Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai été balayé par un defenseur qui !

Dimanche 10 Septembre 2006 10:31

bonjour,hier soir ,chez les vétérans,j'ai été balayé par un défenseur qui attaque tous ce qui bouge!Toutes mes attagues finissaient soit au filet soit dehors.Je n'ai rien compris!Par contre ses attaques toutes ,etaient sur la table!J'étais vraiment impuissant.
Son rever était domination de dr.Nebauer
Son coup droit était,antipower de yasaka
c'est qua comme combinaison.Moi,avec torpede a mon rever(mon coté fort),je n'arrive pas attaquer et lui avec domination il me massacre!

Dimanche 10 Septembre 2006 11:13

Citation de veryspecialguest :
j'ai été balayé par un <B>DEFENSEUR</B> qui <B>ATTAQUE TOUT</B> ce qui bouge!

C'est pas vraiment un défenseur alors Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 11:17

.Son rever était domination de dr.Nebauer Son coup droit était,antipower de yasaka. c'est qua comme combinaison.Moi,avec torpede a mon rever(mon coté fort),je n'arrive pas attaquer et lui avec domination il me massacre!

a la limite on s'en fout des plaques... à part peut-etre pour l'anti.

Dimanche 10 Septembre 2006 11:52

un defenseur qui ne defend pas, ça c'est bizarre Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 12:00

Citation de superping :
un defenseur qui ne defend pas, ça c'est bizarre Émoticône </citation
je dis un défenseur parceque il joue quant-meme avec antipower!et il arrive attaquer avec.

Dimanche 10 Septembre 2006 12:04

je dis défenseur parceque il joue avec antipower quant-meme!c'est bizarre qu'il arrive attaquer avec cette plaque.
Et son rever domination de dr.neubauer.Est-ce-que c'est une plaque qui ressemble a tackifire C?

Dimanche 10 Septembre 2006 12:07

je dis défenseur parceque il joue avec antipower quant-meme!c'est bizarre qu'il arrive attaquer avec cette plaque.
Et son rever domination de dr.neubauer.Est-ce-que c'est une plaque qui ressemble a tackifire C?

Ca n'est pas le matériel qui détermine le style de jeu, mais plutôt le contraire, et parfois il y a des décalages : on peut trouver des défenseurs avec du matériel d'attaque et des attaquants avec du matériel de défenseur. Ton joueur semble faire partie de la 2ème catégorie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Septembre 2006 12:08

dans ce cas c'est pas un defenseur alors, je connais des gens qui ont un PL en coup droit et ils attaquent avec, et les attaques sont tres genantes

Dimanche 10 Septembre 2006 12:08

Des antis, l'antipower fait partie des plus rapides. Quand au Domination, c'est une plaque classée OFF-, comme Dipper II. Ca permet de tout faire mais ca n'a pas une adhérence un peu collante comme le tackifire C.

Dimanche 10 Septembre 2006 12:10

J'ai posé la question.Il disait que,avant il jouait avec devil a son rever et antipower a son coup droit.Cette année il essaye domination et avec cette plaque ,il est devenue un attaquant!Il est 65 ans!!!Et il est D.4 mais je crois que il va vite monter de classement a son age Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 12:29

Très fréquent , la combinaison pour un défenseur d'un PL et d'un domination en moyenne épaisseur de l'autre côté, le domination va évidement bien en combinaison avec les bois du dr.
Pour le restant , c'est la stratégie classique du défenseur à anti qui habitué, avance la balle sans effet puis frappe à plat sur tout ce qui remonte .S'il ne relève pas de balles, alors tes attaques topées sortent et les autres vont dans le filet .Faut jouer baballes sur l'anti puis attaquer sans effet ou top frappé sans rotation. Cette année vais rencontrer un joueur qui tourne un anti gommé dans son coup droit et fait des espèces de long top avec et les retours ça surprend !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements