Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avis d' ARMSTRONG sur les bleus

Samedi 15 Juillet 2006 17:54

L'EQUIPE :"Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul»."

Qu'en pensez vous ?

Samedi 15 Juillet 2006 18:05

ben j'en pense que cette citation est incomprehensible pour moi, car elle n'a pas de sens"
expliquez moi...

Samedi 15 Juillet 2006 18:07

Je pense surtout que c'est un des sujets les + inutiles que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 18:07

Bah, faut l'comprendre, 2006 et le divorce d'avec une grosse partie de l'opinion française ayant été un(e) ... "anus horribilis" pour lui .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 18:14

Citation de magic :
Je pense surtout que c'est un des sujets les + inutiles que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu

Et bien ne t'exprimes pas si tu le trouves inutile ! C'est quand meme incroyable qu"un "grand champion " puisse vehiculer ce genre de propos .

Samedi 15 Juillet 2006 18:35

Amstronge n'apprécie qu'on le soupconne de dopage alors que c'est la vérité.
Comme il était malade, il pouvait prendre des produits dopants sans qu'on s'en appercoive lors du TDF 1999. Il a profité de sa maladie pr se doper. Et malheureusement personne n'a su le pinçer!
Et à présent il se permet de donner des leçons de moral...!!! Émoticône. Certe il a gangné 7 titres au TDF mais sans répondre à l'éthique sportive.

Samedi 15 Juillet 2006 18:42

Bah, flosim, tout le monde peut perdre les pédales ... même Armstrong, tout Armstrong qu'il est !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 18:45

Citation de bible :
Bah, flosim, tout le monde peut perdre les pédales ... même Armstrong, tout Armstrong qu'il est !


Surtout les pédales mdr j'espère que lorsqu'il a dit cela il n'avait pas un coup de pompe !

Samedi 15 Juillet 2006 18:48

oué mais bon il se fait passer pr le "Roi" alors qu'il est dopé comme beaucoup d'autres cyclistes reconnus. Normal ap qu'on disse que les français soient nuls vu qu'ils partent ac un tps de retard par rapport aux meilleurs dopés!!!

Samedi 15 Juillet 2006 18:49

C'est tout de même surprenant qu'un ex-sportif de son niveau puisse tenir des propos pareils mais le monsieur à déjà démontré sa "haine" des français...

Ce qui est drôle c'est qu'actuellement c'est un de ses compatriotes qui l'accuse de dopage...

Samedi 15 Juillet 2006 18:52

Citation de vince-02 :
Citation de bible :
Bah, flosim, tout le monde peut perdre les pédales ... même Armstrong, tout Armstrong qu'il est !


Surtout les pédales mdr j'espère que lorsqu'il a dit cela il n'avait pas un coup de pompe !


Ben, vince-02, c'est "juste" que dans la critique des Français, Armstrong a appliqué la loi du talion: on le ... chambre, il nous chambre !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 19:14

Armstrong a un avis sur la pêche à pied ou sur l'élevage de la moule au bouchot ?

Ca m'intéresse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Juillet 2006 19:15

Citation de mamboforce :
L'EQUIPE :"Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul»."

Qu'en pensez vous ?

Quand il chopera plein de maladies à 40 ans à cause de tous ces produits il fera moins le malin ...
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:19

Pourtant armstrong est une grande marque Émoticône ...........................de T2T ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 19:24

De toute facon depuis kil a marché sur la lune armstrong il ne s en remet pas, d autant plus qu a force de forcer sur le saxophone ca lui monte au cerveau Content

Samedi 15 Juillet 2006 19:32

Ah ... Armstrong qui sort encore une connerie sur les Français. Chapeau l'artiste!

Samedi 15 Juillet 2006 19:49

Oh il ne rend que la monnaie, les français l'ont bien chargé aussiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 15 Juillet 2006 19:53

Oui enfin les français ne l'insultent pas sous le seul prétexte qu'il est américain.
Et puis c'est pas la première fois qu'il nous resort sa soupe anti-frenchie.

Samedi 15 Juillet 2006 19:53

Citation de megatop :
Pourtant armstrong est une grande marque Émoticône ...........................de T2T ! Émoticône


Bien vu, megatop ! Seulement, en choisissant le vélo, Lance ne pouvait mettre qu' à côté de ... la plaque ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 20:10

Citation de bible :
Citation de vince-02 :
Citation de bible :
Bah, flosim, tout le monde peut perdre les pédales ... même Armstrong, tout Armstrong qu'il est !


Surtout les pédales mdr j'espère que lorsqu'il a dit cela il n'avait pas un coup de pompe !


Ben, vince-02, c'est "juste" que dans la critique des Français, Armstrong a appliqué la loi du talion: on le ... chambre, il nous chambre !


Oui je sé j'ai tout simplement fait une citation humoristique sur le cyclisme avec le coupe de pompe c'est toutRire

Meme si je l'aime bien je n'apprécie pas si il a tenu ces propos, pour l'empecher de dire cela on aurait du lui mettre des batons dans les roues mdr
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport