Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Messages de Paschendale - Page 6

Lundi 14 Août 2006 10:18

non ? personne ? aller ! un pti effort les défenseurs ! vous n'estes deja pas nombreux alors exprimez vous !! Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 20:30

ahRire ok Émoticône !! merci suomi ! Émoticône
Du coup t'aurais qq tuyaux à me donner vu que tu es entraineur ? (ou même si il y a des défenseurs qui passent pr là qui pourrait eclairer ma lanterne ! ) Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 20:10

Citation de suomi :
On est offensif ou défensif de manière innée ; au niveau loisirs on fait ce qu'on veut pour ce faire plaisir, mais en compet il faut garder ses points forts et travailler ses points faibles.

Un gars offensif qui a du mal à defendre quand il est débordé, il faut qu'il travaille sur sa ligne de sol de défense, MAIS PAS CHANGER DE MATOS !

Un gars offensif qui fait des fautes en attaquant, il faut qu'il travaille sa gestuelle et ses schémas de jeux, MAIS PAS SE DECLARER DEFENSEUR !

Voilà, c'est mon avis de petit entraineur féderal, j'ai pas forcément raison.

oaui je suis tout a fait d'accord, je dit la même chose au dessus, je changerai pa de matos pour sa et je prendrai pas le risque de jouer en défense tout le temps pendant les competitions et de changer tout mon jeu radicalement, mais si sa peut aider pour me sortir de certaines situation là ou mon jeu d'attaque ne serait pas assez efficace...pk pas s'y entrainer un peu ? (et je me fait autnat plaisir en ataque qu'en defense, sauf que je suis nul en défense pour l'instant vu que j'an fait jamais) enfin je dit sa... c vrai que je suis qu'un nc et toi entraineur (en plus!) et bien mieu classé que moi (en mm tps c pas difficile Émoticône Émoticône) dc tu dois avoir raison, mon idée est peut etre un peu ...conne ! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 19:29

en plus je m'eclate vraiment a remettre les attaques adverses a 4m et a redamarrer en top derriere et j'en ai un peu marrre de faire des fautes en voulant finir l'echange en 5sec...Cela dit je prends toujourd autant de plaisir a voir un beau top rotasse passer sur la table pour terminer le point Émoticône mais je me dit que varier et decouvrir une autre facon de jouer sa peut etre efficace et constructif... alors je pense que sa pourrait etre marrant de maitriser au moins les rudiments de la défense !

Dimanche 13 Août 2006 19:21

Je remonte le sujet avec l'espoir d'une reponse car j'ai un peu même probleme que ping42400, j'ai d'ailleurs a peu pres le même jeu et je joue aussi avec des tensors (pas en max aussi^^) si sa peut aider, et j'aimerai bien travailler un peu la defense active histoire de pouvoir me sortir des situations délicates voire quasi-désésperées et pourquoi pas reprendre l'initiative avec mon coup fort : le top coup droit. Bon déjà pour précision je compte pas faire de changemetn radical dans mon jeu d'attaque ni chnager de raquette pour mettre une plaque de defense ou autres picots.
Je voudrais juste que les défenseurs me donnent quelques tuyaux, des schemas de jeu pour reprendre l'initiative ou pousser a la faute, des astuces en gros. (pour info je reprend la saison aux alentours du 16 en fédération, je vien d'ufolep je suis pas non plus enormement fort je pense pour la fftt et je pense pas que je gagnerai bcp de match en arrivant la bas, dc de tte facon je pourrai bien prendre qq entrainements par ci par là pour bosser un peu la défense)
merci d'avance et bon ping a tous !

Dimanche 13 Août 2006 16:30

clt : nc (1an de compete "sérieuse" seulement apres 8ans de jeu pour le plaisir et pour faire qqch)

pour la raquette, tout est ecrit à gauche. et je ne colle pas

Samedi 12 Août 2006 12:58

Citation de grodigy :
Lanfeust de Troy
Lanfeust des étoiles

jadore aussi

Samedi 12 Août 2006 12:19

Citation de beber :
tu pourras me donné tes commentaires paschendale sur le k1 stp!

aucun probleme berber une fois que je l'ai essayer je te met sa ds la rubrique materiel Émoticône

Samedi 12 Août 2006 12:11

Je la recoi ds la semaine : dc finalemetn apres qq essais et sur conseil de mon (ancien) entraineur se sera
bois : Joola K1
cd : Futura Energie 2.1
rv : Futura Energie 1.8
Sans colle rapide bien sur, faut abuser non plus Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 19:21

Voila on est deja 2 a le dire kam Émoticône .ya que pour les bois ou globalemetn j'ai été assez déçu surtout par le prima green et le super. et je suis d'accord : dreamfire c pas si terrible et sa s'use vite.

Jeudi 10 Août 2006 19:13

je connait pas le rapid, mais je crois qu'il un peu plus dur. Mais t'inquite pas parce que c'est banco !! Émoticône le diva c'est une bonne plaque ! d'ailleurs je comprend pas pourquoi banco a une si mauvaise image (peut-etre a cause de wack ? ou le nom qui fait pas "classe" Émoticône ). j'ai essayer quelques plaques de chez d'autre fabriquants( tango, sriver fx, vario soft) , et même des grands classiques comme mark5 et sriver, mais je trouve que mon vieux futura energie a qd mm un p'ti truc en plus (chacun ses gout, bien sur). en plus c un tensor qui dure la saison entiere facilement. bon de tte facon on va pas relancer le debat, ya des tonnes de sujet ou c deja fait Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 16:56

ds les plaques "classiques" je trouve que le diva power est bien. ressemble pas mal au mark5 mousse plus molle (43° contre 45 pr le mark5) un peu moins agressif qd mm mais exellent controle ds le petit jeu ou en attaque, bcp d'effet et tres bonnes sensations. et en plus il na pas lair de s'user tres vite, mais je colle pas.

Jeudi 10 Août 2006 15:49

samsonov tecno power c du tt bon !

Mardi 08 Août 2006 12:38

si tu cole prend le samba c enorme ! rien que le bruit c... que dire ? exellent...?

Mardi 01 Août 2006 20:02

tout à fait d'accord. Banco est un aussi bon fabriquant que Tibhar, Joola etc... je dit ça surtout pr les revetements car les bois j'en ai pas essayer bcp mais je sait que le banco green et le banco controle sont prevernis. pour les bois d'ailleurs j'ai été assez deçu chez banco (le green et le super) sauf pour le banco star. derniere chose : banco produit des tensors parmis les plus endurants, comme les futura energie et variation, les dreamfire et le diva energie qui tienne facilemetn une saison complete si on en prend soin et si on colle pas à la rapide (masi a la limite ils ne sont pas prevu pr ça).

Dimanche 30 Juillet 2006 21:43

Citation de kam88 :

je ne l' ai jamais vraiment senti non plus, mais ce sont surtout les sensations pour moi, car c' est inéniable que c' est une plaque excellente, si je me rappelle bien, c' est la plaque la plus utilisée par les forumeurs de t2t ( a confirmer).
en, tout cas, elle est dans le top 5; ca c' est sur.

je suis daccord c vrai que c aussi tres personnel. mais je l'ai essayer sans cole rapide et comme les 3/4 des joeurs possedant un sriver fx le colle je pense que sa peut changer qq chose...

sinon joss_33 ce que tu peut faire aussi c pas te prendre la tête : tu reprend la même raquette que qd tu etait 50 avt d'arreter, eventuellemetn sans colle rapide si tu veut pas faire trop violetn. si tu aimais jouer avec ya 5 ans ce sera pareil aujourd'hui j'imagine, et au moins tu es sur de pas faire d'erreurs

Dimanche 30 Juillet 2006 21:08

sinon pr le revers ya le diva brs qui est bien. parce ke le sriver fx franchement jai jamais pu sentir cette plaque, c'est une vrai dobe (enfin comme on dit souvent, tout ça, ça reste assez personnel et c'est pas la raquette qui fait gagner non plus)

Samedi 29 Juillet 2006 18:44

le vari spin d.tecs en 1.8 sur le rv c un tres bon choix : on fait ce qu'on veut avec cette plaque. par contre gallardo et desto je conais pas. je sais juste que c'est des plaques "tensor" comme le varispin dtecs d'ailleurs ("effet de colle integré" si on veut). cela dit ayant joué quelque plaque de ce genre je peu dire que c'est pas mal surtout pour le jeu que tu decris. et concernant le bois il me semble que c'est un bois en balsa (mais je suis pas tt a fait sur j'espere que qqun d'autre confirmera) dc un bois "tendre" tres leger mais assez fragile et niveau toucher de balle faut aimer. je connais des gens qui ne quitterai pour rien au monde leur chila off par ex
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Résolu