Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 12

Samedi 27 Mai 2006 15:36

Citation de magicquentin :
SI si j'ai beaucoup filmé d'ailleurs en tout ça va faire 5dvd je crois.

Salut,
Aurais tu la possibilité de poster sur le net les vidéos ou quelques extraits de ce que tu as filmé?
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 25 Mai 2006 23:16

Très drôle mais c'est facile de se moquer

Jeudi 25 Mai 2006 00:53

Citation de sbibi :
Sympa le site, par contre je trouve dommage qu'il n y ait pas un petit script qu'on trouve facilement sur le net pour mieux organiser les photos (et du coup pour le visiteur pouvoir mieux surfer...) Bon travail sinon Clin d'oeil

Sérieux les copermine and cie, je trouve que ces "scripts" c'est vraiment de la "merde", je préfère comme c'est là enfin c'est mon avis personnel, maintenant cela peut-être mieux organisé rien qu'avec le script qu'il y a sur le site, j'y travaillerais peut-être pendant les vacances.

Lundi 24 Avril 2006 02:34

Citation de Eglantine :
Le Théorème du Perroquet de Denis Guedj

Roman sous forme d'enquête passionnante qui fait découvrir la vie des Grands Mathématiciens sans s'en apercevoir ...

J'ai pas trouvé ça terrible, bien sûr d'un point de vue epistémologique il a son petit intérêt mais l'histoire est très enfantine à la limite du crétinisme, enfin c'est mon avis, à conseiller pour des enfants alors

pour moi, Sartre : le vomi, les nombres, neuf clos, the wall, il n'a pas été cité pourtant quel écrivain.

Lundi 24 Avril 2006 00:40

Citation de depassage :
Oui, il pourrait redevenir Mechant

Non, il ne pourrait pas redevenir "mechant" même si il le voulait

Citation de karlos47 :
SINed = boulet du jour

SINed = boulet du jour
karlos47 = boulet pour la vie

Lundi 24 Avril 2006 00:37

SiNeD : Seul contre tous

Lundi 24 Avril 2006 00:34

Citation de autodidacte :
Qui suis-je ? Je ne le sais pas, probablement un citoyen du monde pongiste cependant ceux qui sont autour de moi savent oh !combien que ma seule religion est celle du tennis de table d’ailleurs je ne cherche pas à convertir mes compagnons de route j’essaie simplement de les faire réfléchir sur leurs possibilités, leurs potentiels la recherche profonde du dépassement de sa personne aller et explorer des mondes inconnues , prendre du plaisir dans l’effort surmonter ses peurs et ses angoisses sentir le moment opportun pour se dépasser ou renverser des situation désespérées et accepter la défaite pour mieux gagner demain
Je pense que j’aurais bien aimé être prêtre en tennis de table mais cela n’existe pas
Je pense aussi qu’il est simple à expliquer ce jeu il suffit simplement de lui donner les « mots bleu »

L’homme heureux que j’ai écrit ce n’est pas moi mais M Casy qui m’expliqua en 2minutes qu’il était amoureux de ce sport et qu’il s’entraînait plus de 16h par semaine !et cela à plus de 50 ans ! Je dis tout simplement bravo et respect enfin je sais aussi qu’il existe quelque part d’autres hommes heureux et femmes heureuses et j’espère bien un jour les rencontrer

C'est bô

Dimanche 23 Avril 2006 21:54

Tu m'étonnes que ça rame

Mercredi 19 Avril 2006 15:14

Citation de elturkm :
Citation de el Niño 51 :
personnellement je ne suis pas intéressé mais elturkm j'ai été surpris par votre équipe de jeune dans la première de St dizier. il y a de l'avenir
franchement, vous avez l'équipe pour monter en R1, mais pour se maintenir se sera très difficile.
l'equipe sera encore rajeuni l'année prochaine puisque un autre junior qui joue dans l'equipe 2 et qui passe 40 , va prendre la place de notre ancien a picot.
19ans de moyenne d'age l'année prochaine alors Clin d'oeil

Oui votre équipe a de l'avenir effectivement, c'est une belle petite équipe

Mercredi 19 Avril 2006 15:10

Le ping lui tolère, évidemment, la médiocrité puisque je peux le pratiquer mais je ne pratique pas la poésie

Mercredi 19 Avril 2006 00:44

Et en 6, tu mets qui?

Mercredi 19 Avril 2006 00:43

Citation de Spin d'huître :
désolé d'enchaîner un 2ème post, j'avais oublié :
Pourquoi ne pas faire les indiv le vendredi, je suis sûr qu'il y aurait plus de monde qui s'y inscrirait, moi le premier ! Je ne suis pas trop du matin niveau compètition, et puis comme le disait je ne sais plus qui, le week-end entier à jouer, c'est pas génial pour la vie de famille.
Allez amis pongistes, encore des idées !..

Beaucoup de joueurs sont pris par des obligations, ce jours là.
Sinon c'est vrai que Avril ça fait super tôt

Mercredi 19 Avril 2006 00:40

Donc ils se tiennent

Mercredi 19 Avril 2006 00:06

Citation de cindou51 :
et en fille ya pas de mutation pour reims?

Il faut demander ça à Cajemi, il doit être au courant

Mardi 18 Avril 2006 23:41

Bravo, surtout que la poésie ne tolère pas la médiocrité.
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu