10000 de moyenne en championnat pour l'instant yoz... c'est pas énorme mais il faut pas abuser non plus. De plus, comme dit Nicott je pense qu'en coupe d'europe il y aura plus de gens des environs qui viendront.
Sinon tu dis qu'il est normal qu'il marquent plus de but en italie qu'en france car ils ont de meilleurs attaquants mais tu sais ils ont aussi de meilleurs défenseurs...
Je pense que je me suis mal exprimé car je pense la même chose que toi Yoz, je voulait seulement dire qu'il y a 10 ans les clubs italiens préféraient ne pas prendre de but quitte à ne pas en marquer non plus, ce qui n'est plus trop le cas maintenant.
C'était vrai il y a 10 ans, maintenant le championnat italien a bien changé, pour preuve pour l'instant il y a plus de but marqués en italie qu'en france.
T'as craqué je crois là Jacquot, t'as le droit de ne pas aimer Inzaghi mais il faut avouer qu'il est éfficace. Sinon Vieri à l'inter c'est pas mal non plus quand même...non ?
C'est Fabrice Fiorèse qui a dit ça, sinon pour répondre à ce que tu viens de dire, il ne faut pas oublier que le Milan AC et la Juve peuvent aligner 2 équipes capables de rivaliser dans le championnat italien (ce qui n'est pas rien). En revanche, je pense que si le real avait mis leur équipe 2 contre l'OM le score n'aurait certainement pas été en la faveur du real...
C'est bien beau d'avoir 11 stars, mais si il faut qu'il fassent les matchs de championnat, les matchs de coupe d'espagne et ceux de coupe d'europe, ils ne vont pas être beaux à voir au moi d'avril...
Je ne risque pas de faire la tête, Monaco a gagné contre le PSV mercredi et obtient la première place du groupe C et hier victoire contre montpelier et première place du championnat, que demander de plus !!!
J'ai fais un copier coller donc j'ai rien changé, je te le refais : "Quand tu gagnes tu es bon et quand tu perds bah tu es mauvais c tout il y a rien à dire d'autres." c'est magique !
Tu t'enfonce, c'est triste...
Fafou> promis c'est la dernière fois que je lui parle.
Sinon pour Boskovic je pense comme Nicott, pour l'instant il a montré de très belles choses, maintenant il faut attendre pour voir s'il est régulier dans ses préstations.
Le problème c'est que tu n'es pas objectif, quand les Parisiens perdent tu dis qu'ils sont nuls et quand ils gagnent tu dis que c'est de la chance ! Pourtant quand je lis ta remarque (Quand tu gagnes tu es bon et quand tu perds bah tu es mauvais) ça veut bien dire que les Parisiens ont été bon dimanche dernier non ?
Kobe> "Quand tu gagnes tu es bon et quand tu perds bah tu es mauvais c tout il y a rien à dire d'autres."
Encore une réfléxion à la con.
Kobe : "L'importance c'est le résultat surtout dans le foot pro.", c'est pas toi qui critiquais la façon dont Paris avait gagné contre Toulouse (csc), tu te contre dis mon pauvre ça devient du n'importe quoi !
Si tu avais vu le match PSG - Monaco tu ne dirais pas que Paris ne joue pas bien, les 2 buts parisiens sont superbes, se sont 2 magnifiques actions collectives qui se sont soldées par un but dans les 2 cas.
Sinon, j'ai remarqué que tu avais un peu de mal à parler français : "Je t'ai posé une question que tu ne m'as tjs pas répondu...... ". C'est marrant je n'aurais pas dis ça comme ça...