Dimanche 27 Janvier 2008 12:39
Un moyen simple de gagner des points sur ton servicve...Vendredi 25 Janvier 2008 13:27
Tsonga jouera contre Djokovic...Vendredi 25 Janvier 2008 13:15
Lundi 21 Janvier 2008 16:40
Quand on voit qu'en hiver eurosport passe presque toutes les semaines du saut à skis... Vous en connaissez beaucoup, de personnes qui font du saut à skis ??Lundi 21 Janvier 2008 16:24
Lundi 21 Janvier 2008 16:00
Lundi 21 Janvier 2008 09:28
Quand on voit qu'en hiver eurosport passe presque toutes les semaines du saut à skis... Vous en connaissez beaucoup, de personnes qui font du saut à skis ??Dimanche 30 Décembre 2007 20:42
En suisse y a pas d'arbitres dans les ligues insignifiantes comme la mienne en championnat... :PDimanche 30 Décembre 2007 12:58
Cela s'est passé en début de saison, au premier match de championnat.Dimanche 30 Décembre 2007 12:21
Alors on ressent quelques peu les effets de colle rapide avec cette colle (mais pas le bruit). ça dure 2-3 semaines, mais on peut laisser collé bien plus longtemps, mais on sent moins les effets de la colle.Dimanche 02 Décembre 2007 17:48
Dimanche 18 Novembre 2007 12:38
Jeudi 15 Novembre 2007 23:03
Salut
Mardi 13 Novembre 2007 17:33
Bonjour voilà j'ai acheté la colle à base d'eau de Stiga, "Aqua Energy". J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà essayée ?Lundi 12 Novembre 2007 08:48
Moi aussi à l'entraînement, je joue relaché et on me dit que je vaut bien 4-5 classement que celui auquel je suis classé...Dimanche 11 Novembre 2007 15:51
Moi je joue bien qu'à l'entrainement il me semble...Dimanche 11 Novembre 2007 15:47
Dimanche 11 Novembre 2007 15:35
Oui moi ce samedi j'ai cassé 2 raquettes (une involontairement et après j'arrivais pas à m'adapter à la 2ème, bien plus lente...) et eu l'impression que rien n'allait (balles frolant les bords, touchant le filet et sortant ou touchant mes doigts), alors que j'avais l'impression que tout allait pour tous mes adversaires (en tout cas contre moi). Contre sur une balle de set et celle de match il sort 2 carottes impossibles à remettre alors que tout étaiet possible dans ces sets... Un autre avec double-picot, je perd 11-1 au premier, je me remet bien dans le match dans le 2eme et ai meme 5 balles de sets, il sort une série de carotte et la balle touche mes doigts et.. (comme dit plus haut) et ça a été comme ça dans tous les matchs à partir du 4ème (les 3 premiers j'en gagne 2, donc pas trop mal parti). Je casse ma raquette sur un smatch au 5ème (le manche me reste dans la main ??!?).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena