Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 2

Jeudi 21 Septembre 2006 00:04

Non, c'est au fond de soit qu'on le sait, c'est quelque chose de très personnel, les croyants ne peuvent pas comprendre.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 20 Septembre 2006 23:57

Citation de Maikeul :
Si tu veux lire tranquillement tous (ou presque) les formats , utilise Media Player Classic
C'est a mon avis le must a l'heure actuelle
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Enfin media player classic ou pas sans un bon pack de codec, il ne lira pas grand chose.
Ce n'est pas le lecteur qui y fait, ce sont les codecs (sauf vlc)

Mercredi 20 Septembre 2006 18:16

Pourquoi le repentir, tu sais bien que dieu n'existe pas.

Mercredi 20 Septembre 2006 18:01

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 4 x 4, avec quels modèles ? Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?

3 modèles me font craquer pour l' instant : 2 gros et le 3ème, un peu plus petit ... et un peu moins cher ...

N° 1 : Nissan Pathfinder Confort 2.5 TD (174 cv) ... j' adore ! Émoticône Émoticône

N° 2 : Toyota Land Cruiser VX 165 D-4D

N° 3 : Land Rover Freelander 2 ( celui qui va bientôt sortir ... ) 160 cv ...

Je rappelle le sujet et le premier post ...

Rappelle nous le titre aussi, Bigaline joue les ingénues.
Tu vas nous dire que tu ne l'as pas fait exprès aussi Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:29

Maintenant, il se répond à lui-même, remarquez c'est plus pratique.

Mardi 19 Septembre 2006 17:09

Citation de Smartiz :
Nestour, on n'est pas obligé de faire comme tous les forums, si ? Si un message est posté et que quelqu'un y répond alors qu'il a entre-temps été effacé, c'est désagréable. Écrire un message c'est comme tuer quelqu'un, il vaut mieux y réfléchir avant que regretter après.

Non, on n'est pas obligé de faire comme dans tous les forums, ça effectivement.
Mais lorsque quelque chose est bien, ne doit on pas le faire (malgré le fait que tout le monde fasse pareil).
L'exemple que tu donnes, je l'ai rarement vécu, là dessus les gens sont assez disciplinés. (enfin je crois)
Il n'y a pas que l'édition des messages, il y a l'intégration de photos, et même de vidéos et
beaucoup de choses, ce forum n'est plus à la hauteur technologiquement parlant.

Mince alors, j'ai du en tuer du monde mais qu'il se rassure j'ai du trépasser une bonne centaine de fois aussi

Mardi 19 Septembre 2006 15:52

Parce qu'il parle de tennis de table, c'est l'un des seuls, disons que je ne pardonne pas une certaine démagogie et une certaine politique (ou absence de politique), c'est pour ça que je ne leur fait aucun cadeau
t2t c'est un peu ce que voici est à la presse mais dans la presse il y a le monde (et d'autres), dans le ping il n'y a qu'ici.

Lundi 18 Septembre 2006 23:04

Citation de varispin :
Je trouve également qu'une fonction "éditer" n'est pas une bonne idée.
Là on est obligé de faire attention.
Et puis, même avec la date de modif, on pourrait arriver à des sujets pas compréhensible, si un écrit qui entraine une chaîne de commentaire est modifié par exemple.
Si on regrette vraiment un message, il suffit de contacter un modérateur

Sérieusement, depuis le temps que je fréquente des forums sur le net, ils ont tous la fonction éditer
j'ai jamais vu l'ombre d'un problème, lorsque c'est arrivé (et c'est rare) tout le monde a compris.
Tu as déjà vu un problème de cette nature?

Lundi 18 Septembre 2006 18:46

Citation de lussy :
Citation de bigaline :

Au sujet de Tsavatanen, tu sais Lussy, je crois vraiment que la meilleure solution serait de le zapper complètement, il parlera tout seul ainsi ...

Je prépare une thèse sur la bétise humaine, c'est uniquement pour ça que son cas m'intérèsse et que je le pousse un peu, pour voir jusqu'ou il peut aller ! Émoticône D'ailleurs tu vas voir après ce message il va encore aller plus loin, même en étant prévenu ! Émoticône

Je ne suis pas toujours d'accord avec lui(ou elle d'ailleurs) il est parfois de mauvaise foix mais il n'est pas bête.

Lundi 18 Septembre 2006 18:40

Citation de Smartiz :
Les pires des frimeurs ce sont ceux qui veulent un gros 4x4 en plus d'une grosse moto Émoticône.

Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 18:29

Mon but est de vous aidé, un signalement ne va pas dans le mauvais sens.
Tu ne réponds pas à la 2ème question sur les notes des sujets.

Bien joué Diabolo, tu as failli me vexer à rigoler comme ça de moi

cordialement
votre dévoué Nestour

Lundi 18 Septembre 2006 18:14

ça modère sec, dites donc et pourtant les erreurs de liens persistent, si je refais mon sujet sur les étoiles en moins provo, est ce qu'il passe ou bien c'est un sujet sensible car il faut bien avouer que ce n'est pas une réussite mais c'est comme ça parfois sur un site il y a de bonnes idées et puis d'autres idées

Lundi 18 Septembre 2006 18:00

Citation de bigaline :
Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :
l'apparence et surtout pas le fond

Vraiment Nestour ... tu es vraiment une personne désagréable, médisante, et surtout, imbue de sa personne ! Si tu ne te plais pas ici, pourquoi y reviens-tu cracher ton venim !?

Moi je le trouve très bien ce site ; et Armel fait toujours des efforts pour l' améliorer sur son temps libre ! Bravo Armel !

La fonction "editer" et c' est le Top ! Émoticône

Qu'est ce que tu en sais, finalement on ne se connait pas, je pense même qu'un fier à bras dans un 4x4 ne peut pas tout à fait mauvais.
Kam 88, je ne suis pas gêné si mes remarques ne te plaisent pas je te suggère d'appliquer ta philosophie à toi même

Lundi 18 Septembre 2006 15:25

Citation de Smartiz :
Citation de Nestour :

simplement pour les fautes d'orthographe, ensuite pour le sens
il n'y a qu'à marquer la date du dernier changement.
Sinon c'est la possibilité de modifier mes messages pas celui des autres.
Pour le fond, je crois qu'il faudrait carrément changer de forum.
Si on peut pas transporter la bdd, hé bien il faut en faire le deuil
car il faudra le faire à un moment ou un autre

Oui, je comprends bien mais déjà rien ne garantit que les gens ne modifieront que l'orthographe, ensuite ça force à faire un peu attention et puis enfin et surtout, s'il s'agit de ne corriger que l'orthographe, reconnaîs que ce n'est pas si grave et que s'y attacher trop fortement serait un peu faire le choix "l'apparence et surtout pas le fond" dont tu parlais...

Tu laisses la date du dernier changement, on comprendra rapidement que la personne n'est pas de bonne fois et qu'il achangé son message, tu peux aussi regretter un post et l'enlever quelques minutes après l'avoir posté, et puis pour l'édition c'est le choix de chacun, j'aime bien corriger mes fautes et il y a tellement d'autres moyens de troller, celui là je ne l'utiliserais pas (trop facile) Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 14:56

Citation de Smartiz :
Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :

Pour moi l'apparence n'est pas mal, je ne critique pas, la dernière était bien aussi. Mais je suis un peu d'accord que ça fait plusieurs fois que l'apparence change alors qu'on attend certaines fonctions qui étaient prévues. Mais bon. Ceci dit pour l'édition de messages, c'est délicat. Peut-être qu'une fonction qui permettrait d'ajouter un correctif à un message serait pas mal. Mais la possibilité de modifier un message n'est pour moi pas vraiment souhaitable.

simplement pour les fautes d'orthographe, ensuite pour le sens
il n'y a qu'à marquer la date du dernier changement.
Sinon c'est la possibilité de modifier mes messages pas celui des autres.
Pour le fond, je crois qu'il faudrait carrément changer de forum.
Si on peut pas transporter la bdd, hé bien il faut en faire le deuil
car il faudra le faire à un moment ou un autre

Lundi 18 Septembre 2006 14:27

Lundi 18 Septembre 2006 07:55

Au moins, il n'y a pas de pubs, c'est toujours ça

Lundi 18 Septembre 2006 07:54

Cela bat tous les records de laideur, bravo.

Dimanche 17 Septembre 2006 21:40

Citation de kkreanga :
Citation de the pongiste :
Je sais que ca perait exagere, mais n y a t il aucun moyen de telecharger toutes les videos de ton site d un coup (ca prendra des heures mais pas grave) ?

tu me paye le serveur de 200 Go avec bande passante 100 mo/s et traffic illimité, de chez 1and1, et c'est bon . ok ?Rire

Non plus sèrieusement, si tu veux que se soit plus simple, prend toi un abonnement "Premium" chez megaupload . Tu pourra les télécharger sans attendre et surtout tu pourra les télécharger avec un gestionnaire de telechargements (comme Donwload Accelerator plus), comme ça tu dis au programme 1 fichiers à telecharger à la fois mais 8 connections paralèlles, et tu dis lance tous les fichiers de mon site en même temps . Et en 4 à 5h (une nuit) tu as tout .

C'est 9.99 $ pour 1 mois, soit 7.5€ . C'est résonnable .

Oui, puis il va falloir aussi chez rapidshare et puis un autre ailleurs etc...
pour faire du téléchargement, c'est pas donné, je préfère me payer les newsgroup à ce prix là

Dimanche 17 Septembre 2006 21:36

"généraliser"
C'est quand qu'on pourra éditer???
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu