Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les meilleurs serveurs

Vendredi 29 Août 2014 16:52

Petit vidéo très intéressante des meilleurs actuels et d'antan Content

C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 29 Août 2014 17:42

Super intéressant c'est vrai!
Mais je pensais que Ma Lin était considéré comme le meilleur serveur de tous les temps? Je le trouve en tout cas plus redoutable que Par Gerell ou Werner Schlager! Ceci dit, c'est vrai que Jan-Ove Waldner est un dieu du service...
Merci en tout cas!

Vendredi 29 Août 2014 18:10

Et Mizutani ?

Vendredi 29 Août 2014 18:37

J'avoue que Ma Lin mérite une place plus haut dans le classement, la quantité d'effet qu'il imprime au service est juste incomparable par rapport aux autres serveurs !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 29 Août 2014 22:38

Oui mais ce n'est pas la quantité d'effet qui fait un bon service. Je trouve ce classement plutôt bien fait, c'est difficile de donner une liste précises des 10 meilleurs serveurs, il aurait pu y avoir kong linghui et Ovtcharov mais c'est toujours suggestif.
Merci pour la vidéo.

Vendredi 29 Août 2014 23:29

Citation de galago14 :
Je le trouve en tout cas plus redoutable que Par Gerell ou Werner Schlager!


Gerell et Schlager sont des terribles serveurs. La vidéo est d'ailleurs éloquente .
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 30 Août 2014 00:08

c'est sûr que à l'époque où on pouvait masquer, avec son touché Jo W était un des meilleurs.

Xu Xin ne semble pas à sa place dans le Top 5, jouant prise PP, je l'ai regardé vraiment beaucoup beaucoup de fois mais pas pour ses services !

Ma Lin est énorme, Xie Xaike a été énorme il me semble dans les années 80.

Actuellement, Mizutani me semble valoir un top 5 des meilleurs serveurs, il suffit de regarder ses vidéos de services sur youtube, il y a des variations comme Ma Lin

Samedi 30 Août 2014 00:37

Super vidéo, merci ! Clin d'oeil

J'aurais mis He Zhi Wen et surtout Ma Lin plus haut aussi.
Et Schlager... Quand il a gagné en 2003, c'était le seul à gagner des points directement sur le service, et des tas. J'étais pas vieux mais ça m'a marqué, ses adversaires galéraient complétement !
Quand on pouvait cacher ça devait quand même être plus facile.

Samedi 30 Août 2014 06:05

ce que font he zhi wen et liu guoliang avec un soft au service c'est quand même pas mal !!! sinon, même si je place le joueur dans sa globalité au dessus des autres, je ne suis pas certain que JOW merite sa place de 1 sur ce classement ? Ma lin et schlager me semblent supérieurs ! après l’efficacité d'un service c'est aussi son placement ! et à ce jeu là Dieu était le plus fort !!! Content

Samedi 30 Août 2014 08:52

XU Xin, dans le classement, mais pas de Kong... etrange en effet Clin d'oeil

Pour ma part, j'aurais pas dis mieux sur le reste du classement.

Samedi 30 Août 2014 09:17

en tout cas Schlager n'a pas l'air d'avoir apprécié les services de Gerell Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 30 Août 2014 14:16

Citation de Capoblanco :
Citation de galago14 :
Je le trouve en tout cas plus redoutable que Par Gerell ou Werner Schlager!

Gerell et Schlager sont des terribles serveurs. La vidéo est d'ailleurs éloquente .

J'avoue que je ne connais pas très bien ces deux joueurs... et c'est vrai qu'ils arrivent à de très bons résultats! Mais je préfère les services de Ma Lin quand même ^^

Citation de anelo :
en tout cas Schlager n'a pas l'air d'avoir apprécié les services de Gerell Émoticône

Ça c'est le moins que l'on puisse dire : 17 retours de service ratés sur le même match!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2014 14:37 par galago14

Samedi 30 Août 2014 18:24

Superbe vidéo ! Gros travail de recherche de vidéos agréablement montées.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 30 Août 2014 22:41

Ah l'époque ou on cachait... Nostalgie...
Corsica nazione

Lundi 01 Septembre 2014 11:45

qlq un peut il détaller la technique de gerell ?? Émoticône

Lundi 01 Septembre 2014 12:35

Service pioche meurtrier !!

J'aurais mis Maze à la place de xuxin moi Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos