Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Messages de Paschendale

Mardi 05 Décembre 2006 20:33

salut les pongistes !
j'aimerais avoir quelques infos sur l'ekrips soft, dont on entend peu parler sur le forum...
Quel est sa dureté, la vitesse, l'adhérence, le controle, les possibilités de rotations en top ... ... ...
et eventuellement une comparaison avec le sriver el et/ou le coppa svp
merci d'avance Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 21:03

Citation de degun77 :
Citation de Paschendale :
ah ok... la plaque blanchie a la limite c'est pas genant... tu crois qu'avec des feuilles collantes pour les tensors sa pourrait la garder "en vie" plus longtemps ?


les feuilles collantes,c'est que pour les revetements tensors.


bah sa les empechent pas de coller sur les autres plaques ... apres tout c'est un simple auto collant en gros non ???

Samedi 02 Décembre 2006 21:00

salut les pongistes !
je vais profiter des fetes de fin d'année pour chnager mes plaques
et j'hésite entre le mark 5 XS et le coppa classique
je cherche une plaque adhérente, rapide et dynamique mais pas dans l'exces non plus, qui donne de la sureté en top et qui controle bien en remises et quand il y a besoin de bidouillé, de bloquer et de pousser (ouai j'en demande beaucoup... mais bon là je me limite a 2 plaques donc ça pourrait etre pire )
et surtout faut que la plaque soit durable ... docn pour l'instant je suis quand meme plus sur le Coppa que sur le XS deja pour le prix ^^ et parce que je lit souvent que le XS s'use vite... ou dumoins que la surface devient terne assez rapidement (enfin si ya que sa c'est pa encore un grave probleme mais pour 8€ X2 de moins autant prendre le Coppa)... pourrait-on remedier a ce defaut avec des feuilles collantes pr tensor ? pourquoi pas...mais ça fait encore de l'investissement en plus du prix des plaques.... le jeu en vaut-il la chandelle par rapport au Coppa ??
Donc Coppa ou Mark V ?? j'attends vos réponse...
Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 19:11

oaui justement je cherche un equivalent au EL a la base mais avec un caoutchouc moins dur et plus adhérent ...

Samedi 02 Décembre 2006 18:48

ok...
j'hesite maitnenant ^^ coppa ? mark 5 ? ou mark 5 xs ?.... Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 18:36

ah et je m'entraine 3X par semaines (et encore ... 2 semaines sur 3 c'est 2X) et 1h30 par entrainements... + les matchs

Samedi 02 Décembre 2006 18:33

ah ok... la plaque blanchie a la limite c'est pas genant... tu crois qu'avec des feuilles collantes pour les tensors sa pourrait la garder "en vie" plus longtemps ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:22

ok derf je vasi y penser aussi... vu le prix ^^
enfin je preferai rester dans les plaques japonnaises
toi qui a deja eu le mark 5 xs (enfin je crois avoir vu ça sur ton profil un moment donné) est-ce que tu pourrai m'informer sur sa durée de vie. surtout la durée de l'adherence en + du mark5 classik ?

Samedi 02 Décembre 2006 17:58

ok maikeul ^^
par contre pour la durabilité du xs ? peut-il durer au moins la 2e phase sans probleme ?
parce que au prix où il est sa me ferai ch*** qu'il soit mort ou que l'adherence en + du classique disparaisse au bout de 3 mois...

Samedi 02 Décembre 2006 17:12

arf bryce ? bcp trop cher et trop rapide pour moi ^^
a la limite autant que je prenne un mark5 ça changera rien et c moins cher

Samedi 02 Décembre 2006 14:48

le bungee oui
mais il fait 37.5° pr la mousse ça va pas faire trop mou par rapport au sriver el ?

Samedi 02 Décembre 2006 14:06

ok merci blockhaus !
je precise aussi que je cherche une plaque durable et pas trop chere... pas au dessus de 29-30 € piece quoi
l'innova pourrai convenir en effet mais j'ai pas trop confiance au systeme des capsules d'air dasn la mousse... ça sent trop le marketing^^
gallardo un peu cher... mambo h j'ai vu qu'il s'usait vite sur la raquette d'un joueur du club, enfin 3-4 mois c'est insuffisant pour moi... (mauvaise serie ou est-ce normal ?) faudrait que je fasse la saison avec une paire de plaques
le mark 5 xs m'interesse par contre mais il est un peu cher ... quelqu'un aurait-il des renseignent sur sa durée de vie... personellement je me fais pas d'illusion ; l'adherence en + du classique doit pas durer 8 mois non plus ...

Samedi 02 Décembre 2006 12:54

salut les pongistes !
je cherche une plaque similaire au sriver el (2.1mm non colé sur bois all+/off- si ça peut servir), dont je suis tres satisfait, mais en plus adherente... (et un peu moins dure au niveau du caoutchouc)
jai penser au mark 5 en 1.8... je sais, le controle est moyen mais avec de l'entrainement ça finira par passer (d'autant que j'apprecie quand meme cette plaque) ou au coppa classique en 1.8 ou 2.1 (ou tagora pk pas ?)
jai un jeu basé sur l'offensive tops et frappes... un peu de poussettes quand c'est necessaire et du bloc. je ne desire pas me mettre a collé et mon nivo se situe entre 80 et 70 a peu près.
voila... j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu et si vous avez d'autre proposition n'hesitez pas^^
merci d'avance

Vendredi 03 Novembre 2006 15:50

ok merci ! j'avait penser aussi au Sriver EL justement...
sinon qu'en est-il du Coppa classique ?

Jeudi 02 Novembre 2006 19:03

rien à me dire sur le tagora ?

Jeudi 02 Novembre 2006 18:03

ouai plutot... les plaques chinoises c'est pas mon truc.

Jeudi 02 Novembre 2006 17:43

salut a tous !
alors voilà, je pense que je vais pas tarder a profiter des promos pour changer mes plaques (cf : mon profil). Le but du jeu c'est de me trouver une plaque dans la même dureté (40°min à 45°max) mais un peu mois rapide, plus endurante et surtout qui soit plus facile a contrôler en remises de services (c'est fou les balles faciles que j'envoie parfois...) et dans le jeu court...(bon ce que je peux faire aussi c'est m'entrainer et repnredre les mêmes plaques a la mi-saison, comme d'habitude, surtout qu'à part ça... je les aime bien mes futuras...mais je suis curieux et j'ai bien envie de profiter des promo pour decouvrir un peu autre chose).

J'ai donc pensé au Coppa Tagora, qui jouit d'une bonne critique dans la rubrique materiel, mais dans le forum, pas grand chose de très précis. Qu'est-ce je peut y gagner en remplacement de mes futuras ? Est-ce recommandable pour jouer en top rotations et attaques (relativemetn) pres de la table ? les demarrages sur balles coupées ? le jeu court ? vitesse , controle .... des infos quoi ! ^^
(precision : je colle pas... je joue +- 80/70, mes plus gros defauts st le deplacement et le placement... mes futuras st en 1.8 et je pensait prendre les coppas en 2.1)

Émoticône !

Samedi 28 Octobre 2006 11:41

Citation de grodigy :
Je pense qe oui , il est suffisamment tendre que pour jouer en top rotation(meme si pour jouer en rotation je préfère perso les mousses + tendres).

Cependant , pour le controle en 2.1 mm je ne saurais pas dire , ca dépend de l épaisseur de tes futura energy (qui ets un stockage d énergie non ?) actuels qui constituent ton point de référence.

Mais selon ton niveau et ton toucher ,oui ca peut etre controlable je pense.


mes futura sont en 2.1 en cd et 1.8 en rv et ce sont bien des stokages d'energie... j'ai pâs un niveau enorme non plus, je doi jouer +/- 80-70 en match et la plupart des fautes que je fais viennent plus de mes mauvais placement et deplacement que d'une touche de balle insuffisante ou de la rapidité de ma raquette (jai commencer il ya deja 9 ans sans faire beaucoup de competitions et sans entrainement sérieux).

Vendredi 27 Octobre 2006 22:25

ok merci ! je ne colle pas . encore une question ? est-ce que cette plaque est recomandable pr un jeu de top surtout a rotations ?

Vendredi 27 Octobre 2006 11:56

quelle est la dureté du Sriver EL ? Est-ce que c'est tres différent du Sriver ? Niveau rotations ? Vitesse ? Et est-ce que ça ce controle facilement en 2.1 sans colle (voire en max...) ?
Émoticône Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Résolu