sport > L'euro 2008
Le 1er but est valable !! Un joueur italien coupe le hors-jeu, il est derrière la ligne des buts..

Lundi 09 Juin 2008 22:43

Sujet : Sport > L'euro 2008
Superbe équipe des Pays-Bas !! Je ne donne pas cher des français au prochain match !! MDR MDR
Ce sont mes favoris !!

Lundi 09 Juin 2008 20:37

Sujet : Sport > L'euro 2008
Le prochain match sera sûrement bien plus intéressant !!

Lundi 09 Juin 2008 20:10

Sujet : Sport > L'euro 2008
Pfff de loin le match le plus chiant de cet euro jusqu'à maintenant !!!

Lundi 09 Juin 2008 18:50

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
0-0 mais pas mal d'actions dangereuses et un niveau de jeu intéressant comparé au soporifique Suisse-République Tchèque de tout à l'heure.


Aha et on se plaignait du jeu entre la Suisse et la Tchéquie...
Le match de la France est encore plus chiant... :/
Enfin pour l'instant... On verra après la mi-tems si c'est mieux...

Dimanche 08 Juin 2008 23:01

Sujet : Sport > L'euro 2008
Oui équipe allemande très solide ! Mais à noter une très bonne équipe polonaise également, qui a tiré plus de fois aux buts que les allemands, mais qui a manqué de tranchants dans ses phases offensives...

Dimanche 08 Juin 2008 19:16

Ouais Federer s'est fait ramassé !!

Dimanche 08 Juin 2008 16:41

2ème set plus indécis.. Federer a raté des occasions pour prendre le service de Nadal... Nadal a pris celui de Federer pour finir... Mais il est vraiment très fort... Federer a quand même mieux joué que dans le 1er set.

Dimanche 08 Juin 2008 15:52

waw trop fort Nadal... 6-1 dans le premier set !!

Dimanche 08 Juin 2008 15:03

Tu dis qu'il suffit de mettre la balle sur la table pour marquer le point...

Dimanche 08 Juin 2008 13:12

Citation de le malouin :
Nadal a quand même des bras de bucheron BIZARRE N EST CE PAS ?

Ouais c'est vrai... En fait il va tailler lui même ces raqueettes directement dans les troncs des arbres, d'où les bras de bûcherons MDR

Plus sérieusement, je pense que Roger a les capacités pour battre Nadal, mais c'est mentalement que ça coince, il va faloir améliorer ça tout à l'heure !

Samedi 07 Juin 2008 22:46

Sujet : Sport > L'euro 2008
2 jolis buts portugais, lesquels prennent la 1ere place du groupe

Samedi 07 Juin 2008 22:08

Sujet : Sport > L'euro 2008
Magnifique but de Pepe !!
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu