Voila un jeu qui me fait plaisir moi qui étais fan de Diablo 2. C'est à peu près le même dans l'univers de la mythologie grecque avec les truc que je kiffé pas en moins. Par contre y'a pas mal de bug mais vu que le jeu est sur PC, les patchs seront les bien venus.
Jeu multi bien sur moins bien ficelé que diablo mais sympa quand meme.
Sinon qui y joue ?
Pour l'instant je suis LVL 41 invocateur mais je vais refaire un perso car j'ai mal fait mes point d'attribut et je galere hihi.
Voila un jeu qui me fait plaisir moi qui étais fan de Diablo 2. C'est à peu près le même dans l'univers de la mythologie grecque avec les truc que je kiffé pas en moins. Par contre y'a pas mal de bug mais vu que le jeu est sur PC, les patchs seront les bien venus.
Jeu multi bien sur moins bien ficelé que diablo mais sympa quand meme.
Sinon qui y joue ?
Pour l'instant je suis LVL 41 invocateur mais je vais refaire un perso car j'ai mal fait mes point d'attribut et je galere hihi.
Juste une precision ce n'est pas que la mytholigie grecque. Il ya aussi l'Egypte et L'orient avec Babylone mais toujours dans leur mytholgie respective.
Nestour je te le conseil fortement si tu a aimé diablo 2.
la programmation est difficile, surtout sur pc et les patchs ameliorent le jeu de jour en jour. Mais c'est vrai que quand je jeu sort il ne devrait pas y avoir autant de bug.