N'est-il jamais arrivé de super bien joué durant un match de ping et de perdre tout de même le match...?
Encore une réfléxion bidon, trouve autre chose.
Sinon tu n'arrête pas de répéter "liser le sujet", or si tu avait bien lu le sujet tu aurait remarqué que ce n'est pas :"venez gazer le début de saison merdique du PSG" mais "le début de saison du PSG".
Je pense que le créateur du sujet éspèrait d'autres réfléxions que "ils sont bidons et ils sont incapables de gagner et ils ne gagnerons jamais rien ! " Comment veux tu tenir un discours avec des réfléxions comme celles ci ?
Est tu capable de réfléchir ? Ou as tu des phrases prédéfinies que tu ressorts à chaque fois ? Car tu dis souvent les mêmes phrases...
Je tiens à préciser que je ne supporte ni le PSG ni l'OM, je suis monégasque, mais je trouvais les propos, les réactions et les attaques de Kobe tellement malseines que j'ai eu envie de lui fermer sa g...
D'ailleurs on ne l'entend pas beaucoup aujourd'hui.
Je préfère aller m'entrainer pour la première journée de championnat par équipe de samedi plutôt que de rester chez moi assis dans un canapé à boire une bière et à manger des chips.
Sdolphi a pourtant raison, avant un 25 qui jouait 3 25 et qui en battait 1 marquait 0 point or maintenant il en perdra 4. ça démotive.
Mais il faut voir aussi que maintenant en marquant 0 point dans un mois on ne perdra pas de place et on en gagnera même peut-être dans certains mois.
Cette règle me paraît étrange car lorsque l'on avait le droit de cacher la balle, certains joueurs étaient tellement retourné (quasiment de dos) lorsqu'ils servaient que leur bras ne se trouvait pas entre leur corps et le fillet !
Le problème Cajoline c'est que tu compare un sport où il y a une limite de temps (le foot 90 min) avec un sport où la défaite n'est pas en fonction du temps de jeu mais en fonction des points marqués or lorsqu'une équipe a 11 quelque soit le temps ou le nombre de match joué ensuite cette équipe va gagner.
Non le système avantagera celui qui gagnera beaucoup, car des tests ont été fait et il est possible qu'en marquant 0 point dans un mois tu gagnes des places.
Avant en gagnant un match sur 3 à ton classement tu ne perdais pas de point (+8 -4 -4=0) or maintenant tu en perdra 4 (+6 -5 -5=-4).
Ce que je veux dire c'est qu'avant en faisant énormément de matchs et en ayant pas spécialement un bon pourcentage de victoires on gagnait des points, l'an prochain ça ne sera pas le cas (enfin je pense). Maintenant il sera plus important de gagner ces matchs que d'en faire énormément.