Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Messages de Paschendale - Page 9

Samedi 06 Mai 2006 20:55

deja essayer l'impuls ... il est pas mal c clair mais je le trouve pas enormement rapide, c'est pour sa qu'il m'est pas venu à l'idee

Samedi 06 Mai 2006 20:43

on ne parle pa bocou de cette plaque sur les forums... dommage
j'aimerai avoir qqs avis sur la rapidité, les possibilités de top les senssations... ...
voire des comparaisons avec d'autres plaques tensor ou a tension intregree du style desto f2, bryce ou catapult, pour mettre sur mon coup droit
precision je ne colle PAS, et mon niveau n'est pas non plus enorme, bien qu'honorable pour les joueurs que je rencontre en match..... et le style de jeu : attaquant avec un bon top coup droit avec bcp de rotations, bloc, frappes et contrepieds ( ma specialité d'ailleurs : la frappe revers manque de punch )

merci !

Dimanche 23 Avril 2006 12:50

bon pr un bois sec ou tendre ? ou pas de différences ?

Dimanche 23 Avril 2006 12:40

....okRire.......

Dimanche 23 Avril 2006 00:23

sa dépend de la raquette en fin de geste en faite faut vraiment bien regarder qd l'adversaire sert...
le fiare court est plus efficace à mon avis parce que long c plutot facile à renvoyer et si tu camoufle bien leffet comme c court sa remontra bien pr enchainer une claque... au niveau du geste c un peu cho mais fry44 l'a très bien décrit

Dimanche 23 Avril 2006 00:18

Salut les pongistes
j'ai entendu parler du MarkV XS et j'aimerais que vous me renseigniez sur les différences (surtout au niveau "sensations" ) avec le Mark V classique, mais sans colle rapide
La différence de rapidité est-elle flagrante ? Les possibilités de tops, les frappes, de block, de coupes.. ... .. sont-elles meilleures ? les différences... ....?
(précision j'ai MarkV en epaisseur 2.0mm si ça peu aider...et soyez constructifs svp !)

Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 18:53

il 'la en epaisseur 1.8 et je pense qu'en 2.0 sa peut vraiment etre bien

Vendredi 21 Avril 2006 18:50

je connais qqun qui l'a et qui me l'a fait essayer. franchement c'est vraiment pas mal même si je ne l'ai pas essayer longtemps, mais ce n'est pas non plus exeptionnel. La rapidité est (très) satisfaisante, le toucehr de balle est pas mal non plus ( surtout pour ceux qui aiment le sriver fx ) l'adhérence sa va aussi. je precise qu'il etait colle avec de la colle simple

Vendredi 21 Avril 2006 11:41

salut les pongistes !
Mark V ou Sriver ? Qu'en pensez vous ? Différences ? Points communs ? Lequel est mieux ?

Vendredi 21 Avril 2006 10:40

slt les pongistes !
Est-ce simplement de la malchance (j'espere que non !!!) si ma balle prend tjs (souvent !) mon doigt, mon bord de pelle, meme des fois le vide ! ( tu te tapes tjs l'air con qd ça t'arrives ! Émoticône ) ou alors quand elle touche le bord du filet et qu'elle rebondi dehors ( ca m'enerve qd sa fait sa !!!! Émoticône Émoticône !!!! ) ou alors est-ce un problème de technique ???? (jespere !!) Tous vos conseils sont les bienvenus !!

Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 15:36

salut les pongistes
Mark V gps sans colle rapide qu'en pensez vous ???

Jeudi 20 Avril 2006 10:49

ah et niveau classement je me suis gourrer !! Émoticône je sui 80 bientot 75 !

Jeudi 20 Avril 2006 10:46

merci déjà pour tous ces conseils,
juste une question.... en ce moment j'ai Mark V cd 2.0mm et Sriver fx 1.9 comme j'ai dit au dessus sur un bois banco green (pas tres rapide mais pas non plus dans l'exces de lenteur R=14 C=16 sur Wack) . Bon le sriver jaime bien, si je change sa se sera vraimetn pour voir les differences...sinon la question : Pourquoi pas 2 Mark V gps max sur le cd et 2.0mm sur le rv ? J'imagine q'au niveau vitesse se sera pareil et peut etre meilleur pour les
sensations mais etant donné que je connais pas cette plaque je m'en remet a vous !

Jeudi 20 Avril 2006 10:29

kam 88, je colle pas et je suis 70 ( peut etre 65 bientot ), je joue depuis 8-9 ans mais je ne fais des compétitions que depuis 4 ou 5 ans ( avt c'etait juste pour jouer comme ça...)

Mercredi 19 Avril 2006 22:22

Si vous avez des autres propositions que les 3 plaques que jai mis en titre je suis prenneur mais surtout n'exagerer pas le propos et soyez précis svp !!

Mercredi 19 Avril 2006 22:20

St les pongiste !
Pour faire simple, je suis un joueur attaquant surtout en top, top spin .... qqes frappes par ci par là (ce serait fade autrement Émoticône ! ) et je vais bientot changer de plaques.... Sachant que j'ai un MarkV au cd et Sriver FX au revers ( c surtout le cd le prob pr le changemt ) et en aillant une petite idee de mon style de jeu que me conseillez vous à la place du Mark V.... quelque chose de plus rapide ou au pire équivalent et surtout de plus "agreable" ( Émoticône ) à jouer

Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paschendale

Résolu