Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 5

Mercredi 09 Août 2006 23:38

Citation de Smartiz :
Papymunos, je crois que t'es le gogo type, parce que si la numérologie et l'astrologie sont des sciences, tu mérites le Prix Nobel.

+1
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 08 Août 2006 13:52

Citation de pierread :
!

Eventuellement tu peux le faire aussi en javascript (beurk Émoticône )

Je comprends pas trop ce que tu as à reprocher à javascript, il est complémentaire des autres languages.
Mais c'est vrai que, personellement j'ai un peu de mal car il est très orienté objet et je n'ai pas l'habitude.

Lundi 07 Août 2006 20:20

tu trouveras un reportage sur Abdel : http://orttonline.free.fr/Index/download/Video/video.html

Mercredi 02 Août 2006 19:34

Citation de kam88 :
Yep, c' est " cours de tennis de table" de bernard Lebourg, editions de vecchi.

Merci

Mercredi 02 Août 2006 19:32

Citation de Tigui :
Citation de Francis :
Citation de Polska :
ils ont aussi une top model qui joue leur fait bcp de pub au USA et à KillerSpin.
C'è vrai qu'elle donne vraiment envie de jouer à ht nivo celle là.

Elle n'est pas top model, c'est une vraie pongiste, qui a été classée dans les N° 200 au classement de l'ITTF. Mais c'est vrai qu'lle pourrait tout à fait être mannequin. Émoticône Émoticône Émoticône

Des Photos/liens pour illustrer ces quelques propos ? Émoticône

http://www.tabletennisdayton.com/pages/ttinfo/bibagallery.html

Dimanche 23 Juillet 2006 20:20

Citation de F.BA :
Faut pas avoir fait normale sup pour servir correctement, l'apparente complexite de la regle est plutot le fait de ceux qui cherchent un moyen d'en tirer profit.

A moins d'avoir un vrai pb de bulbe, je vois pas la difficulte pour un pongiste de ...
Lancer la balle
Toucher la balle
Sans mette le bras de vant, embrasser les panneaux

Mais a force de toujours chipoter, j'epsere qu'un jour la fede prendra une vraie mesure simplificatrice :
tout le monde en revers, dans le carré de gauche
interdit d'etre au dessus la table
lancer la balle au dessus de sa propre tete
...
Des regles pour enfants quoi.

Et qui ne sont pas appliqués, va savoir pourquoi?
Bah, dis donc, tu te poses bien là aussi en ch'ti pèpère la morale.
Beaucoup moins moraliste dans le sujet de la violence.

Dimanche 23 Juillet 2006 20:14

Merci, pour votre aide, c'est vrai que ça ne va pas être facile.
Kam88, pourrais tu donner la référence du livre, s'il te plaît?

Dimanche 23 Juillet 2006 19:49

Citation de tsavatanen :
Ben il y a un réglement, il faut le lire...

Ce n'est parce que tu es incompétent que cela légitime le fait qu'un joueur serve faux.

Je pense pas que je sois le seul incompétent pour décréter qu'un service est juste ou faux.
Avec cette règle, il y a des problèmes quelque soit le niveau de compétition, il serait bien que l'ittf règle à un moment le problème. Ce serait bien si tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil.

Et toi es tu compétent en la matière. As tu des diplômes d'arbitres pour avérer ces compétences et à quel niveau? Enfin que fais tu si un serveur sert faux mais que personne ne se plaint?(Répond honnêtement hein ...)

Samedi 22 Juillet 2006 20:08

On dirait que ce post à changer les choses, vu la rapidité, je pense que les sujets sont toujours créés mais ailleurs. Ce qui n'est pas top pour la sécurité ...

Samedi 22 Juillet 2006 20:06

Citation de tsavatanen :
Citation de Nestour :
Et que penses tu d'arbitres qui disent qu'un service est faux, alors qu'il est juste. Cela existe aussi

Et que penses tu des pingouins unijambistes qui servent avec une plaque non homologuée ITTF ?

Bien sûr qu’il existe des arbitres incompétents mais est-ce une raison pour autoriser les joueurs à servir faux ?

Je pense qu'on est sur un point interessant car je pense qu'il y a un peu plus d'arbitres incompétents que de pingoins unijambistes, à moins que tu es fait quelques stats. Comme à petit niveau, nous nous arbitrons nous même sommes nous compétents pour juger des services. Moi, je ne le suis pas hormis quelques cas évidents.

Vendredi 21 Juillet 2006 14:08

J'y vais souvent, pour moi c'est (de loin) la meilleure partie du site.
Aller y faire un tour, vous verrez c'est très bien :

http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-0.html

d'ailleurs maintenant, je crée tous mes sujets en double.

Vendredi 21 Juillet 2006 13:14

Citation de F.BA :
L'essentiel, c'est d'avoir un motif presque valable pour servir faux.

Argumente plutôt, que de dire un truc a la ...

Jeudi 20 Juillet 2006 17:37

Citation de SergioZZZ :

Je rentre de quelques jours de congés (bien mérités). Apparement toujours pas de Ribery à lyon, ni de grand attaquant comme l'annonçait le pere aulas

Tu es encore là toi???

Jeudi 20 Juillet 2006 15:44

Du picot sec (et encore avant, il y avait pire) jusqu'aux produits Neubauer, en passant par les inévitables backsides, j'aimerais faire une page web sur l'historique du matos:

date de l'apparition des picots longs, antitops, plus les règles qui en ont découlé.
Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose, si vous avez des références ou des connaisances, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Jeudi 20 Juillet 2006 13:22

C'est pas le même cas, mais si tu commences à sanctionner les 2 joueurs, cela va mettre une ambiance délétère et on pensera que tu as fait de l'excès de zèle. Si tu sanctionnes les 2 joueurs car ils s'insultent tout le monde trouvera ça normal. Encore une fois, je ne sais pas appliquer cette règle, le problème c'est l'interprétation humaine et toute sa subjectivité. Dans le cas d'insultes des 2 joueurs, la situation est très claire.

Et que penses tu d'arbitres qui disent qu'un service est faux, alors qu'il est juste. Cela existe aussi

Jeudi 20 Juillet 2006 06:08

On n'en sort pas de toute façon, on peut écrire ce que l'on veut, cette règle n'est pas appliquée. La question, qui est posée, est elle applicable? Moi je ne le crois pas ou bien il faut avoir une vraie volonté de changer les choses et ceci ne peut venir que de la fftt ce qu'elle ne fait pas à part pour le haut niveau et encore.

Jeudi 20 Juillet 2006 05:57

si

Jeudi 20 Juillet 2006 01:11

Citation de tsavatanen :
Citation de Nestour :
Citation de tsavatanen :
Des crétins ou des chrétiens ?

Au choix.

Ben je ne pense pas qu'il y en a partout des chrétiens alors, pour ta phrase, je prendrais les autres...

Tu sais les autres, il y en a partout aussi.

Jeudi 20 Juillet 2006 01:09

Citation de Chgirard :
Eh oui, Marc2539, beaucoup de joueurs continuent à servir franchement faux parce que cela rapporte plus. Et cela rapporte plus parce que l'on ne sanctionne pas. Et on ne sanctionne pas parce que l'on veut ou n'ose pas. Et on dissimule cette attitude derrière une collection de raisons totalement de mauvaise foi mais bien rodées depuis 3 ans. La plus commune étant bien entendu que 'tout le monde sert faux' accompagné d'un petit ' on n'est pas en pro A ' du meilleur effet.

Et l'argument de dire que dans beaucoup de cas, je suis incapable de dire si le service est juste ou pas.
Que j'arbitre des matchs, mais que je n'ai aucune formation pour cela.
Que, souvent, quand un adversaire se plaint, il ne sert pas mieux.

Citation de Chgirard :
Effectivement, quand un conducteur se fait prendre à 51 km/h en agglomération il peut demander et obtenir la clémence, puis à 52, 53...et on finit par être obligé de supporter des chauffards qui roulent à plus de 100...

Et celui là d'arguments, s'il n'est pas de mauvaise foi, peut on dire qu'il est très exagéré?
Je te conseillerais, toutefois, de ne pas essayer pour vérifier.

Mardi 18 Juillet 2006 19:11

Citation de tsavatanen :
Des crétins ou des chrétiens ?

Au choix.
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu