Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi le jeu dure très très longtemps

Mardi 22 Août 2006 19:40

Certains sujets de ce forum me fascinent. Ils consistent à rajouter un post.

Le plus bel exemple est évidemment le jeu qui dure très très longtemps. C'est énorme ce jeu, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens continuent à rajouter un mot.

Mais selon moi, les sujets du type " quelle musique vous écoutez en ce moment ", ou encore " bilan de votre saison " , ou " votre évolution de classement et votre raquette " , c'est la même chose.

Chacun raconte son cas perso, mais finalement on s'en fiche du sujet dans l'ensemble, c'est juste rajouter son post, montrer qu'on existe en quelque sorte.

Je trouve qu'il ne s'y passe jamais rien d'intéressant, car il y a zéro dialogue finalement.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi y ajoutez vous votre contribution ? Lisez vous ce type de sujet ?

Mardi 22 Août 2006 19:43

C'est "rigolo", puis ça permet de voir les idées de chacun ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 22 Août 2006 20:16

surtout pour augmenter les posts
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Août 2006 20:19

Je suis d'accord avec toi marcassin. Émoticône

Moi je participe au jeu qui dure très très longtemps parce que ça a ni queue ni tête justement... Émoticône

Sinon les autres sujets, j'ai pas regardé.

Mais ce topic ci est sympa par contre. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 22 Août 2006 20:31

Citation de cestas47 :
surtout pour augmenter les posts

C'est important d'augmenter le nombre de post

Parce que y a une technique super pour multiplier par deux le nombre de posts : tu fais une faute de frappe et puis après tu corrges

Mardi 22 Août 2006 20:32

" tu corriges " pardon.

Mardi 22 Août 2006 20:46

bien vu marcasin

Mardi 22 Août 2006 20:47

heu desolé marcassin Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:51

après 5 ans d'abscence je reviens !!

manque de salle, l'entrainement de mon nouveau club n'a pas encore repris
mais je m'entraine 3 heures par jour chez un ami.

Ma nouvelle raquette arrive demain, et je suis ultra motivé ça fait taper sec vivement la reprise !

Mardi 22 Août 2006 21:08

Car c'est simple et que tout le monde peut comprendre contrairement à une proposition pour une constitution européenne.

Mardi 22 Août 2006 21:48

Citation de marcassin :

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi y ajoutez vous votre contribution ? Lisez vous ce type de sujet ?

1/ Bof, ça dépend des gens. On peut pas généraliser.
2/ J'ai l'impression d'exister.
3/ Ben oui, pourquoi??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Août 2006 23:17

Ce jeu est tellement con que plus de 17000 posts se sont succédés !!! et moi je suis un accroc !!!

Mardi 22 Août 2006 23:27

Ce que je comprends pas, c'est que ce jeu on accepte d'y jouer sur le forum,
mais par contre on va pas organiser des soirées entre amis pour jouer au jeu qui dure très très longtemps

y a bien quelque chose qui pousse à rajouter un mot à cette liste

c'est pas un jeu, y a pas de but, y a pas de gagnant de perdant, y a pas de sens, c'est pas une occupation

c'est évident que quand on voit cette succession de mots on a envie d'en rajouter un,
mais pourquoi ?

POURQUOI ?

bon je vous laisse y a l'île de la tentation qu'a commencé.

Mardi 22 Août 2006 23:29

Ben un peu comme le sujet où on demande aux gens où ils partent en vacance et que de repondre "au boulot"'

Mardi 22 Août 2006 23:37

Citation de F.BA :
Ben un peu comme le sujet où on demande aux gens où ils partent en vacance et que de repondre "au boulot"'

non encore dans ce sujet on peut demander aux gens s'ils ont aimé leur lieu de vacances.
Par exemple des vacances au boulot, c'est pourri.

Pendant ce temps, sur le plage de Diamante K, Shanice embrasse langoureusement Johnny.

Mercredi 23 Août 2006 00:07

Lançons un sujet KHO LANTAH !!!!!

Mercredi 23 Août 2006 00:35

a quoi ça sert d'augmenter son nombre de posts? c'est un concours?
celui qui a le plus grand nombre a la plus grande??????
c'est vraiment Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 23 Août 2006 09:04

D'accord avec toi oliv briton
Mais je pense que très peu de personnes n'attachent d'importance à ça

Et je trouve dommage que l'on indique le nombre de posts déjà écrits, ça encourage à écrire tout et n'importe quoi (je ne pense pas à quelqu'un en particulier)

Il faudrait mieux écrire son ancienneté sur le forum.

Mercredi 23 Août 2006 09:23

an sienne thé
wla un bon entrainement

Mercredi 23 Août 2006 13:00

Citation de marcassin :
Ce que je comprends pas, c'est que ce jeu on accepte d'y jouer sur le forum,
mais par contre on va pas organiser des soirées entre amis pour jouer au jeu qui dure très très longtemps

y a bien quelque chose qui pousse à rajouter un mot à cette liste

c'est pas un jeu, y a pas de but, y a pas de gagnant de perdant, y a pas de sens, c'est pas une occupation

c'est évident que quand on voit cette succession de mots on a envie d'en rajouter un,
mais pourquoi ?

POURQUOI ?

bon je vous laisse y a l'île de la tentation qu'a commencé.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi marcassin. Le sujet tel que jeu qui peut durer très très longtemps est amusant et cela permet de rechercher des mots en rapport avec le précédent.

Ces sujets sont la pour se distraire et ne crois tu pas que créer un sujet pour en dénoncer un autre consiste aussi a rajouter des post?. Tu fais exactement la meme chose que l'autre jeu tu demande l'avis des gens. Ainsi ces avis pourront venir encore et encore donc rajouter des post.

Et voila je voulais simplement dire cela, c'est mon avis.

Sinon bonne chance a tous pour votre nouvelle saison. Gagner des centaines et centaines de matchs du moment que ce n'est pas contre moiRire
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café