Superbe équipe des Pays-Bas !! Je ne donne pas cher des français au prochain match !!
Ce sont mes favoris !!
Moi, je sens la France gagnante :
J'ai trouvé la défense des pays-bas très légère....
Rendez-vous compte du nombre d'occasions des italiens alors que les hollandais sont repliés sur leur but.
0-0 mais pas mal d'actions dangereuses et un niveau de jeu intéressant comparé au soporifique Suisse-République Tchèque de tout à l'heure.
Aha et on se plaignait du jeu entre la Suisse et la Tchéquie...
Le match de la France est encore plus chiant... :/
Enfin pour l'instant... On verra après la mi-tems si c'est mieux...
Oui équipe allemande très solide ! Mais à noter une très bonne équipe polonaise également, qui a tiré plus de fois aux buts que les allemands, mais qui a manqué de tranchants dans ses phases offensives...
2ème set plus indécis.. Federer a raté des occasions pour prendre le service de Nadal... Nadal a pris celui de Federer pour finir... Mais il est vraiment très fort... Federer a quand même mieux joué que dans le 1er set.
Nadal a quand même des bras de bucheron BIZARRE N EST CE PAS ?
Ouais c'est vrai... En fait il va tailler lui même ces raqueettes directement dans les troncs des arbres, d'où les bras de bûcherons
Plus sérieusement, je pense que Roger a les capacités pour battre Nadal, mais c'est mentalement que ça coince, il va faloir améliorer ça tout à l'heure !