Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Messages de Paschendale - Page 3

Samedi 26 Août 2006 16:20

de toutes facon les cotations des catalogues (et surtout si tu va voir chez le fabriquant de la plaque qui t'interesse) ne sont pas forcement a prendre "au sérieux", a mon avis seule l'experience personelle compte vraiment

Samedi 26 Août 2006 13:11

tres bonne idée

Vendredi 25 Août 2006 23:12

que la nuit te porte conseille Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 23:02

Citation de Diabolosyl :

Bon sur ce, je vais rejoindre les bras de Morphée, elle m'attend avec impatience. A demain

lol bonne nuit ^^

Vendredi 25 Août 2006 23:01

Citation de kefkovic :
bah serieux,moi ce que je regarde en 1er c la dureté dun mousse..c'est surtout ca ki m'interesse.;par apres c'est la rapidité..mais bon en tant que E6,je crois pas que t mousses vont bcp changer a ton niveau de jeu..sauf si tu mets un curl,picot ou un anti.sinon un conseil te prends pas la tete,surtout pas a ton niveau

oui tout a fait d'accor, c'est vrai que c pas non plus la peine de te prendre la tete surtout si tu te fait plaisir avec ta raquette et que tu met pas trop de balle dehors et que tu arive a progresser avec

Vendredi 25 Août 2006 23:00

rapid d.tecs et d.tecs soft st des tensor et les d.tecs s'use tres vite (enfin si on en croit la durée de vie de mon vari spin d.tecs) le rapid soft oui pk pas, je connia le diva brs qui aparament serai un genre de "clone" masi pr banco et je ne le trouve pas si mal. apres ya tjs le futura energie (tensor tres endurant) et le diva power, come je l'ai dit avt, qui sont tres efficaces pr les rotations et même dans les autres compartimetn du jeu. masi selon moi (apres tu me fait confiance si tu veu ^^) je pense que le changemetn s'impose pour le bois parce que c surtout lui qui determine le controle global de la raquette je pense en fonction du tps de contact entre la balle et la raquette, et c'est surtout le bois qui determine sa. dc a la rigueur garde tes plaque (ptet un peu moins dur en cd) mais prend un boi plus lent style appelgren ou, alors de vitesse globalement egale si tu trouve que tu met pas ttrop de balle dehors mais plus tendre et flexible style chila off ou k1... apres j'ai peut-etre tort, et on peut me contredire, c'est toi qui voit !

Vendredi 25 Août 2006 22:43

Citation de Diabolosyl :
PAschendale: faut voir, je connais des entraineurs qui conseillent n'importe quoi ;-)

lol oui c vrai que sa existe aussi....

Citation de Diabolosyl :
C'est pas l'épaisseur qui fait la rotation.

pourtant io me semble bien qu'une plaque en max metra plus de rotation (certes la difference est suremetn assez legere) que la meme plque en 1.8mm, je me trompe peut etre et c vrai que il n'y pas que l'epaisseur a prendre en compte pour la rotation (je parle en top bien sur !)

Citation de Diabolosyl :
Dans ce cas, je réédite ma solution: bois plus lent et plaques plus lentes, là tu devrais monter plus viteRire
Citation de Diabolosyl :
rotation, placement et régularité, ça, ça va ennuyer tes adversaires...

je suis du meme avis Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 22:19

pr ameliorer ton jeu de rotation prend un bois plus lent (genre appelgren, ou all classik au minimum et primorac voire k1 maxi) ou au moins de la meme vitesse globalemetn masi plus tendre (la je pense au chila off). et prend des plaques un peu moins rapide en augmentant l'epaisseur de mousse... ou alors même mieux : demande tout simplement a ton entraineur, qui lui au mooins t'a deja vu jouer et il doit etre surement plus fiable que ns tous (et plus fiable que moi c certain)

Vendredi 25 Août 2006 22:06

une bone plaque rapide pour metre du jus et avoir une vitesse plus que corecte et un controle raisonnable --> futura enegie (je devien fanatique de cette plaque ^^) voire un diva power ou un truc comme sriver masi pr le sriver a qq pas de la table sa devient limite quand meme pr les rotations et meme la vitesse a moins de prendre du max

Citation de jujudw :
plus c'est dur plus c'est rapide?

en theorie oui les mousse dure sont plus rapide mettent moins de rotation que des mousses tendre (encore une fois ya des exeptions, surtout niveau rotations où la sa depend surtout de l'elasticité de la mousse et/ou du caoutchouc)

Vendredi 25 Août 2006 21:59

Citation de Diabolosyl :
Voilà qui est beaucoup mieuxRire

lol....ou "comment ciré un peu les bottes d'un modo pr pas se faire ejecter en trois leçon " Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 21:57

et qd je relis le sujetr ya aussi les joe bar team et XIII que j'aime bien

Vendredi 25 Août 2006 21:55

les Tintins les Asterix les Titeuf les Garfield les Gaston Lagaffe et les Fabuleux Freak Brothers ! (et aussi les Chat de Fat Freddy qui vont avec les FFBs)

Vendredi 25 Août 2006 21:50

argh dsl.... j'a foiré qqch Émoticône ai pitié diabolo !! ai pitié !! Émoticône Rire

donc je voulais dire
Citation de cleana :
à quand les 20 000 posts ? moi je dis avant noël !!!

à mon avis les 20 000 messages on les aura avt la toussaint facilemetn ^^

Vendredi 25 Août 2006 21:43

Citation de cleana :
à quand les 20 000 posts ? moi je dis avant noël !!!</citation

oh ! oui bien avt meme ^^

Vendredi 25 Août 2006 15:34

question de sensation surtout pour le choix du bois c'est ce que je retien en premier (enfin je vais pas voir au dessus de off- niveau vitesse non plus faut savoir etre raisonnable) et pour les revetements je privilegie surtout la rotation (jamasi en dessous de 1.8 d'epaisseur j'aime pas) et j'aime bien avoir une raquette qui va suffisament vite sans pour autant etre une fusée, le controle le plus souvent je me dit que sa viendra avec la regul et l'entrainemetn Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 23:44

bah ya aussi le probleme que parfois les entraineurs ou mêmes les jouers veulent calquer sur un jeu offensif typé style gatien

Jeudi 24 Août 2006 23:22

se sera juste un peu plus rapide et plus dur que le dreamfire (le 37 je parle) masi surtout plus resistant et se sera "vraimetn" tensor...parce que c vrai que le dreamfire et peu explosif pour une plaque a "effet de colle"

Jeudi 24 Août 2006 23:20

si tu veu qqch de tensor, de bon et surtout d'endurant ---> futura energie !! Émoticône Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Résolu