Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 10

Samedi 10 Juin 2006 22:12

c'est horrible ce que je viens d'écrire
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 22:11

Citation de pimside :
Controle de connaissance?C'est comme ça que tu définies le bac?


Pourquoi comment le définie tu toi?
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 22:05

Citation de Teteg :
je rajouterais le "yannick noah fusant" balle rasante le filet et à effet latéral lorsqu'on est loin de la table en prenant la balle entre les jambes.


On peut le rajouter en 17ème coup classe sinon voici une version illustrée des coups classes :
http://orttonline.free.fr/Index/download/Divertissement/PING-CLASSE.html
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 20:15

Citation de Diabolosyl :
Nous on s'en fout, on n'a pas le Bac en Belgique ;-)


Vous foutez vous, aussi, de ces histoires d'éducation?
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 20:08

Citation de Diabolosyl :
Oui ça arrive quand un message est supprimé, le nom de l'auteur du dernier message reste malheureusement.


Pas encore au point sur les techniques de censure, mais vous progressez vite tout de même.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 20:05

Citation de citizenofgroland :
Citation de Nestour :

La sélection, maintenant, se fait après le bac.


Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .


précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 17:04

Citation de Lolo4217 :
Je suis complètement pour l'interdiction de vos PL lisses (désolé, de ma franchise).

Il y a ci dessus une explication toute simple... C'est une chose de gagner un N°62, une autre de jouer N°62... Tous les autres styles ou presque ont une valeur à eux seul, avec vos PL lisses, ce n'est pas un niveau que vous avez, c'est un potentiel à E... certains de vos adversaires...

Pour ma part, si il n'y en a pas à haut niveau, c'est qu'il faut avoir véritablement une grosse faiblesse technique pour être efficace avec... et le jeu à la table n'est plus à haut niveau car ça va (trop) vite... mais le pourrir n'est pas la solution... Qu'un point se finisse après une faute suite à de longs échanges de défense, ok mais pas pour une incompréhension totale de la balle. Vive les points marqués et non aux fautes. Et ne me dites pas qu'une grosse praline sur balle haute (ou renvoyé come on peut) est un joli point (si il n'y a que ça). Que ceux qui ne veulent que gagner continuent, moi, je suis pour le jeu...


Les picots lisses sont un peu jeune pour en voir à haut niveau, il faut attendre un peu.
Les joueurs de haut niveau n'auront qu'à s'adapter.
En tout cas, ton argumentation est assez stupide, il n'y a pas de lacune technique pas plus qu'un autre joueur avec backside, c'est une autre vision du jeu c'est tout.

Je rajoute que j'ai 2 backside, donc je ne suis pas de parti pris
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 16:18

Pourquoi? il a encore changé d'avis
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 16:13

Citation de tsavatanen :
Citation de dalaur :
Citation de tsavatanen :
Au contraire, il faut que les sujets soient les plus complexes possibles...


ouaip, tout à fait d'accord vu que nous on le passe pas :pRire


Je répondais à Nestour...


Ce n'est pas une réalité de toute façon lorsqu'il y a un sujet( pas complexe) mais où il faut réflêchir, les élèves pleurent et les parents montent au créneau et on rattrape le coup à la correction.
La sélection, maintenant, se fait après le bac.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 16:07

d'accord
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 16:07

Ah d'ccord
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 02:25

Citation de Chris :
Je reviens sur 2 trucs assez intéressants dans les posts précédents :
1°) C'est vrai qu'aux indiv le joueur marque plus de points en faisant 5ème en N4 qu'en faisant dernier de N3, mais je ne connais pas bcp de joueurs qui balancent leur 1/4 de finale, juste pour avoir un meilleur classement ! Je crois que ça l'affiche quand meme un peu mieux de monter en N3...
2°) Concernant le 2ème tour d'ordinateur (ligue d'Alsace FSGT si j'ai bien lu), il me semble qu'au tennis tous les classements sont calculés avec plusieurs tours d'ordinateur, jusqu'à obtenir un classement stable. C'est ce qu'un dirigeant de tennis m'avais dit, mais je ne suis pas expert en la matière, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer. En tout cas, ce principe est assez intéressant, meme s'il donnerait des boutons aux accros des points qui recalculent leur classement 3 fois par jour !!!


Mais pourquoi pas très interessant comme concept, tu fais un mail avec accusé de réception à la fftt
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 02:08

Je pense pas trop difficile pour atteindre 80%, il ne faut pas faire trop dur.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 10 Juin 2006 02:07

C'est quoi signer le livre d'or comme coup classe à la fin. Rien compris
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 08 Juin 2006 01:08

Clair, je vais l'acheter et puis si c'est un mauvais livre c'est pas grave, j'essaierais d'en faire une rubrique, une fiche de lecture pourquoi pas?
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Juin 2006 16:55

Sans faire d'arrondi tu peux essayer les dégradés pour les couleurs, pour voir ce que cela donnerait, mais c'est tout à fait correct et puis l'essentiel, c'est le contenu.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Juin 2006 13:02

Citation de steeven :
enfin , on's cromprend neness!!

Sommes nous si imtime que cela, je ne le crois pas mais tu as tout de même l'autorisation
de m'appeler méchant.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Juin 2006 00:53

Non, c'est carré un peu trop peut-être, cela manque d'images mais tu ne peux pas tout faire, j'aime bien la façon dont d'écrire Ufolep, c'est une bonne base de travail déjà pour l'égayer et le rendre moins triste, tu le feras par la suite.
Sinon l'image de fond, il me semble bien que c'était le site précité mais il l'a enlevé, c'est encore dans son repertoire image : back.jpg la preuve :
http://cttc.free.fr/img/back.jpg
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Juin 2006 00:44

Citation de steeven :
VU :
Commme tout les commmentaires sont les bienvenues (même ceux des 40) je dirais que leTOS a l'exceptionnel opportunité de voir monter son équipe 2 en NATIo ( car je suis sur que bibi ne dit pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai joué léquipe 2 cette année qui n sra vraisseblablement plus la même à 75%........

Rappel de la 2 :
A : COUPRA
MAITROT
oublis (j' vais pas sur spid!!!!!)
B; WEBER
MELCHER (père)
GODIN

Donc je penses que le remaniement porra être sympas ; vu la progresion des 35 qui monte à 30 ( et plus!!!!!!!).


Il leur faudra déjà monter en Régionale 1, ne brûlons pas les étapes.
Sinon celui que tu oublies est un autre picoteux mais gaucher.
Je ne cites aucun nom sur le net (ou quasiment)
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Juin 2006 00:34

arf, sans faute, ce qui n'est pas mon cas donc double bravo à eux.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu