yes. j' ai pensé aussi au Mark V gps mais je sais pas si la vitesse sera suffisante sans colle rapide ...
qd je voi el sriver fx se que sa donne sans colle rapide franchemetn je tenterai pas le mark V gps (en plus qd tu voi que gps sa veu dire Glue Power Sponge...c pas rassurant)
futuraaaa energie !!!!!!!!!!!! quoique tu peut me prendre au serieu si tu veu c vrai qu'a 1-2 pas de la table avec cette plaque je m'eclate ! (enfin la plauqe fait pas tt disons que j'ai plus de facilité qu'avec un sriver ou une autr plaque) sinon le diva power pk pas....
moi aussi j'ai un probleme avec mon hurricane 3, l'adherence collante est parti direct apres un premier nettoyage. est ce normal?
sa m'interesse aussi, mon frere en a eu 1il y a vendredi il ne la pas encore nettoyé masi apres 2 jours l'adhérence de la plaque retient sensiblement moins la balle qu'au début. je pense que c'est normal (a confirmer) et a la limite c pas plus mal mais faudrai pas que le caoutchouc bouge trop non plus
tt est ds le profil dc sa donne bois a 35.50 (masi comme, je changerais plus sa valait le coup ) et les plaques a 27.50 pieces dc sa donne ds les 90.50€ pr l'année n'étant pas adepte du changement de matos... je teste les raquettes que ya au club c plus economique