Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 7

Jeudi 13 Juillet 2006 14:11

Effectivement
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 13 Juillet 2006 01:04

Citation de bible :
Comme l'a écrit très subtilement (dans un autre topic) Francis: Zizou doit regretter d'avoir appris l'italien.

Par contre, je trouve qu'il a dit ce qu'il ne pouvait pas ne pas dire ce soir, à la télé, à savoir qu'il regrettait moins que jamais d'avoir et une mère et une soeur .

Je n'ai qu'un mot à dire bravo, t'as vraiment tout compris.

Mercredi 12 Juillet 2006 18:43

Citation de Rigads :
Désolé mais ils ne sont pas enfermés, regarde la télé et son parfois sous l'"influence" autre que celle de leur parents (grand parent qui les gatent, etc...). Ils sont amenés a faire des choix mais ceux-ci sont influencés par les notions que nous leur avons inculqués. Plus tard ( a partir l'adolescence), ils feront leur propres choix qui pourront aller totalement a mon encontre. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Pour la conclusion : faut lire ce que j'ai écrit. J'ai jamais dit que parce que c'est quelqu'un de bien il a droit de tout faire. Ouvre bien tes mirettes je répéte. J'ai dit : zidane est quelqu'un de bien mais cela ne l'empeche pas de faire quelquechose de mal.

Par contre ta conclusion Émoticône
Un coup de sang n'est pas prémedité.

Qu'est ce que tu en sais que Zidane est quelqu'un de bien, tu le connais personnellement?

Mercredi 12 Juillet 2006 12:12

Citation de pingwin :
Nestour, le problème n'est pas à ce niveau, c'est "l'absolution" dont il est l'objet par bon nombre d'adultes français avant même des excuses et des explications qui me choque... Le raccourci : on m'a insulté, je défends mon honneur, je frappe et j'ai raison de frapper... Les adultes prennent de la distance, en revanche cette distance est moins évidente pour des gamins de 8 à 10 ans.

Les français aiment Zidane, ça ne date pas d'hier, quand on aime quelqu'un, on l'aime aussi pour ses travers, il est pardonné dans ce contexte. De plus, on peut être sûre que ce soir, si il parle, il va présenter ses excuses. Cela va remettre les pendules à l'heure.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:32

Citation de lolo7624 :
Beau Design mais tu devrais réduire le poids de ta banniere du haut.
155Ko (png) je trouve que c'est beaucoup...tu devrais essayer du gif ou jpg.
Bonne continuation.

Surtout qu'à chaque changement de page, il faut la recharger!!!
avec photoshop, sans perdre de qualité tu peux l'optimiser et la réduire à une cinquantaine de kilo.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:25

Citation de Joël :
Tout à fait d'accord avec toi, Pingwin.
Des gestes de violence commis par des sportifs de haut niveau prennent une portée encore plus importante parce qu'ils font figure de modèles pour les jeunes.
De la même façon, des gestes de fair play à mettre à l'actif de ces sportifs de haut niveau servent aussi d'exemples. C'est pour cette raison que le fair play de Samsonov est plus important que celui du pongiste X.

J'avoue m'étonner que quelqu'un comme Bible ne soit pas plus sensible à cet aspect d'éducation et de formation des jeunes, et réagisse à propos du geste de Zidane comme le supporter français moyen...

Je ne vois pas ce qu'il y a de génant, il s'est mal comporté et il a été puni dans ce contexte, je vois mal ce qu'il y a de difficile à faire comprendre à un jeune, tout Zidane qu'il est, il s'est mal comporté et il a été puni.
Il a pris un rouge et puis tout sportif qu'il est, il n'est qu'un homme et je vous rappelle que tout au long de sa carrière, il a été comme ça.
Ce serait plus génant s'il n'avait pas été pris, ce n'est pas le cas. Conclusion pour le jeune : le modèle peut faire des erreurs, s'il ne respecte pas les règles le modèle est puni.

Mercredi 12 Juillet 2006 02:48

La vilolence c'est grave et c'est pas bien : un débat hautement philosophique en suivant ce lien : http://www.megaupload.com/?d=6YGTLO9V

Mercredi 12 Juillet 2006 02:46

Sujet : Sport > Zidane
Citation de SergioZZZ :

Toujours tres difficile ce genre de classement car d'une part tous le spostes ne sont pas exposé pareil. De plus il faut distingué le talent et la durée. Et pour finir les plus exposé mediatiquement sont ceux dont l'equipe ou le club gagnent des titres !

Euh...je me trompe ou je parle pour dire des banalités ? Émoticône

Tiens, je suis sûr que cela va te plaire : http://www.megaupload.com/?d=6YGTLO9V

Mercredi 12 Juillet 2006 02:45

http://www.megaupload.com/?d=6YGTLO9V

bloob

Mercredi 12 Juillet 2006 02:39

Non, on n'est pas d'accord, la violence verbale est moins grave que la violence physique

Mardi 11 Juillet 2006 20:53

Globalia de ruffin, La défense Lincoln de Conelly, en septembre sort le nouveau Irving, il y a aussi le nouveau Vargas mais il est pas top, edward Bunker : la bête contre les mûrs, etc... tous les bunker sont bons.
ça fait beaucoup de polar.

Mardi 11 Juillet 2006 20:47

Moi, cette année, j'ai décidé de partir au Groland avec la caravane, les bières, etc ...

Lundi 10 Juillet 2006 23:28

Citation de sebbloch :
Citation de Nestour :
Citation de sebbloch :
etant moi meme arbitre lancer la balle pas tout a fait a la verticale je m en fou; car ca gene pas . Mais si tu fais un service faux je te le dit direct, sauf si les 2 le font alors la je dit rien et je veux meme pas en entendre un se plaindre sinon je lui balance dans sa gueule et si il est pas content il pose reclamation, moi je m en fou je suis arbitre et je n avantage personne ! mais personne ne porte reclamation en general ca les calme Content.

Il y a une marge entre la lancé pas tout à fait verticalement (défaut de geste) et la lancé complètement de biais,
on peut mettre beaucoup plus d'effets, c'est moins connu mais c'est un service faux aussi.

Ala difference pret que tu le sais car le service n est pas caché donc tu peux voir !

Faudra que tu m'expliques la différence entre un service faux et un service faux.
Lequel est le plus faux : le service camouflé ou le service lancé non vertical!
Est-ce précisé dans le règlement ou bien est-ce ton interprétation personnel?

Lundi 10 Juillet 2006 06:03

J'en pense que le 4ème arbitre pourra toujours dire qu'il l'a vu, et qu'il a été consulté en dernier lieu, donc pas facile à prouver, enfin l'attitude de Matterazi n'est pas exempte de tout reproche, il ne doit pas avoir super mal après ce coup, ça arrive trop haut pour couper le souffle dans les pectoraux donc il n'a pas de raison particulière de ne pas pouvoir se relever.

Lundi 10 Juillet 2006 01:30

Si, quand il fait des trucs étranges, c'est soit les drivers de ta carte graphique qui ne sont pas à jours, soit ta carte graphique qui n'est pas assez puissante, ce qui ne serait pas très étonnant, vu la gourmandise du jeu.

Lundi 10 Juillet 2006 01:25

Mouais, enfin enrique tout le monde fait ça, regarde au foot le coup du foulard, les Panenka Zidane en a fait une ce soir, dans la boxe les bolopunchs, les artistes du ring, au basket les dunks, les dribles entre les jambes
au hand, il y a aussi du spectacle, au tennis les coups entre les jambes et j'en passe..
Il ne s'agit pas de faire des coups inefficaces à des moments importants, mais dans les coups précités beaucoup ont de l'efficacité, ceux qui n'en ont pas c'est un clin d'oeil, à faire à l'entraînement, sauf évidemment si tu veux gagner aussi tout le temps à l'entraînement et puis quand tu défends en balle haute, c'est qu'à un moment tu n'as pas eu le choix et puis un coup à la desesperado n'est pas souvent efficace non plus.

Dimanche 09 Juillet 2006 19:48

Citation de sebbloch :
etant moi meme arbitre lancer la balle pas tout a fait a la verticale je m en fou; car ca gene pas . Mais si tu fais un service faux je te le dit direct, sauf si les 2 le font alors la je dit rien et je veux meme pas en entendre un se plaindre sinon je lui balance dans sa gueule et si il est pas content il pose reclamation, moi je m en fou je suis arbitre et je n avantage personne ! mais personne ne porte reclamation en general ca les calme Content.

Il y a une marge entre la lancé pas tout à fait verticalement (défaut de geste) et la lancé complètement de biais,
on peut mettre beaucoup plus d'effets, c'est moins connu mais c'est un service faux aussi.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:29

Personnellement, lorsque j'arbitre, je n'applique jamais cette règle.
Je suis joueur pas arbitre et cette règle est très difficile à appliquer.
La plupart du temps, lorsqu'un joueur se plaint, je regarde ses services, c'est souvent
un gag, la balle pour la voir on la voit, mais le lancé est tout sauf vertical.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:12

Citation de enrique :
........l'adversaire fait un amortis et vla tu es à 10metres de la balle....très très efficace ce coup....rir

Oui, mais ça permet de se mettre le public dans la poche, tous les grands joueurs savent faire des coups comme cela, Quand tu t'entraînes plusieurs heures par jour, tu as besoin de te détendre. Et puis une BQR c'est efficace.
Enfin, ce que je ne comprend pas, si tu n'aimes pas, c'est que tu ne passes pas ton chemin.

Jeudi 06 Juillet 2006 02:30

Salut PierreAd, les balises hors sujet ne sont pas encore accepté sur ce forum, quelle injustice!!!
Il n'y a plus de compteur sur ton site, c'est bien dommage Émoticône
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu