Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 79

Lundi 21 Juillet 2003 09:40

Nicott, tu ne peux pas dire ue Christanval est médiocre. Il n'a peut-être pas le niveau pour le championnat espagnol mais pour le championnat français ça suffira largement (malheureusement...).
Corsica nazione

Mardi 15 Juillet 2003 10:27

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis ni supporter de l'OM ni du PSG, Ribs pourra le confirmer.
Kobe relie toi et tu comprendra pourkoi tout le monde est contre toi, ça me rappelle mes années collège où on essayait tous de sortir n'importe quelle connerie sur les autres clubs.
Corsica nazione

Vendredi 11 Juillet 2003 16:19

Et bien sur Marquez au Barça !
Corsica nazione

Vendredi 11 Juillet 2003 16:18

Pour Monaco, jugovic est en fin de contrat, farnerud, cubillier, lacombe sont prétés, simone devrait partir pour la sampdoria, jurietti à birmingham et pierre-fanfan et gallardo devrait aussi partir. Si c'est pas du dégraissage ça ! :-)
Corsica nazione

Vendredi 11 Juillet 2003 15:06

Aller MONACO !!!
Corsica nazione

Mardi 01 Juillet 2003 09:42

Le monde de Sophie de Jostein Gaarder.
Livre philosophique très bien écrit que je conseille fortement.
Corsica nazione

Samedi 28 Juin 2003 18:27

Bien vu deef !!!
Corsica nazione

Samedi 28 Juin 2003 12:47

Pas besoin de solvant ou de quelque produit que se soit pour retirer la colle, il suffit de pincer la colle en commençant par le bord et de tirer vers l'extérieur et la colle s'enlève ! J'enlève la colle sur mes plaques en moins d'une minute par plaque et elles sont comme neuves après. je vous conseille d'essayer.
Corsica nazione

Jeudi 26 Juin 2003 09:33

Ce test existe ! Il y a un appareil qui permet de determiner le pourcentage de solvant dans la colle.
Corsica nazione

Mardi 17 Juin 2003 16:01

Et c'est trop chiant pour s'en servir surtout quant on met plusieurs couches car le temps de séchage est très long. De plus tu dois coller au moins 7h avant de jouer.
En conclusion, cette colle peut-être la solution pour les colleurs débutant ou ceux qui ne collent pas beaucoup mais pas pour ceux qui colle beaucoup et qui veulent toujours les mêmes collages et les mêmes sensations.
Corsica nazione

Lundi 16 Juin 2003 17:18

Il a le pouce sur le coup droit et les 4 autres doigts sur le revers. (Picot long en revers).
Corsica nazione

Vendredi 06 Juin 2003 10:11

En fait ça dépend de ton style de jeu. Moi j'essaye de prendre le plus de balles possibles en CD car c'est mon point fort.
En tout cas une chose est sur, en servant CD sortant sur un droitier (Catlover pour ne pas te prendre un sac sur le retour à toi de travailler ton service) il y a beaucoup de chances pour que la balle revienne dans ton revert, ensuite si tu es à l'aise en revert tu top du revert et si tu es plus à l'aise en CD (et que tu a un bon déplacement) tu pivote à toi de voir.
Corsica nazione

Jeudi 05 Juin 2003 17:32

Sur droitier :
Tu sert coup droit sortant et tu te prépare en pivot (beaucoup de chances que la balle revienne dans ton pivot).
Sinon en règle générale un gars qui joue un gaucher ne jouera pas milieu de table, il te jouera plein revert ou plein coup droit pour ensuite bloquer dans ton revert.
Corsica nazione

Lundi 02 Juin 2003 11:25

Bon, il a dit qu'il était 75-70 donc apparement ça colle ne le fait pas spéciallement gagner.
De plus n'avez-vous jamais roulé à plus de 110Km/H sur une nationnale ? POURTANT C'EST INTERDIT ! Alors messieurs les bons samaritains laissez ce jeune homme tranquil.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu