Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 2

Lundi 28 Octobre 2013 20:48

Je l'achète au magasin Friendship à Paris (rue du moulinet).
Tu peux aussi le trouver sur le net, par exemple :

http://www.dauphintt.com/ritc-563-1.html
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 16:21

J'ai déjà expliqué les raisons qui me poussent à penser cela quelques (dizaines de) pages plus tôt, je confirme juste rencontre après rencontre...
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 15:14

Citation de popette58 :
Citation de ventutangclan :
C'est moi le "vous" ? Content
Je ne penses pas que ce qui dérange les autres soit le fait de laisser plus de chances au plus faible de gagner, tu as généralisé mon avis.
Je n'avais pas d'avis tranché sur la question l'année dernière, j'attendais de voir.
J'ai vu et position fixe ou pas, les équipes de 4 ne me conviennent pas.


Non, ce n'est pas toi le "vous", c'est l'ensemble des personnes avec qui on discute du hasard de la compo à 4. Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport entre ton message et le mien ? Je ne t'ai pas demandé ton avis sur les équipes de 4.


Comme tu peux le voir, il y a un retour à la ligne dans mon post.
Désolé d'avoir donné mon avis sur les équipes de 4, je pensais que c'était l'objectif de ce sujet.
Je ne savais pas non plus que nous n'avions le droit que de répondre à tes questions et rien d'autre.
Madame a dit non hier soir ? MDR
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 14:35

Citation de popette58 :
Il y a un truc que je ne comprends pas. Si ce qui vous ennuie c'est que le plus faible ait davantage de chances de gagner que ne le laisse présager son classement, pourquoi regretter l'absence de stratégie ?

Mais on ne peut pas regretter le système à 6 et sa soi-disant possibilité de stratégie (inexistante en fait, puisque on ne savait pas comment l'autre allait composer non plus) tout en râlant parce qu'il n'y a plus de stratégie possible à 4 et de dire qu'il est insupportable de laisser une part au hasard.

Dans ce cas, on fait comme au tennis, on fixe les joueurs par ordre de classement et les doubles aussi, point final.


C'est moi le "vous" ? Content
Je ne penses pas que ce qui dérange les autres soit le fait de laisser plus de chances au plus faible de gagner, tu as généralisé mon avis.
Je n'avais pas d'avis tranché sur la question l'année dernière, j'attendais de voir.
J'ai vu et position fixe ou pas, les équipes de 4 ne me conviennent pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 14:36 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 14:09

Citation de popette58 :
Fixer les joueurs et les doubles... En fait ce qui vous gêne c'est que le moins fort ait une chance de gagner ?


Pour ma part oui complètement.
J'ai passé un nombre d'heures incalculables à apprendre à servir "caché" (mon entraineur, qui maintenant est au pôle France, tenait tout particulièrement à ce que l'on ait un bon service car c'était la base), et à mettre énormément d'effet pour que finalement on nous l'interdise du jour au lendemain, qu'on augmente la taille de la balle pour faire durer les échanges (car moins rapide et moins d'effet), qu'on diminue le nombre de point par set etc...

Mais on va où là ? bientôt service revers avec une balle en PVC, pas le droit de mettre d'effet et 5 set de 3 points pour laisser une chance à tout le monde ?
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 14:01

Citation de FFTT-equipes :
Citation de ventutangclan :
Quel humour !.....
Si tu relis ma phrase, tu pourras voir que j'avais bien compris ta position (sinon, il n'aurait pas besoin de te convaincre).
J'ai donc correctement lu le forum. Tu envoies des pics, j'ai le droit aussi non ? En plus je le fais avec humour, mais tu ne sembles pas vouloir sourire...

Si tu fais de l'humour , très bien , mais alors désolé je n'ai pas compris ce que tu dis
Tu dis quand même qu'il m'a convaincu , ou bien je ne sais plus lire
Je te l'ai déjà dis , impossible de dialoguer sur un forum


Je n'en sais absolument rien s'il t'a convaincu ou non, c'est justement cette partie où j'ai ironisé...
J'avais pourtant mis un smiley de peur que ce soit mal pris...
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 12:43

Quel humour !.....
Si tu relis ma phrase, tu pourras voir que j'avais bien compris ta position (sinon, il n'aurait pas besoin de te convaincre).
J'ai donc correctement lu le forum. Tu envoies des pics, j'ai le droit aussi non ? En plus je le fais avec humour, mais tu ne sembles pas vouloir sourire...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 12:47 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 12:06

563-1 !!!
Tout est possible (flips, remises courtes, blocs passifs et acits, démarrages, claques, etc...) et avec une facilité que je n'aurai jamais imaginé, surtout quand on connait mes grandes qualités en revers (joke MDR).
Malheureusement il a un défaut. Il est, comme le dit sisic, très fragile. Je le change toute les 3 semaines.
Heureusement, ce défaut est compensé par son prix (moins de 10€ avec mousse).
Corsica nazione

Lundi 28 Octobre 2013 10:22

Ca change peu donc ça compte pas ?
Je crois que tu n'as convaincu personne... (Ah si, FFTT-équipes MDR)
Corsica nazione

Mardi 22 Octobre 2013 11:12

HS : Petite précision, l'ambidextrie ce n'est pas faire certaines choses de la main gauche et d'autres de la main droite, c'est savoir TOUT faire des 2 mains.
Toi tu sembles un vrai ambidextre
Fin du HS...
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 22:56

Citation de FFTT-equipes :
Citation de ventutangclan :
Citation de FFTT-equipes :
c'est exactement ce que je pense de toi


Ouhhh ! Attaque personnelle !!! MDR
Et non raté, je ne réagirai pas...
Tu me fais trop rire MDR

Toi te ne dis que des choses intelligentes quand tu t'adresses à moi
Et moi quand je te dis la même chose , cela devient une attaque personnelle Au fait , j'attends toujours les preuves de ce que tu avances quand tu dis que je reproche aux gens de parler de leurs régions
Tu me fais trop rire , mince je recommence les attaques personnelles


Encore une fois, tu déformes les propos. Tu peux chercher dans TOUS mes posts durant ces 10 dernières années, pas une seule fois je n'ai traité quelqu'un d'abrutis ou de pas très intelligent (j'ai dit que JE ne devais pas assez l'être).
Toi, tu l'as fait (au moins) 2 fois rien que sur ce sujet.

Sinon, je suis heureux de te faire rire, saches que tu n'es pas le seul, on me le dit souvent MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 22:57 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 11:41

Citation de FFTT-equipes :
c'est exactement ce que je pense de toi


Ouhhh ! Attaque personnelle !!! MDR
Et non raté, je ne réagirai pas...
Tu me fais trop rire MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 12:05 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 10:55

Citation de FFTT-equipes :
Pastore comme tous les autres irait la ou on lui proposera le plus d'argent
Mais qui t'a dis que tous les remplaçants du PSG devront partir
Tu as tord , je pense que certains remplaçants partiraient , un effectif d'une trentaine de joueurs pour 7 titulaires , je ne crois pas
Il ne t'a pas échappé qu'il y en a déjà qui sont partis et que cette année il y en aura encore
Le problème c'est que tu ne veux absolument pas prendre en compte l'hypothèse de départ , des équipes de 7
Dis moi que cette hypothèse est complètement idiote et je serai d'accord avec toi , mais malheureusement ce n'est que le sujet


Rien compris... Je ne dois pas être assez intellignet...
Un effectif d'une trentaine de joueurs ? mais je croyais qu'on ne parlait que du passage de 11 à 7 ?
Bref, comme souvent lorsque tu te retrouves dans une impasse, tu nous sors un bon post incompréhensif avec des nouveaux paramètres histoire de perdre les gens...
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 10:39

Citation de FFTT-equipes :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de FFTT-equipes :

Les joueurs qui ne pourront plus jouer à Paris , Monaco ..... iront jouer à Angers , Dijon ..... Ou dans un le club de L1 qui leur proposeront le plus de monnaie
Angers , Dijon .... Recruterons les meilleurs joueurs disponibles en fonction de leurs budgets


Faut-il encore que ces clubs ai le budget.

Ps : arrête ton HS, crée un topic pour en parler si tu veux mais stop ta pollution de topic, merci.
et c'est réparti , c'est toujours moi qui suis la cause de tout
Un topic sur ce sujet , j'en ai créé un hier soir
Ce n'est pas moi qui ai lancé ce sujet , ce n'est pas moi qui l'ai relancé ici
Si tu ne veux pas qu'on en parle , n'en parles pas

Le problème de budget est uniquement un problème de relativité entre les budgets et de marché.Les joueurs vont où ont leur propose le plus , si les clubs proposent moins les joueurs y iront quand même


Calimero Émoticône
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 10:37

Citation de FFTT-equipes :
Citation de ventutangclan :
Finalement... Quand tu parles de ping tu m'énerves, mais quand tu parles de foot, tu me fais rire. Du coup je préfère quand tu parles de foot MDR

Je vais me répéter, mais les 4 titulaires que tu vas enlever de Paris, Monaco, Marseille, Lille etc, sont plus fort que les 7 titulaires de Angers, Dijon, Nimes que tu vas rajouter...

Les joueurs qui ne pourront plus jouer à Paris , Monaco ..... iront jouer à Angers , Dijon ..... Ou dans un le club de L1 qui leur proposeront le plus de monnaie
Angers , Dijon .... Recruterons les meilleurs joueurs disponibles en fonction de leurs budgets
Les titulaires de Angers , Dijon .... retourneront dans d'autres clubs de L2
Tu te retrouveras au final avec moins de joueurs , les meilleurs donc avec un niveau plus fort
C'est un peu ce qui est reproché a la réforme du passage à 4 , les moins bons vont descendre de division , sauf qu'en plus au foot les transferts sont illimités
Je considère que les pays étrangers passent aussi en équipes de 7 , et qu'il s'y passe la même chose


Pastore à Dijon !!! L'info de la journée !!! MDR
Non, ils n'iront pas jouer à Dijon, ils seront remplaçants dans leur club.
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 09:52

Finalement... Quand tu parles de ping tu m'énerves, mais quand tu parles de foot, tu me fais rire. Du coup je préfère quand tu parles de foot MDR

Je vais me répéter, mais les 4 titulaires que tu vas enlever de Paris, Monaco, Marseille, Lille etc, sont plus fort que les 7 titulaires de Angers, Dijon, Nimes que tu vas rajouter...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 09:54 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 09:37

Encore une fois, c'est à partir du 4ème de ligue 2 que tu vas rajouter des montées, par le 1er qui serait de toute façon monté...
Et là, c'est pas le même niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 09:38 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 11 Octobre 2013 09:28

Citation de FFTT-equipes :
Citation de cowboy :
Concernant ce qui se passe en Aquitaine, désolé mais je suis bien obligé de m'appuyer sur ce que je connais,donc oui je te parle de l'Aquitaine. je n'ai pas la chance de connaitre les cas de chaque région de France comme toi.

Tu es borné , tu parles de ta région , c'est très bien , personnellement je n'en ai jamais parlé , je ne t'ai jamais reproché d'en parler
Alors arrêtes de me reprocher quoi que ce soit la dessus , arrêtes de t'adresser à moi quand je ne suis pas concerné , arrêtes comme tous les autres de dire que je prétend tout connaître

Pour info Monaco monte de Ligue 2 , t'es un peu au jus qd mm non ?


Waou !!! Quel exemple !
Une équipe qui a passé 33 des 35 dernières années en ligue 1 MDR Ca c'est de l'exemple Émoticône
Et tu repproches aux gens de ne parler que de leur région...
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
De plus, si tu augmentes le nombre d'équipes en ligue 1, c'est à partir du 4ème de ligue 2 que tu va faire monter, et pas Monaco qui a terminé 1er et qui serait de toute façon monté...
Non vraiment, parles plutôt de ping...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 09:36 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 10 Octobre 2013 22:20

Fausse manip...
Bon, pas le courage de tout réécrire...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Octobre 2013 22:23 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 10 Octobre 2013 09:22

Citation de FFTT-equipes :
Citation de cowboy :
Citation de FFTT-equipes :
Citation de cowboy :
C'est comme si au foot tu mettais 24 équipes en L1, ce serait forcément plus faible.

Sauf si les équipes passent de 11 joueurs à 7 joueurs

Rien à voir puisque les clubs concernés ne sont pas les mêmes.

D'après toi la L1 au foot serait plus faible , cela veut dire que la N1 au ping devient forcement plus faible
- plus d’équipes , mais 16 joueurs en moins , les moins bons je pense
- des équipes d'autres clubs , mais des 5 et 6 remplacés par les 1 2 3 4 des meilleurs clubs de N2
Quand je regarde les compos en N1 , j'ai pas l'impression que ce soit plus faible cette année


A te lire, je ne suis pas certain que tu connaisse très bien ce sport... (le foot).
Il y a un paramètre que tu omets, les titulaires des meilleurs clubs de L2 sont moins bon que les remplaçants du PSG...
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu