Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 3

Dimanche 17 Septembre 2006 21:35

Citation de momar21 :
Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour un sol glissant, un joueur qui a de gros appuis sera plus gêné. On ne peut pas généralisé, les plaintes sont parfois justifiées, parfois abusées.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 17 Septembre 2006 21:20

Citation de kkreanga :
Citation de carlootje :
j'arrive pas a le telecharger. quelqu'un peut me donner le lien megaupload?


je ne l'ai pas mis sur megaupload, mais sur dl.free.fr , car le fichier est gros, et j'ai des problemes pour le compressé ou découpé . Je vais le mettre sur megaupload, le temps que je trouve un programme capable de le convertir .


Virtual dub, met le en 3 parties c'est plus simple
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 17 Septembre 2006 16:28

C'est le genre de sujets que l'on pourrait voir dans n'importe quel autre sport individuel, c'est simplement la nature humaine, croire que notre sport est unique dans ce sens, part finalement du même principe.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:55

Me voilà rassurer
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:39

Bah oui, y a quelqu'un qui a prédit, que j'allais me faire virer, comme j'ai l'esprit de contradiction, je me tiens à carreau avec ce pseudo donc c'est normal que cela ne te dise pas grand chose, il y a beaucoup de membres ici.
Mais je dois avouer que cela me fait très mal quand même que tu ne te souviennes pas de moi, mon orgueil aura beaucoup de mal à s'en remettre. Bien joué Greg
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:24

méchant, te dis peut-être quelque chose alors, ou bien encore Zabniel ou Olivenstein, perhanove, Arkady, angèle, davidof, bon il y en a plein d'autres.
perhanove est à l'origine d'une des règles du forum même si cela fait longtemps
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:09

Ce serait drôle si ce n'était pas aussi cochon.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:06

Il y a eu des coupes sévères dans ce sujet sur la censure si je ne m'abuse.
On dirait que je me suis rappelé au souvenir de certain.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:04

De la lèche, de la lèche, dans ce domaine messieurs, je vous encourage à l'autocensure.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 22:52

prend vlc alors
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 22:35

Xvid ou tu prends vlc
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 02:37

Citation de patou :
Citation de Nestour :
Je trouve, à titre personnel, que tes interventions sont souvent malvenues et ne vont jamais dans le bon sens.
Je pense que tu penses mal.


Tu es qui pour parler comme ça garçon


Oh moi qui t'avais en si grand respect, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de la peine.
Si tu veux savoir qui je suis, tu cliques sur profil, AH ses nouvelles technologies si tu as du mal,
je veux bien t'aider, tu vois moi je suis gentil.

Pour répondre à Sbibi
Je ne dis pas que nous ne sommes pas favori mais les matchs, il faut les gagner sur le terrain, je me souviens d'une équipe de l'or qui a raté la montée en N1 au dernier match contre les derniers de la poule, il n'y a pas eu d'incidents particuliers mais les gars en face, ils étaient en transe, ils ont fini par accrocher le nul ou la victoire.
A cette époque peut-être que personne ne l'imaginait, et puis parler d'un championnat déjà gagné alors qu'il n'a pas commencé
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 13 Septembre 2006 13:16

Citation de kalinikos51 :
Citation de patou :
Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!


Effectivement si l'OR ne monte pas cela serait une ENORME surprise !
Je pense d'ailleurs que personne ne l'imagine au sein du club.


Tout le monde l'imagine, ce serait une déception si l'équipe ne montait pas.
Mais nous savons que les matchs, il faut aller les gagner.
Il y a le papier et la vérité du terrain. Personne n'est à l'abri.
Je trouve, à titre personnel, que tes interventions sont souvent malvenues et ne vont jamais dans le bon sens.
Je pense que tu penses mal.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 13 Septembre 2006 12:44

Le problème, c'est que tu dis merci à une entreprise qui n'est pas forcément irréprochable dans tous les domaines, ils proposent un service, il ne faut pas croire que ce service ne va pas aussi leur rapporter à eux.
Cela peut être pratique, je ne dis pas que je n'aurais pas recours à leur service mais les remerciements sont un peu trop chaleureux.

Maintenant des services pour les vidéos, il y en a plein, ils fleurissent partout sur le net.
Que celui-ci soit plus pratique ou bien qu'ils offrent plus d'espace est un détail.
Renseigne toi
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 13 Septembre 2006 11:53

Citation de Aurélie :
http://alett.free.fr


Merci, c'est tout récent comme site, bonne chance à celui-ci
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 12 Septembre 2006 18:47

Salut,
Echirolles a-t-il un site internet?
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 12 Septembre 2006 18:06

Ils t'ont payé google pour dire ça, ce ne sont pas les seules qui proposent d'héberger gratuitement des vidéos
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 11 Septembre 2006 01:52

Citation de elturkm :
euh allez metz : un 65 qui a les point a 35 c'est pas un 65.......


Bah si mais c'est un p... de 65
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 26 Août 2006 18:58

Lorsqu'un sujet est un doublon, quelle est la règle le supprimez vous ou vous le fermez?
Lorsque vous éliminez un sujet pour des raisons moins évidentes que la bienséance,
avez vous l'amabilité de prévenir l'auteur?
Ah oui, les modérateurs n'ont ils comme les membres que le droit à 2 mp par mois?

Bon du coup, je vais mettre un s à précision et mettre le sujet dans faq
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 26 Août 2006 18:51

Sinon voici le lien qui présente le film : http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=609
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu