Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 11

Mardi 06 Juin 2006 00:30

Citation de steeven :
Sympa qu'une des région les plus sinistrée du ping est un ausi long sujet Émoticône


Non seulement long mais sans fautes d'orthographe, là on touche au génie.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 05 Juin 2006 17:49

Les rubriques, tu verras à l'usage, tout en php, il a l'air pratique,
le graphisme, c'est ce qu'il y a de plus difficile
parcontre, le dessin à l'entrée ça ressemble au site de chaufaille
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 04 Juin 2006 16:26

Tout le monde, il verra que tes nouveaux donc pas d'appriori mais ils feront plus attention et puis il arrive parfois aux gens de réfléchir, d'accord c'est rare mais ça arrive en tout cas je l'ai vu au moins une fois.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 04 Juin 2006 14:39

Il y en a 2 ou 3 de plus dans la galerie de photo ici, si tu n'y a pas été :

http://orttonline.free.fr/new/Tournoi/0_Galerie.htm
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 03 Juin 2006 23:40

Citation de Greg :
Ah bah, j'ai essayé mais ça rentre pas dans mes compétences techniques. Je vais en parler au big boss comme dirait Bruce Lee.


C'est pas dur, il suffit simplement de supprimer quelques messages d'une des tables de la base sql du site, de plus je suppose qu'on peut y accéder avec phpmyadmin, je vais le faire, j'ai juste besoin du login et du mot de passe ainsi que l'addresse de la base Émoticône merci d'avance
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 03 Juin 2006 23:34

Oui je l'avais vu le bouton no track mais sous firefox il n'a pas l'air de fonctionner
Il n'y a pas encore beaucoup de contenu mais bon au début c'est normal.
Les liens, pour moi, il faudrait qu'il s'ouvre dans une autre page car là on quitte direct ton site
enfin ça c'est mon avis, graphiquement, il y a quelque chose qui me gêne mais je sais pas quoi
sinon c'est assez propre.
Il faudrait que tu réfléchisses à d'autres rubriques et organisés celle que tu as mis en route pour l'instant, il n'y a que du texte c'est un peu triste.

Tu devrais présenter aussi l'équipe dirigeante, les renseignements pour pouvoir s'inscrire, l'historique de ton club,etc...
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 03 Juin 2006 20:49

Si, il fonctionne essaye ça alors http://orttonline.free.fr
ensuite tu vas dans galerie de photos ou directement dans grand prix de ville de reims
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 03 Juin 2006 19:34

http://www.ortt.tk
désolé pour l'erreur de frappe
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 03 Juin 2006 19:33

Des photos du tournoi de Reims, tu peux en avoir sur le site du club de Reims.
http;//www.ortt.tk

pour grand Quevilly, je ne sais pas.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 03 Juin 2006 01:41

Maintenant, tu as le choix soit comme avant soit en cliquant sur 0_galerie qui est le premier fichier du répertoire ou tu verras le répertoire sous forme de galerie, il m'en reste encore quelques une à faire.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Vendredi 02 Juin 2006 19:44

Bah, j'ai pas supporté la musique, alors je suis pas allé plus loin, par contre j'ai cherché un moyen d'arrêter cette musique afin de poursuivre la visite, j'ai pas trouvé alors j'ai dégagé la page.
Voilà un moyen facile d'arrêter la musique ça serait pas mal, sinon le reste à l'air pas mal mais la visite a été très rapide
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Vendredi 02 Juin 2006 02:59

il faut que tu attendes que cela se charge, une fractale est une image qui se répète à l'infini, quelque soit le grossissement que tu vas faire de ton image tu retrouvera le même motif, voilà en très gros ce qu'est une fractale, l'une des plus simple le flocon de Van Koch.L'animation donnée n'en est pas une mais rappelle le principe.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 01 Juin 2006 17:03

http://interact10ways.com/usa/information_interactive.htm

C'est pas tout à fait une fractale mais c'est un peu l'esprit, en tout cas c'est troublant.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 31 Mai 2006 23:46

Citation de pimside :
Médiocre?t'es gentil parce que je l'ai trouvé vraiment nul à chier!cul cul la praline à mort!Film vraiment sans interet!

Oui c'est vrai je suis gentil mais médiocre c'est dur aussi mais le côté 1984 et globalia était interessant tout de même sans le talent évidemment.
En tout cas, l'avis va dans le même sens, ce ne sont là que des nuances.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 31 Mai 2006 23:31

Citation de spirit :
la xbouse 360, c'est plus puissant ou moins qu'une ps2 ? j'y connais rien...


Vu que c'est la toute dernière xbox, plus puissante à coup sûr
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 30 Mai 2006 19:28

Citation de Diabolosyl :
Le sujet sur le téléchargement est clos! Le prochain post hors sujet (donc le film V pour Vendetta) sera supprimé!


Dommage, c'était plus intéressant que V pour vendetta qui est un film assez médiocre.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 28 Mai 2006 19:01

Il va l'avoir, on se débrouillera.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 28 Mai 2006 05:25

Sinon, les photos sont sur le site, en attendant les vidéos.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 27 Mai 2006 16:20

Citation de magicquentin :
Non je ne pourrais mettre en ligne ces videos mais justice et voltaire cela vous interresse il sera possiblke que je vous fasse une copie.Si ça vous interresse vraiment contactez moi par mail ou par msn.


Si c'est un problème technique, on peut discuter.
Sinon je m'arrangerais avec Voltaire ou justice.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 27 Mai 2006 16:16

Il n'est pas interdit de parler du téléchargement sur un forum surtout qu'il n'y a aucun lien permettant de le faire ou même menant à du contenu protégé par copyright, nous ne sommes pas effectivement dans le film V comme vendetta par contre dire qu'on pratique le téléchargement est assez imprudent car personne n'est anonyme sur internet, pour finir avec la nouvelle loi qui est (ou sera) voté il le deviendra, certaine personne ayant téléchargé par le passé ont été clairement relaxée et ceci même en appel et ce n'était pas de petit téléchargeur. Simplement, sous certaine condition, le téléchargement est considéré comme une copie privée qui ne tombe pas sous le coup de la loi.
Evidemment, je le répète avec la nouvelle loi, tout téléchargement de contenu protégé par copyright devient illégal, mais ce n'était pas si simple comme FBA essayait de nous le faire croire.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu