Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 6

Mardi 18 Juillet 2006 02:01

Citation de gil83 :
Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).

Bah, c'est à dire que je l'ai déjà fait, jamais longtemps c'est sûr.
Mais au début, c'est plutôt comme ça, évidemment, comme partout il y a des crétiens.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 18:32

Citation de parisbanlieue :
Citation de Diabolosyl :
Même plus envie de répondre, tiens :-(

On ne te le demande pas de toute manière !!

Émoticône

Sinon, je crois que Zidane s'est excusé publiquement et pas à moitié ! Devant des millions de téléspectateurs !! Après il s'excuse mais ne regrette pas son geste, c'est différent !

Pourquoi il s'excuse s'il ne regrette pas?? Il ne s'est excusé qu'auprès des enfants et des éducateurs pas auprès des autres personnes, pas difficile de savoir que c'est un homme de communication qui lui à dit de faire comme cela, il s'est excusé du bout des lèvres, Ce ne sont pas de vraies excuses.
Il y est allé en tant qu'accusateur : c'est pas moi c'est lui qui a commencé d'abord : ridicule et enfantin.
Maintenant, fort est de constater que c'est un non évènement qui accapare tout le monde.

Lundi 17 Juillet 2006 18:23

C'est sympa de se faire passer pour une fille, quand tu poses une question on te répond toujours gentiment.
Ces messieurs sont prévenants et agréables, on peut s'en permettre plus que lorsqu'on est déclaré comme un garçon. En même temps, pour avoir la paix, se faire passer pour un garçon est une bonne solution aussi.

Lundi 17 Juillet 2006 14:30

Citation de bible :
Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.

Je l'ai déjà vu, ça prouve que c'est un défenseur rude, je ne défend pas un italien, je dis simplement que Zidane c'est fait piéger et il ne veut pas assumer, que materazzi soit italien portugais ou même français ne change rien, il a une responsabilité mais bien en dessous de celle du français.
Mais bon, je vais arrêter là inutile de se perdre en inepsie avec toi aller, je vais même aller plus loin : oui, tu as raison parole d'évangile.

Lundi 17 Juillet 2006 12:57

Citation de bible :
J'suis d'accord avec toi, Nestour, que Zidane est le premier coupable mais si, et seulement si, on passait la video à l'envers ...

J'ai pas dit le premier mais le principal, tu peux faire passer la vidéo dans le sens que tu veux, tu peux fermer les yeux, tu peux faire et dire n'importe quoi (comme d'hab quoi), cela ne changera pas ce fait.

Lundi 17 Juillet 2006 12:25

Citation de bible :
Une crème battue ou fouettée (dans son enfance) ce qui expliquerait ses remontées de violence verbale ou physique maintenant qu'il a troqué une culotte courte de môme pour un short d'adulte.

Le fait même que Darcourt juge nécessaire de préciser que Materazzi peut être tout doux dans la "vraie" vie prouve peut-être que là où il ne peut pas faire les choses "en douce", il s'abstient de les faire pour ne pas s'exposer au retour à tous coups de bâton. Et puis, Darcourt et Materazzi ne jouent-ils ou ne vont-ils pas jouer dans la même équipe?

C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.

Lundi 17 Juillet 2006 04:38

Citation de Karim :
Voila un jeu qui me fait plaisir moi qui étais fan de Diablo 2. C'est à peu près le même dans l'univers de la mythologie grecque avec les truc que je kiffé pas en moins. Par contre y'a pas mal de bug mais vu que le jeu est sur PC, les patchs seront les bien venus.
Jeu multi bien sur moins bien ficelé que diablo mais sympa quand meme.
Sinon qui y joue ?
Pour l'instant je suis LVL 41 invocateur mais je vais refaire un perso car j'ai mal fait mes point d'attribut et je galere hihi.

Il commence à me tenter ce jeux, je vais voir...

Lundi 17 Juillet 2006 04:32

Citation de bible :
Ce qu'on sait tous, c'est que Zizou a pris quatorze cartons rouges dans sa carrière. Pour des motifs réels mais divers.
Ce qu'on sait moins et que j'ai découvert aujourd'hui, sur Stade 2, c'est jusqu'à quelles extrémités Materazzi est toujours près à aller pour ... sa défense. A lui, entre autres, la palme du pied d'or dans l'entrejambe de ses adversaires. C'était édifiant ...

C'est un défenseur, Domenech dans le genre n'était pas mal non plus.
Dacourt a parlé de lui. Dans la vie, c'est une crème paraît il.

Lundi 17 Juillet 2006 04:25

Citation de Capoblanco :

Tu es bien naïf je trouve...

Crois-tu vraiment que ses adversaires étaient clean?
.

Certe, ses adversaires n'étaient pas clean mais c'était le mieux dopé, le meilleur médecin, certainement le meilleur réseau, le plus d'argent aussi.
Ceci dit, on ne transforme pas une 2 cv en une grosse cylindré. Il est sûre qu'Armstrong avait quelques aptitudes pour le vélo.

Lundi 17 Juillet 2006 04:11

Citation de Karim :
nan mais attend bible ta mis 185 message en 6 jours faut pas deconnerRire. Spirit non ... ^^

Moi, une fois, j'ai fait ça en une heure mais je me suis fait virer

Lundi 17 Juillet 2006 04:00

tu es un garçon et moi je suis quoi? Garçon ou fille

Lundi 17 Juillet 2006 03:56

Citation de gil83 :

Non, je suis d'accord avec lui ! on fait l'effort (et il n'est pas bien grand) d'aller sur son site (blog maintenant) pour télécharger ! simple courtoisie et respect de son travail !

Simple courtoisie, c'est bien ce que je dis. Quand au respect du travail, lorsque je fais quelque chose qui me plait, je ne parle pas de travail mais de loisir.
Dans le temps, moi aussi j'ai mis des trucs sur le net, c'était tout sauf un travail.

Lundi 17 Juillet 2006 00:07

Donc, ce que tu fais et je peux le comprendre, c'est une demande de courtoisie d'aller sur ton site.

Lundi 17 Juillet 2006 00:03

Sérieux, Nonodemidieux, si tu voulais rendre service à SergioZZZ, tu n'aurais pas pu faire mieux.
T'es un ami à lui, en tout cas Sergio tu peux lui dire merci maintenant tu es invirable, va falloir que tu m'expliques comment tu as fait, car moi, je suis un perpétuel martyr méconnu et peut-être recordman.

Enfin je vote pour ta radiation et ta pendaison haut et cours, l'idée saugrenue de m'opposer à un lynchage public ne peut pas me venir à l'esprit.

Dimanche 16 Juillet 2006 23:24

Citation de kkreanga :

Ah je rappellle, que je n'autorise pas que les liens des videos de mon site soit posté sur les forums ou sur d'autres sites par des webmasters peu srupuleux . Posté juste KKreanga.new.fr .

dsl pour l'orthographe

Pourquoi tu les fait payer les vidéos?
As tu des,toi-même payer des droits sur ces vidéos?
Est-ce que c'est toi qui filme??

Vendredi 14 Juillet 2006 01:02

essaye

Vendredi 14 Juillet 2006 01:01

exxaye celui là : http://tennis2table.free.fr/entrainement/

Jeudi 13 Juillet 2006 18:22

Citation de F.BA :

Ca se fait tout seul. Pas besoin de reflechir.

Réfléchir, c'est justement ce que j'ai du mal à ne pas faire.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:51

Citation de F.BA :
Citation de Nestour :
ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

La violence et l'intelligence, ca n'a rien a voir.

Tu pourrais aussi regarder tes pompes ou rire parce que tu n'oses pas frapper.

Se laisser insulter ce n'est pas non plus une grande preuve d'intelligence

La solution finale, c'est celle avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme.

Mais tes grandes phrases...Je n'ai JAMAIS rencontre qq1 qui reste insensible aux insultes.

Ce post est-il une preuve d'intelligence?

Jeudi 13 Juillet 2006 16:58

ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu