globalemetn les tensor de chez banco, aussi surprenant que cela puissent paraitre pour les allérgique de cette marque (sauf les dreamfires donc) tiennent facilement la saison sans que l' usure ai de conséquence sur le jeu et en plus de leur grande durée de vie pour des tensors ce sont aussi de tres bonne plaques !
Aussi surprenant que ça puisse paraitre, la colle inesis a aussi une sacrée réputation !
c vrai que la colle inesis (bon je parle de la normale mais la rapide sa doit etre pareil) colle tres tres bien j'ai jamasi eu de probleme par rapor a la tibhar avec laquelle mes plaques se decollaient parfois sur les bords
Ce que je comprends pas, c'est que ce jeu on accepte d'y jouer sur le forum,
mais par contre on va pas organiser des soirées entre amis pour jouer au jeu qui dure très très longtemps
y a bien quelque chose qui pousse à rajouter un mot à cette liste
c'est pas un jeu, y a pas de but, y a pas de gagnant de perdant, y a pas de sens, c'est pas une occupation
c'est évident que quand on voit cette succession de mots on a envie d'en rajouter un,
mais pourquoi ?
POURQUOI ?
bon je vous laisse y a l'île de la tentation qu'a commencé.
c'etait ptet une mauvaise serie ? enfin si les 2 ont bullé bah la c sur que c pas normal... ou alors c que tu met tellement de rotation ds tes tops que sa explose le revetement
à 10-10 bah deja je prend mon tps pour servir... histoire pas faire mon coupé ou mon latéral trop court (si vous voyez ce que je veu dire ) et apres je joue mon jeu sauf que contrairement au autres point j'essaye de reflechir pour pas demarrer sur n'impôrte quoi
le futura energie est une bonne plaque et elle est tres endurante pour une tensor. grosse vitesse, grosse rotation on demarre facilement sur des balle bien coupée, convient pour le blok, la frappe, le jeu a mi-distance (on s'eclate avec) par contre dans le petit jeu c delicat faut quand meme etre vigilant sinon c pas rare qu'une poussette soit trop longue, trop haute ou dehors, question d'entrainemetn aussi. par contre je peut pas te dire si c'est vraiment une alternative a la colle rapide etant donné que je n'ai jamais collé. mais de toute facon la colle sa raporte bcp trop de sous au fabriquant dc j'imagine qu'il aura des nouvelles colle equivalente a celle de maintenant d'ici 2008.
c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??
Non, non, l'avenir du tennis de table, c'est... autre chose (voir juste en dessous).
c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??
je pense que j'ai été assez méchant sur ce coup là ^^...on joue un match par equipe en déplacement que l'on gagne 9-1 (presk 10-0 mais un de nos equipiers a perdu son match a 14-16 a la belle) a la fin on bois un coup avec les joeurs adverses comme d'ab' et je les entend dire a leur entraineur qu'ils ont perdu parce qu'on etait des pauvres gratteurs et qu'on arretait pas de gagner des point comme sa (bon c vrai que c pas rare que je mette 2-3 filets par set masi bon 2-3 c pas enorme et a la limite ns on s'entraine pour faire des blles les moins hautes possible) bref ... on joue le match retour qq mois apres a domicile , ils arrivent on s'echauffe tout va bien et là je tente un top pdt l'echauffement et paf ! je fait filet et là le type se retourne vers son equipier de la table d'a coté et dit ce a quoi je m'attendait : " tien regarde ! ça commence deja je vien de m'en prendre un" et les type rigolent... et la je m'enerve et je fait tout pour les laminer le plus possible et rslt j'ai gagné ce match 11-2 11-2 11-0 en lui envoyant des prunes pdt tt le match, le type fesait la gueule... c t pas tres simpa de ma part mais bon l'autre n'etait pas tres fair play non plus
Il n'y a pas qu'impressionner l'autre "en bombant le torse" pour le destabiliser, qui compte. j'ai connu (longtemps) un joueur qui ne cessait de féliciter son adversaire quand il marquait un beau point. "beau point" ou "bravo" ou "superbe", ou il léve un pouce en l'air avec un grand sourire à l'adversaire. Il semblait spectateur de son propre match. Et bien, curieusement, quelques fois,(souvent, même) le mec en face jouait de moins en moins bien, tandis que mon fin renard jouait de mieux en mieux, et remportait la victoire.
Si ça c'est pas une technique d'enfumage, alors je n'y connait rien. Et que lui reprocher? Il est tellement sympathique.....
arf oui j'ai deja vu sa en match par equipe...c vraiment chiant, c'etait un veterant avec un service de fou masi ce qui m'a le plus surpris c'est que pour faire un revers il retournait sa main, en gros il aurait pu avoir seulemetn une plaque rouge que sa l'aurai pas plus géné que sa (je c pas si vs voyez ce que veu dire) et qd tu te prend un top "revers" comme sa sa peu impresioner aussi