Lundi 10 Mars 2008 20:02
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai besoin de conseil de manière assez urgente.Lundi 10 Mars 2008 20:39
L'aspect culturel peut bien etre le fait de connaitre un minimum les champions ( c est une question qui peut tomber a qui veut gagner des millions)Lundi 10 Mars 2008 21:07
et le fait que l'activité ait été développer en Angleterre dans la noblesse fin 19e comme activité de salon et qu'elle se soit généraliser en Europe debut 20e et importé en asie par la suite..Lundi 10 Mars 2008 21:26
Ok merci les gars, je pense que c'est le genre de truc qu'il me faut!Lundi 10 Mars 2008 21:29
Je pense qu un 80-75 peut avoir 20, si t arrives a faire 5-6 coups droit sur coups droit de suite, tu devrais avoir 20.Lundi 10 Mars 2008 21:34
Lundi 10 Mars 2008 21:36
Lundi 10 Mars 2008 21:38
Lundi 10 Mars 2008 21:53
En fait, ce n'est pas le niveau (ou très peu) qui est noté !Lundi 10 Mars 2008 22:01
Lundi 10 Mars 2008 22:18
Y a des bac en tennis de table ??Lundi 10 Mars 2008 22:54
Ben faut croire que oui, sinon je sais pas d'en quoi je tombe demain matin ^^
Lundi 10 Mars 2008 23:44
si tu lis le message demain matin : je te rassure il ne faut pas un niveau régional, quand j'ai passé mon bac il y a deux ans j'ai eu 20 en tennis de table alors que je n'étais que 70..Lundi 10 Mars 2008 23:50
je pense en fait qu'il parle de l'option supplémentaire en sport au bac, il a pris ping, c'est une sorte de tournoi, je crois, c'est sur que d'avoir 20 au sein de sa classe où personne sauf toi, ne sait jouer
, de toute façon, vas y applique toi et voilà
Mardi 11 Mars 2008 09:23
Une épreuve de tennis de table au Bac ! Super, mois j'aurais adoré pouvoir passer mon bac dans ces conditions.Mardi 11 Mars 2008 14:52
J'avais eu 18 en étant 45...Mardi 11 Mars 2008 19:02
Moi j'ai fait du tennis de table en 6e alors que je n'avais pas encore commencé le ping. je ne m'en souviens plus combien j'ai eu mais à mon avis pas la moyenne...Mardi 11 Mars 2008 22:20

Mardi 11 Mars 2008 23:38
Moi je passe le bac cette année avec option complémentaire sport mais j'ais pas à choisir entre tennis de table ou autre chose... Ce serait pas mal quand même ... :PMercredi 12 Mars 2008 03:29
Non, en fait, la note ne dépend pas vraiment de ton niveau (enfin, si quand même, mais attend, j'explique!) mais du nombre de match que tu gagnes et avec quel écart.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques