Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 10

Dimanche 27 Janvier 2008 12:39

Un moyen simple de gagner des points sur ton servicve...
Sers coupé sur son picot et PAF t'attaques derrière !

Vendredi 25 Janvier 2008 13:27

Tsonga jouera contre Djokovic...

Vendredi 25 Janvier 2008 13:15

Salut

J'ai été récemment nommé "entraîneur" de mon club. (Enfin je donne des entraînements sans aucune prétention, n'étant aucunement proffessionnel dans le domaine). C'est un petit club et il y a pas mal de jeunes (on pourrait dire en moyenne 20 joueurs par entraînement et une dizaine de jeunes)... Tous les joueurs du club ont l'entraînement le même jour, en même temps et on m'a demandé de faire des entraînements (quand je n'ai pas de match) pour tout ce monde...

Etant donné qu'il y a des débutants et des personnes jouant déjà depuis quelques années, je pense qu'il faudrait séparer les entraînements en deux groupes (débutants et un peu meilleurs)...

Mais je me demande par quels types d'entraînement je devrais commencer, étant donné que je commence à les donner seulement maintenant, donc en milieu de saison (avant c'était jeu libre pour tout le monde, donc un peu le bordel...).

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Je dispose d'environ 1h-1h30 pour l'entraînement...

Merci de votre aide... (N'hésitez pas à demander plus d'infos s'il y a besoin...)

Lundi 21 Janvier 2008 16:40

Quand on voit qu'en hiver eurosport passe presque toutes les semaines du saut à skis... Vous en connaissez beaucoup, de personnes qui font du saut à skis ??

En plus les français sont assez loin dans le classement mondial général...

Bon je m'en plainds pas, j'aime bien regarder... Et en plus, je suis Suisse et il y a Simon Ammann et Andreas Kuettel dans le top 10 mondial...

Mais bon je préférerais quand même voir un peu plus de ping...

Enfin tout ça pour montrer que le saut à skis, ayant peu de licenciés (enfin je pense... ça doit pas courir les rues...) et quand même assez fortement médiatisé...

Lundi 21 Janvier 2008 16:24

Moi je me souviens que lors de ce même Euro les italiens avaient été eux-même plus que pas mal trimballés en demi-finale face aux Pays-Bas... Les Néerlandais avaient ratés un nombre incroyable d'occasions, perdant pour finir aux tirs au but, si mes souvenirs sont bons...

Lundi 21 Janvier 2008 16:00

J'ai un peu le même problème que toi...
Des gens beaucoup mieux classés que moi m'ont souvent dit que j'étais largement sous-classé... Mais contre des personnes de mon classement ou moins bien classé, j'ai vraiment de la peine à jouer bien et à me lacher...

Lundi 21 Janvier 2008 09:28

Quand on voit qu'en hiver eurosport passe presque toutes les semaines du saut à skis... Vous en connaissez beaucoup, de personnes qui font du saut à skis ??

En plus les français sont assez loin dans le classement mondial général...

Bon je m'en plainds pas, j'aime bien regarder... Et en plus, je suis Suisse et il y a Simon Ammann et Andreas Kuettel dans le top 10 mondial...

Mais bon je préférerais quand même voir un peu plus de ping...

Enfin tout ça pour montrer que le saut à skis, ayant peu de licenciés (enfin je pense... ça doit pas courir les rues...) et quand même assez fortement médiatisé...

Mercredi 09 Janvier 2008 14:24

Noel a trop par rapport à Léon

Dimanche 30 Décembre 2007 20:42

En suisse y a pas d'arbitres dans les ligues insignifiantes comme la mienne en championnat... :P
C'est auto-arbitrage des deux joueurs ^^

Dimanche 30 Décembre 2007 12:58

Cela s'est passé en début de saison, au premier match de championnat.

Un de mes coéquipiers à 2sets partout contre un vieux picoteux. Sur un échange il commence à faire des balles hautes en défense (Oui oui ça peut arriver contre un picoteux). Un des balles de mon coéquipier tombe juste derrière le filet du côté de l'adversaire qui smatche horizontalement.

Mon coéquipier est presque sûr que le smatch n'a pas passé le filet et qu'il a tapé du côté de l'adversaire. Il demande à son adversaire qui dit "non,non elle a passé le filet".
Et mon coéquipier lui a laissé le point...
De où j'étais je n'ai pas vu, mais ça a été confirmé par après par ceux qui jouaient à côté que le smatch n'avait pas passé le filet (coéquipier de l'adversaire compris), mais ils n'ont pas voulu intervenir pour pas se déconcentrer de leur propre match.

Bon ensuite mon coéquipier marque le point 11-9 et gagne donc le match et de nouveau l'adversaire : "non non il y a 10-10 tu n'as pas gagné !". Peut-être trop gentil sur ce coup-là mon coéquipier continue quand même à jouer et perd pour finir le match.

Et à ce qui paraît il n'a pas dans les autres rencontres de championnat gagné tous ces matchs de manière très clean non plus...

Dimanche 30 Décembre 2007 12:21

Alors on ressent quelques peu les effets de colle rapide avec cette colle (mais pas le bruit). ça dure 2-3 semaines, mais on peut laisser collé bien plus longtemps, mais on sent moins les effets de la colle.

Par contre c'est assez dur à décoller et il reste des gros résidus de colle sur le bois... Et des petites fibres de bois restenet collés à la mousse....

Quelqu'un aurait des idées pour éviter cela et pour enlever ces résidus ?
Vous pensez qu'il serait plus judicieux de les enlever avant de recoller ? merci.

Dimanche 02 Décembre 2007 17:48

Bon à mon avis les pays organisteurs, La Suisse et L'Autriche, vont pas passer la phase de groupes... xD

Dimanche 18 Novembre 2007 12:43

Sujet : Sport > Tennis
Federer a laminé Ferrer en finale : 6-2 6-3 6-2

Dimanche 18 Novembre 2007 12:38

Rah j'aurais préféré que l'Ecosse se qualifie à la place de l'Italie ou de la France !

Jeudi 15 Novembre 2007 23:03

Salut

Désolé pour le temps de réponse...
Alors La colle était déjà sèche avant la nuit et je l'ai laissé pressé toute la nuit...

Bon alors ça à l'air de très bien tenir... ne reste plus qu'à tester ça dans le jeu...
Je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui jouer ce week-end, je n'ai pas eu l'occasion de jouer cette semaine. J'espère que ça donnera quelque chose de bien Content

Mardi 13 Novembre 2007 17:33

Bonjour voilà j'ai acheté la colle à base d'eau de Stiga, "Aqua Energy". J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà essayée ?

Je viens de badigeonner mon revetement rouge et un côté du bois...
Alors, pas facile d'étaler uniformément... La colle est blanche (ça me fait bizarre, parce qu'avant ma colle AOC était transparente, et là, la colle à eau est blanche opaque (alors que sur l'image sur le pot y'a de l'eau complètement transparente..)).

Première remarque, elle pue plus que mon ancienne colle...
Bon ils conseillent de coller les revêtements Stiga SynergyTech pour un maximum d'effet. J'ai gardé mes anciens revêtements, j'espère que ça marche aussi.

Dois-je suivre leurs conseils d'utilisation ?
"Mettre de la colle sur le revêtement et sur le bois. Laisser sécher 45min à 1h30 dans un endroit sec et à température ambiante. Assembler le revêtement et le bois et presser. Pour une meilleur adhérance, assembler quand la colle n'est pas encore sèche, mais pâteuse. Laisser presser une nuit dans un endroit sec et chaud."

Bon déjà je mets combien de couche ? C'est long à attendre, 45min à 1h30... En plus faut prévoir de coller au moins un jour avant qu'on ait besoin de notre raquette...

Bon on verra, je vous redis quand j'ai assemblé le revêtement avec le bois...

Lundi 12 Novembre 2007 08:48

Moi aussi à l'entraînement, je joue relaché et on me dit que je vaut bien 4-5 classement que celui auquel je suis classé...
Mais en match j'arrive pas à être aussi relaché et aussi agressif, ce qui fait que je n'arrive pas à jouer aussi bien...
D'ailleurs certains joueurs contre qui je joue à l'entraînement mais qui ne me voit pas jouer en match sont assez étonnés que je n'arrive pas à gagner mes matchs...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:51

Moi je joue bien qu'à l'entrainement il me semble...
En match je suis plus crispé, plus tendu, je sais pas...
(Mais j'ai quand même eu passablement de malchance samedi... J'aurais jamais pensé que ça pouvait arriver autant que ça...)

Mais bon je me dis que je peux pas faire pire alors ça me motive un peu ^^

Dimanche 11 Novembre 2007 15:47

Citation de Teuch :
Pour ton 1er bois cassé , KHyena , garde le et montre le à ton fournisseur s'il n'a pas reçu de coups . Il se peut que ce soit un défaut du bois . C'est arrivé à un collègue qui l'a cassé sur une claque RV et Dauphin lui en a donné un tout neuf car ce n'était pas le 1er retour .

Arf je l'ai jeté... :S

Tant pis...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:35

Oui moi ce samedi j'ai cassé 2 raquettes (une involontairement et après j'arrivais pas à m'adapter à la 2ème, bien plus lente...) et eu l'impression que rien n'allait (balles frolant les bords, touchant le filet et sortant ou touchant mes doigts), alors que j'avais l'impression que tout allait pour tous mes adversaires (en tout cas contre moi). Contre sur une balle de set et celle de match il sort 2 carottes impossibles à remettre alors que tout étaiet possible dans ces sets... Un autre avec double-picot, je perd 11-1 au premier, je me remet bien dans le match dans le 2eme et ai meme 5 balles de sets, il sort une série de carotte et la balle touche mes doigts et.. (comme dit plus haut) et ça a été comme ça dans tous les matchs à partir du 4ème (les 3 premiers j'en gagne 2, donc pas trop mal parti). Je casse ma raquette sur un smatch au 5ème (le manche me reste dans la main ??!?).
Pour couronner le tout au 8ème et dernier match je joue contre un joueur contre lequel je perds jamais à l'entraînement, et là je perds durant le match qui compte pour le classement... Très mauvaise journée... (j'ai cassé, de dépit, ma 2ème raquette après ce match...).
Bon bref comment retrouver la motivation avec ça ?? (surtout que là j'ai plus de raquette et doit attendre 3-4 jours avant d'en avoir à nouveau une)...

Merci pour vos conseils
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu