Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Thibar nimbus- joola energy green power

Jeudi 24 Août 2006 12:49

thibar nimbus- joola energy green power et banco futura energie:
Que pensez-vous de ces nouveaux revetements ? Qui soit disant produisent le même effet que des revetements collés et qui sont presentés comme une alternative à la suppression de la colle en 2008...

Jeudi 24 Août 2006 14:47

le futura energie est une bonne plaque et elle est tres endurante pour une tensor. grosse vitesse, grosse rotation on demarre facilement sur des balle bien coupée, convient pour le blok, la frappe, le jeu a mi-distance (on s'eclate avec) par contre dans le petit jeu c delicat faut quand meme etre vigilant sinon c pas rare qu'une poussette soit trop longue, trop haute ou dehors, question d'entrainemetn aussi. par contre je peut pas te dire si c'est vraiment une alternative a la colle rapide etant donné que je n'ai jamais collé. mais de toute facon la colle sa raporte bcp trop de sous au fabriquant dc j'imagine qu'il aura des nouvelles colle equivalente a celle de maintenant d'ici 2008.

Jeudi 24 Août 2006 15:05

Pour info il y a déjà une colle rapide autorisée pour l'après JO 2008, la Tempo Falco en vente chez Dauphin.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 24 Août 2006 15:07

je suis d' accord avec paschendale pour le futura energie, c' est une très bonne plaque. je ne connais pas les autres.

Jeudi 24 Août 2006 18:33

j'ai actuellement 2 joola energy green power, j'ai été mega emballé le premier jour mais au bout d'un mois c'est déjà différent, ils me paraissent très secs... j'hésite déjà à rechanger!! en plus y'en a un qui a bullé alors que je ne les ai pas collés et j'ai bien mis la feuille de protection. :-(

Jeudi 24 Août 2006 23:52

pour moi la meilleure des trois plakes c la nimbus sinon il y a la nouvelle coppa jo gold ki a lair pa mal mai je lai jamé testé

Samedi 09 Septembre 2006 20:27

Perso je suis super content de mes mes energy en cd comme en revers, maintenant j'attend de voir la résistance...
Pour l'instant ça fait 15 jours que je joue avec et RAS...
Ce sont de super plaques et elles sont bien meilleures que les autres tensor...et elle se rapproche vraiment bien de la colle rapide...
J'ai laisser un commentaire dans la partie matériel..

Dimanche 10 Septembre 2006 15:43

et sinon le nimbus a t il la même duré de vie que les autres tensors ???

Mercredi 06 Décembre 2006 10:49

Citation de stargate :
Perso je suis super content de mes mes energy en cd comme en revers, maintenant j'attend de voir la résistance...
Pour l'instant ça fait 15 jours que je joue avec et RAS...
Ce sont de super plaques et elles sont bien meilleures que les autres tensor...et elle se rapproche vraiment bien de la colle rapide...
J'ai laisser un commentaire dans la partie matériel..

Stargate qu'est ce qu'il en est de la longévité de tes Joola GP désormais?
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 16:37

Je déterre ce post pour demander si des forumeurs avait essayé le nimbus et l'EGP et pouvais faire un comparatif de leurs sensations et leurs impressions (rotations, vitesse, dureté...)
Merci

Mardi 29 Janvier 2008 22:23

J'ai essayé l'EGP et le Nimbus soft
L'EGP plus puissant, peut etre plus de rotations
Le Nimbus soft plus tendre et plus de contrôle
Je vais changer pour le Nimbus soft.

Mercredi 30 Janvier 2008 00:23

TOn nimbus soft fait beaucoup de bruit ?

Mercredi 30 Janvier 2008 13:35

Je ne l'ai pas encore je cherche à échanger mon EGP contre un nimbus sur le site matos tt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 13:36 par hervek

Mercredi 30 Janvier 2008 15:33

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je déterre ce post pour demander si des forumeurs avait essayé le nimbus et l'EGP et pouvais faire un comparatif de leurs sensations et leurs impressions (rotations, vitesse, dureté...)
Merci
il faudra que t'attendes pour moi, je viens d'acheter ces deux plaques j'en ferais un petit résumé... mais dans quelques mois, wait and see ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 15:34 par starconsole

Mercredi 30 Janvier 2008 15:44

Je colle mon speedy spin prenium, j'ia essayer un nimbus (pas sur mon bois), j'ai trouver sa asser tendre, mais moin rapide et sans le bruit de colle évidement.Pas convaincu en gros, je crois que sa va plus etres les colle rapid sans VOC pour moi.

Jeudi 31 Janvier 2008 11:02

Depuis 8 jours, je joue avec 2 EGP 2mm et j'ai vraiment de super sensations et de bon résultats (3 victoires en championnat ce week end ;-) )

Il permet de mettre beaucoup de rotation, est très dynamique car pas trop tendre (c'est pourquoi je le préfère au nimbus sound en CD) et permet de placer de bonnes accélération à plat en R (c'est pourquoi je le préfère au F2 en R)

Je préfère donc l'EGP au F2 et au nimbus sound par contre je n'ai pas encore testé le nimbus et le nimbus soft, peut-être sont ils assez proche de l'EGP?.

Vendredi 22 Février 2008 11:10

Il semble que l'EGP se rapproche + du Nimbus médium, le Nimbus soft et sound étant + tendre.
Quelqu'un a déjà testé la différence entre un Nimbus "ordinaire" et un EGP ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 11:11 par hervek

Vendredi 22 Février 2008 12:46

Moi, j'ai testé l'EGP et je n'ai pas aimé du tout.
D'ailleurs, si ce revêtement intéresse quelqu'un, il peut me contacter en MP.
PS : il est découpé aux dimensions d'une palette Thibar IV L Light et je n'ai joué avec que 2 entraînements.

Vendredi 22 Février 2008 13:26

Il en faut "pour tous les gouts" vois sur matos tt tu trouveras surement preneur.

Vendredi 22 Février 2008 22:38

Quelqu'un pourrait me donner les différences même minimes entre le Nimbus et l'EGP ? Merci d'avance.l
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements