A quand.... ?

Lundi 17 Juillet 2006 03:01

... la différenciation entre filles et garçons directement sur le profil ?
A côté du pseudo, une petite icône masculine ou féminine...
Bah ça serait cool non ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 17 Juillet 2006 04:00

tu es un garçon et moi je suis quoi? Garçon ou fille
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 10:20

Tes couverts ?
En tout cas, Nestour, j'espère que tu l'es quand tu sors ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 13:52

Sympa comme idée nico66 !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 17 Juillet 2006 16:25

Vous ne trouvez pas que ça ferait un peu comme les documents administratifs ?

Mr - Mme - Mlle (rayer la mention inutile)
Sexe : M - F (rayer la mention inutile)

déjà que beaucoup de ces messieurs marquent mlle pour s'amuser, qu'est-ce-qui les empêcheraient de cocher F pour les memes raisons ! Et les filles de toujours marquer filles, elle peuvent aussi s'amuser à manipuler la vérité ! je ne suis pas sûre que cela apporterait plus de clarté (en particulier aux profils particulièrement vaseux de certains)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 18:23

C'est sympa de se faire passer pour une fille, quand tu poses une question on te répond toujours gentiment.
Ces messieurs sont prévenants et agréables, on peut s'en permettre plus que lorsqu'on est déclaré comme un garçon. En même temps, pour avoir la paix, se faire passer pour un garçon est une bonne solution aussi.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 18:52

Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 23:07

je trouve se sujet marrant
wla un bon entrainement

Lundi 17 Juillet 2006 23:20

Citation de gil83 :
Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).


De l'autre côté quand son pseudo est Gil on ne doit pas s'étonner de passer pour un garçon. Comme Bigaline pour une fille... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 18 Juillet 2006 02:01

Citation de gil83 :
Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).


Bah, c'est à dire que je l'ai déjà fait, jamais longtemps c'est sûr.
Mais au début, c'est plutôt comme ça, évidemment, comme partout il y a des crétiens.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 18 Juillet 2006 04:57

Des crétins ou des chrétiens ?

Mardi 18 Juillet 2006 11:41

Citation de Capoblanco :
Citation de gil83 :
Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).


De l'autre côté quand son pseudo est Gil on ne doit pas s'étonner de passer pour un garçon. Comme Bigaline pour une fille... Émoticône


Gil est mon pseudo, également un diminutif de mon prénom, j'indique bien madame, et mon classement est indubitablement féminin (même avec la meilleure volonté du monde, aucun mec ne peut descendre à 300 pts et y rester).
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 18 Juillet 2006 11:42

oops désolée, double clic bien involontaire ! si un modérateur veut bien supprimer ce doublon ! merci
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 18 Juillet 2006 14:06

Lequel est le doublon de l'autre, gilou? Clin d'oeil Pas sûr qu'un modo trouve si tu ne l'aides pas ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 15:59

Citation de gil83 :
Vous ne trouvez pas que ça ferait un peu comme les documents administratifs ?

Mr - Mme - Mlle (rayer la mention inutile)
Sexe : M - F (rayer la mention inutile)

déjà que beaucoup de ces messieurs marquent mlle pour s'amuser, qu'est-ce-qui les empêcheraient de cocher F pour les memes raisons ! Et les filles de toujours marquer filles, elle peuvent aussi s'amuser à manipuler la vérité ! je ne suis pas sûre que cela apporterait plus de clarté (en particulier aux profils particulièrement vaseux de certains)









je suis d'accord avec et toi... Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 19:11

Citation de tsavatanen :
Des crétins ou des chrétiens ?

Au choix.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 18 Juillet 2006 23:55

ben moi j'ai plusieurs pseudos mais y en a okin qu'est féminin enfin je crois (donc je suis ptet chrétien)

heu ptet pas forcémment mais des fois on me traite de crétin Émoticône :quand c'est une canongirl qui me dit cela c'est triste Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 05:07

Citation de Nestour :
Citation de tsavatanen :
Des crétins ou des chrétiens ?

Au choix.


Ben je ne pense pas qu'il y en a partout des chrétiens alors, pour ta phrase, je prendrais les autres...

Jeudi 20 Juillet 2006 01:11

Citation de tsavatanen :
Citation de Nestour :
Citation de tsavatanen :
Des crétins ou des chrétiens ?

Au choix.


Ben je ne pense pas qu'il y en a partout des chrétiens alors, pour ta phrase, je prendrais les autres...


Tu sais les autres, il y en a partout aussi.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 20 Juillet 2006 05:01

Non, il n'y en à pas partout...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions