Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Messages de Paschendale - Page 2

Vendredi 27 Octobre 2006 11:52

niveau effets, je donnerai l'avantage au MarkV... mais la différence doit pas etre énorme et en block je rejoins l'avis de superping : le MarkV est plus agressif, mais le Sriver controle mieux, que se soit en block ou n'importe où d'ailleurs.

Jeudi 26 Octobre 2006 22:09

bah moi je te dirais bien MarkV, déjà parce que c'est vraiment terrible comme plaque, et ensuite et surtout parce que tu l'as essayer et que si elle te plait c'est que ça va (Lapalissade un peu masi bon...). Sinon Sriver si tu veux plus de controle mais comme le MarkV a l'air de te plaire, pourquoi se prendre la tête ?...je viens d'ailleurs de rejouer vite fait avec un vieu sriver qui trainait dans mon placard et cette plaque c'est definitivement quelque chose de génial !! même en max je controle mieux qu'avec mon tensor en 1.8 et il n'y a pas vraiment beaucoup moins d'effet en tops...en plus elle est moins chere et dure plus longtemps, que demande le peuple ?

Mercredi 04 Octobre 2006 21:01

bah... tu vois...ça m'etonerai pas ! ^^ la premire fois que j'e acheter j'etais tout content ... et puis je l'ai utiliser 3-4 fois avt les matches de compete... sa marchais bien...jusqu'a ce que mes plaques changes de couleur pour virer au gris sale Émoticône Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 10:53

on gagne 16/2. je perd un match et je gagne les 3 autres et le double. je trouve ça encourageant pour un debut de saison, la premiere en FFTT qui plus est...

Samedi 23 Septembre 2006 10:35

Citation de bigaline :
Et avec le retour du fonds noir s' il te plaît Armel et c' est nickel !

oui, je preferais aussi le fond noir. là sa "flash" un peu trop en blanc. sinon c pas mal.

Jeudi 21 Septembre 2006 18:34

merci cleana... et de la chance je vais en avoir besoin Émoticône
bonne saison a tous et surtout faites vous plaisir quand vous jouez !

Jeudi 14 Septembre 2006 15:33

m'integrer au nouvo club...ameliorer mon placemetn et mon deplacement ... et sa me permettra peut etre de passer 70Rire

Dimanche 10 Septembre 2006 12:40

c'est alors JM Jarre trouve la solution dasn un eclair de génie, en cirant EUREKA dasn son bain...

Dimanche 10 Septembre 2006 12:39

mais sa femme n'est pas d'accord car elle en veut pas que ces 1 000 000 de personnes conviées au concert abîment ses beuax parterres de fleurs

Dimanche 10 Septembre 2006 11:17

Citation de veryspecialguest :
.Son rever était domination de dr.Nebauer Son coup droit était,antipower de yasaka. c'est qua comme combinaison.Moi,avec torpede a mon rever(mon coté fort),je n'arrive pas attaquer et lui avec domination il me massacre!

a la limite on s'en fout des plaques... à part peut-etre pour l'anti.

Samedi 09 Septembre 2006 18:27

lol... et moi je colle pas et jai pas de picot ! sa donne quoi ? je suis encore plus bizarre que les deux autres ?? Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 20:09

Citation de Francis :
Citation de Paschendale :
j'en ai un de p3 alpha...de fois mon frere joue avec pr rigoler et même s'il maitrise pas du tout les picot il est qd mêm bien génant. il envoie des gros block coupé flottant a mort sur chq top Émoticône

C'est peut-être parce qu'il ne maîtrise pas les picots qu'il est très gênant. Émoticône

lol oui ya peut etre sa aussi ^^

Dimanche 03 Septembre 2006 18:56

j'en ai un de p3 alpha...de fois mon frere joue avec pr rigoler et même s'il maitrise pas du tout les picot il est qd mêm bien génant. il envoie des gros block coupé flottant a mort sur chq top Émoticône

Mardi 29 Août 2006 19:17

futura powaaa !!Rire non plus serieusement, je sui qu même avis que kam88 : futura energie 1.8mm ou meme 2.1mm. pour les questions je repondrai qu'il n'y a pas de probleme pour etre precis que se soit en frappe, en top ou tout ce que tu veux, pour sa dureté de mousse c du 40° donc a toi de voir. sa durée de vie est plus que satisfaisante pour un tensor (une saison sans probleme je pense) et tu peux mettre pas mal d'effet au service et même en top.

Mardi 29 Août 2006 14:51

+ d'epaisseur = legerement + de rapidité, legerement + de rotation qd tu top, mais aussi - de controle et cette perte se ressent surtout dans le jeu court.

Dimanche 27 Août 2006 22:46

mdr

Dimanche 27 Août 2006 21:13

et le mambo c plus lent que le rapid a moisn de le coller peu etre (?)

Dimanche 27 Août 2006 21:12

arf sa va etre dur si je me souvien bien le rapid c le même style que le mark V donc sa nous fait les plaques non tensor deja les plus rapide alors a moins de prendre une epaisseur de plus je vois pas (ou je me souvien pas^^) si y'a une plaque qui pourait faire l'affaire

Samedi 26 Août 2006 19:18

essaye l'allround classique de stiga alors, aparament c un bois qui ne deçoit pas. sinon je connai un peu l'appelgren de chez donic et c'est un tres bon bois. enfin c'est vrai aussi que si tu trouve vraiment que tu te fait plaisr avec la raquette que t'as en ce moment et que tu progresses c'est tant mieu et dans ce cas là sa sert a rien de changer...

Samedi 26 Août 2006 19:10

oui c vrai que lulu a raison c fort possible qu'avec une raquette qui controle mieu, du même genre que ce qu'il vient de dire (enfin moi j'aime pas les srivers fx mais bon c psa important), tu joues plus vite car tu n'auras plus peur de lacher ton bras et tu mettrans probablement plus d'effet en top, t'auras des gestes "bien comme il faut" et donc de ce coté la deja tu progresseras forcément. et comme il dit si tu a la sous change de bois je pense que c'est sa le plus important.
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Résolu