Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Messages de Paschendale - Page 8

Jeudi 15 Juin 2006 15:59

il s'use assez vite en 2 mois ya deja pa mal d'adherence de partie

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

le g2 fx s'use assez vite, en moins de 2 mois on sent deja qu'il adhere moins. Sinon il est assez agreable a jouer, bonne rapidité, mousse plutot tendre (bah comme le sriver fx, lojik en mm tps Émoticône ).Bon en top rotation aussi bien qu'en frappé et mm en frappe. Bon aussi ds le jeu court. En faite assez complet dans l'ensemble (nn collé)

Mercredi 14 Juin 2006 22:22

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu sert long à plat dans l'anti, ça peux etre filet pour lui sinon il doit bien remonter la balle et là tu met une mine

c'est exactement sa, surtout pas servir coupé ou lateral car le type en face te la place ou il veut.

Mercredi 14 Juin 2006 11:53

salut
alors pour moi c NC, j'ai commencer ma premieres annee de compete individuelles en sept apres 7-8 ans de jeu pour le fun...
Bois : Donic AppelgrenAll senso v1
CD : Futura Energy 2.1mm
RV : Futura Energy 1.8mm
Le tout non-collé !....voila

Mardi 13 Juin 2006 15:49

ds les tensors que je connais ya le dreamfire 37 qui met bcp de rotations et qui est assez bien pour les top frapés ou rotations, moins pour la frappe, assez rapide mais si tu veu qq chose d'"explosif" et ds le meme style ya le futura energie (que je connai moins mais qui ne m'a laisser que des bonnes impression qd je l'ai essayer). Sinon ds les plus classiques ya le mark5, exellent pour les frappes et le top frappé, moins terrible pour els top rotations, mais dans ce cas là tu peu toujours essayer le mark5 XS, mais jimajine qu'il est moins explosif. En plus y'a pas vraiment besion de les coller vu leur rapidité et ce sont des plaques qui durent bien, même les 2 tensor de chez banco que j'ai cités plus haut peuvetn durer 1 saison entiere, sans coller bien sur, et si tu doutes tu peu toujours metre des feuilles de protections

Mardi 13 Juin 2006 11:08

le dreamfire est pas mal du tout. mousse assez tendre (si tu le prend en 37 bien sur) exellent pour les rotations. Beaucoup d'adherence et d'effet au service. Assez rapide, tres bon pour les tops frappés, je l'ai trouver moins bon pour les frappes et les bloc, mais avec de l'entrainement on peut y arriver. Il dure facilement 1 saison (sans colle rapide). Par contre si tu cherhce quelque chose d'"explosif", prend plutot un futura energy, je l'ai essayer un peu sur une raquette qu'on ma pretée et j'ai trouver qu'il mettait quasiment autant de rotations mais avec legerement plus de vitesse et de dynamisme

Lundi 12 Juin 2006 21:24

personnelement jai jamais trop aimé les bois banco, au nivo des sensations. Le prima green m'a (très) deçu, le banco super je l'ai trouver franchement "bofbof", le banco controle etai bien mais manque de vitesse pareil pour le banco star, quoique qu'en fonction des plaques pr le star sa devrai etre bon pr un joueur agressif. Le blacklight et le balsa par contre je ne le connai pas du tout, mais de toute facon pr un bois je n'irai plus me fournir chez banco avant un baille. Par contre j'ai etait raremetn deçu par leurs plaques. Et côté de la durée de vie des plaques j'ariv a faire une saison complete avec, même avec des tensor. precision : je ne colle pas

Lundi 12 Juin 2006 21:06

Precision, ces joueurs la ne les collent pa la rapide...et cela dit c'est vrai qu'un mark5 ou sriver durera peut-etre plus longtemps qu'une plaque de chez banco, mais c'est largemetn possible de tenir une demi-saison voire une saison avec du banco

Lundi 12 Juin 2006 21:02

banco c tres bien... bcp te diront que la duree de vie de leur revetmetn laisse a desirer...mais moi personellement je n'ai jamais u de probleme avec les plaques de chz banco, mais je ne colle pas. Mais a la limite le diva energie (de meme que els desto f2 et f1) st des tensors, dc ne t'atten pas a faire plus d'une saison avec, et si tu les colles encore moins. Cela dit beaucoup de potes de mon club jouant avec des tensor de chez banco (dreamfire 37, futura energie pr la plupart) ont fait leur saison complete avec et les sont encore pas mal dynamiques et adherentes, peu etre un peu moins qu'a l'origine et encore je sui pa sur je ne joue pa avec

Lundi 12 Juin 2006 19:58

hallowed be thy name d'iron maiden ... et en faite plein d'autre d'iron maiden ^^

Dimanche 11 Juin 2006 19:04

est-ce que ce bois conviendrai bien pr un joueur nivo ~80 jouant a base de top rotass frappes et bloc relativmetn pres de la table avec des plaques tensor pluto tendre (style futura energie ~38°) Émoticône Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 11:27

et le waldner senso v2? il est bien ?

Dimanche 04 Juin 2006 20:46

ok merci kam

Dimanche 04 Juin 2006 20:41

est-ce kil vibre ? et est-ce qu'on sent bien la balle avec ? (mon bois vibre pa et on sen rien==>je deteste Émoticône )

Dimanche 04 Juin 2006 19:12

existe-t-il un bois similaire au primorac mais moins lourd ?

Samedi 03 Juin 2006 10:07

je pense m'offrir ce bois a la prochaine saison, vu que jai aucune sensations ac le mien je sens presk pa la balle (banco green + futura energie cd & sriver fx rv le tt nn collé).
jaimerais avoir qq avis sur ce bois et ce que sa pourai donner ac 2 desto f2 max/2.1 nn collé pour un attaquant privilegiant le top rotations et les frappes (et si y'a plus judicieux comme idee ne vs privez pas !) Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 12:56

le plus chiant pour moi c les fins de saisons, une fois que ts les tournois sont passé... à partir du moi de mai c tjs un gros vide...rien ne passe jai trop de mal a me mettre ds le match, les tops vt 15m dehors, je touche pa une bille qd je frappe...y'a que les poussete qui tienne a peu pres la route Émoticône
bon j'essaie de positiver je me dit vivemetn la prochaine saison, Émoticône Émoticône j'irai peu etre aux championnat de france Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 13:49

et pr les rotations les frappes et le controle ac epaisseur max lekel est mieu ?

Dimanche 14 Mai 2006 17:28

et si vs deviez comparé avec un f2 (ou mm f3 ) vs en diriez quoi ?? c'est surtout au niveau des rotations et de la dureté de la mousse que ça m'interesse (si ça peut aider je pense prendre 2 futura enrgie max ou 2.1 au cd et 2.1 ou 1.8 au rv à la rentree)
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Résolu