Kkreanga.info ====> KKreanga.NEW.FR

Dimanche 16 Juillet 2006 23:03

désormais mon site sera à cette url : http://www.kkreanga.new.fr
Je l'ai fait sous forme de blog avec dotclear . Il y a pour le moment pas beaucoup de videos, mais ça va revenir dès la semaine prochaine . Vous pouvez laisser des commentaires sur le site (he oui c'est un blog) .

Ah je rappellle, que je n'autorise pas que les liens des videos de mon site soit posté sur les forums ou sur d'autres sites par des webmasters peu srupuleux . Posté juste KKreanga.new.fr .

dsl pour l'orthographe

Dimanche 16 Juillet 2006 23:11

pourrait tu m'expliquer comment a tu fais ton nouveau blog ? je part le voir et je te donne mes impressions !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 16 Juillet 2006 23:13

Il n'y a pas grand chose mais la presentation est sympa ! Bonne continuation !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 16 Juillet 2006 23:14

heu je précise que c'est le site qui remplace kkreanga.info Content

Dimanche 16 Juillet 2006 23:24

Citation de kkreanga :

Ah je rappellle, que je n'autorise pas que les liens des videos de mon site soit posté sur les forums ou sur d'autres sites par des webmasters peu srupuleux . Posté juste KKreanga.new.fr .

dsl pour l'orthographe


Pourquoi tu les fait payer les vidéos?
As tu des,toi-même payer des droits sur ces vidéos?
Est-ce que c'est toi qui filme??
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 00:02

Citation de Nestour :
Citation de kkreanga :

Ah je rappellle, que je n'autorise pas que les liens des videos de mon site soit posté sur les forums ou sur d'autres sites par des webmasters peu srupuleux . Posté juste KKreanga.new.fr .

dsl pour l'orthographe


Pourquoi tu les fait payer les vidéos?
As tu des,toi-même payer des droits sur ces vidéos?
Est-ce que c'est toi qui filme??


non les videos sont totalement gratuite, mais en donnant les liens directs vers une video, tu ne respecte pas le travail des webmasters . Et de plus il y a de la pub sur mon site, et l'hebergement c'est gratuit !

Lundi 17 Juillet 2006 00:03

l'hébergement c'est PAS gratuit . desolé

Lundi 17 Juillet 2006 00:07

Donc, ce que tu fais et je peux le comprendre, c'est une demande de courtoisie d'aller sur ton site.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 02:54

Nestour, ça me parait plutôt logique ! il fait l'effort de construire un site, de uploader les vidéos, la moindre des choses, c'est de passer par son site ! sinon, il uploade et balance les liens dans tous les forums et à dieu va ! Mais vu le nombre de vidéos qu'il y a avait sur son site...

Non, je suis d'accord avec lui ! on fait l'effort (et il n'est pas bien grand) d'aller sur son site (blog maintenant) pour télécharger ! simple courtoisie et respect de son travail !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 03:56

Citation de gil83 :

Non, je suis d'accord avec lui ! on fait l'effort (et il n'est pas bien grand) d'aller sur son site (blog maintenant) pour télécharger ! simple courtoisie et respect de son travail !

Simple courtoisie, c'est bien ce que je dis. Quand au respect du travail, lorsque je fais quelque chose qui me plait, je ne parle pas de travail mais de loisir.
Dans le temps, moi aussi j'ai mis des trucs sur le net, c'était tout sauf un travail.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 09:46

super on attend la suite ...
perso, j'aimerais bien que t'upload la Waldner - Sansonov de 1997
merci d'avance Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 10:08

Citation de garykidall :
super on attend la suite ...
perso, j'aimerais bien que t'upload la Waldner - Sansonov de 1997
merci d'avance Émoticône


bah je vais commencer par remettre les videos qui était déjà sur kkreanga.info, et qui marche encore . Mais t'inquiète pas, je vais quand même essayer de la mettre avant que je parte en vacances .

Lundi 17 Juillet 2006 10:08

Pourquoi avoir fait ton site en anglais ? Bilingue, j'aurais compris, mais entièrement en anglais... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 10:43

Citation de Francis :
Pourquoi avoir fait ton site en anglais ? Bilingue, j'aurais compris, mais entièrement en anglais... Émoticône


ah oui, mince je me disais que j'avais mis plus de truc sur l'ancien, merci Francis, je vais faire des mofis .

Lundi 17 Juillet 2006 13:37

C'est cool merci kkreanga.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 17 Juillet 2006 16:18

kkreanga, tu l'as mis en anglais ? j'avais même pas fait attention ! ça ne m'avait vraiment pas sauté aux yeux !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 21:26

kkreanga, tu ne sais pas si les matchs entre Samsonov et Schlager ( 1/2 de Ligue des Champions ont été filmé ?) car les matchs entre Chila et Schlager, Saive-Habesohn ou encore Samsonov-Chen Weixing ont été filmé.

Mardi 18 Juillet 2006 00:31

Citation de d_vario_s :
kkreanga, tu ne sais pas si les matchs entre Samsonov et Schlager ( 1/2 de Ligue des Champions ont été filmé ?) car les matchs entre Chila et Schlager, Saive-Habesohn ou encore Samsonov-Chen Weixing ont été filmé.



bah peut etre que j'ai ça sur Mon pc, qui est toujours en rade, j'ai déjà recut le processeur, il manque la carte mère qui se fait attendre, je te dirais dans la semaine .

Mercredi 19 Juillet 2006 13:52

J'esprère qu'il va y avoir plein de super vidéos comme sur l'ancien site. En tout cas c'est bien parti kkreanga.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites