Samedi 03 Novembre 2007 13:55
souvent j'essaye de prendre l'initiative pour le premier set comme cela cela montre a l'adversaire que je suis combattant et que je lacherais aucuns points.Samedi 03 Novembre 2007 13:49
je suis désolé mais je n'ai jamais vue quelqu'un qui démarrait a mi-distance même un joueur a mi-distance (comme maze par exemple) il démarre toujours près de la table efin bref je pense que l'exercice des séparations est un bon moyen d'y remédierSamedi 03 Novembre 2007 13:36
il est vernis le barricade? le problème peut venir de là ainsi que de la colle utilisé et de la façon dont on décolle les plaques... si un bois même sans aucuns défauts si il n'est pas vernis et que la plaque est mal décollé on peut très facilement arracher des fibres de bois (ma propre expérience)Samedi 03 Novembre 2007 10:56
Samedi 03 Novembre 2007 10:53
Samedi 03 Novembre 2007 10:48
Samedi 03 Novembre 2007 10:45
et oui c'est aujourdhui branché vous tout a 11h15 bon matchesSamedi 03 Novembre 2007 10:43
Samedi 03 Novembre 2007 10:38
tu peux tapper dans les cj8000 tu trouveras ton bonheur car ils font tout les types de plaques et c'est vraiment de la qualité, sinon il y a three nine super T qui est une plaque tendre se rapprochant d'un lkt xp mais le geste du top ne doit pas être modifier et il y a un meilleur touché, ou alors un Prize liquin de globe plaque magnifique égalementSamedi 03 Novembre 2007 10:33
c'est vrai qu'il a du toucher waldner mais ce point pour moi n'est pas très impressionnant ce qui est impressionnant c'est le touché et la régularité de boll (ce n'est que mon avis)Samedi 03 Novembre 2007 10:31
moi j'ai eu un cas similaire avec un bois blacklight de banco et qui était quasiment neuf, donc je ne pense pas que c'est l'usure seulement est ce que tu colle avec de la colle normale?? car cette dernière accroche (colle) beaucoup plus et si ton bois n'est pas vernis elle peut arracher des fibres de ton bois ...Vendredi 02 Novembre 2007 22:52
loool moi je bois au moins deux cafés et c'est partit mon kiki et surtout j'écoute de la musique afin que je me la répète dans la tête cela me permet de me concentrerVendredi 02 Novembre 2007 22:29
c'est clair c'est beau davoir une raquette fusée mais si on a pas le touché et le classement ca ne sert a rienVendredi 02 Novembre 2007 17:09
Vendredi 02 Novembre 2007 15:12
sympa j'ai adoré la video du premier post de grosse plume !!Vendredi 02 Novembre 2007 14:20
Moi aussi je m'en suis mangé des séparations...:s mais depuis je suis plus dans une optique de prise d'initiative et par conséquent si tu veux démarrer a mi-distance c'est pas évident donc essaye de changer peut être ton style de jeuVendredi 02 Novembre 2007 14:16
le jeu à la Kong Linghui, c'est à dire un jeu tout en touché de balle, avec des shéma de jeu visant à coincer l'adversaire, souvent c'est moi qui prend l'initiative!Vendredi 02 Novembre 2007 14:10
^^ tout à fait d'accord comme je le dit au dessus je préfère sourir dans ces cas là.Vendredi 02 Novembre 2007 13:00
avant???
c'est un peu dommage il faut déjà avoir un bon niveau et touché de balle pour pouvoir collé... tu est classé combien???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d