Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 15

Samedi 03 Novembre 2007 13:55

souvent j'essaye de prendre l'initiative pour le premier set comme cela cela montre a l'adversaire que je suis combattant et que je lacherais aucuns points.
niveau service j'aime beaucoup les services bombes plats et coupés ainsi que les services rentrants liftés et coupés cela surprend toujours car ce sont des services qui ne sont pas souvent utilisés

Samedi 03 Novembre 2007 13:49

je suis désolé mais je n'ai jamais vue quelqu'un qui démarrait a mi-distance même un joueur a mi-distance (comme maze par exemple) il démarre toujours près de la table efin bref je pense que l'exercice des séparations est un bon moyen d'y remédier


sinon as tu un bon déplacement?? car si tu recule c'est peut etre car ton déplacement n'est pas top????

Samedi 03 Novembre 2007 13:36

il est vernis le barricade? le problème peut venir de là ainsi que de la colle utilisé et de la façon dont on décolle les plaques... si un bois même sans aucuns défauts si il n'est pas vernis et que la plaque est mal décollé on peut très facilement arracher des fibres de bois (ma propre expérience)

Samedi 03 Novembre 2007 10:56

bon je ne suis plus interessé par ce bois mais pour ceux qu'ils le seraient j'ai envoyé un mail a wacksport pour avoir une tarrification et voici leur réponse:

Il est possible de commander ce bois au JAPON.Le prix est de 99 euros et le délai de 4 à 6 semaines.Si vous voulez commander,il faut le faire par courrier en joignant le chèque et indiquer sur votre commande: Commande spéciale à l'attention d'eric GUILBERT.Ne pas oublier d'indiquer la forme de manche.

Samedi 03 Novembre 2007 10:53

mdr ce me fait trop rire c'est de la colle chinoise c'est pas un produit qu'on trouve tout les jours donc bon 14.90 je trouve ca donné pour 1L mais bon ce n'est que mon avis

Samedi 03 Novembre 2007 10:48

prend un cj8000 de palio la version 40° 42° ca reste tendre les blocs se fotn super facilement et pour ce qui est de la midistance aucun soucis c'est une plaque avec laquelle tu peut tout faire

Samedi 03 Novembre 2007 10:45

et oui c'est aujourdhui branché vous tout a 11h15 bon matches

Samedi 03 Novembre 2007 10:43

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1666.html

visiblement cette plaque est interdite depuis 2004... a moins que j'ai mal compris...

un pf4-c8 est un revetement pf4 avec une mousse c8 donc tu peut le faire quand tu veux avec la mousse et des topsheets sauf si effectivement il est interdit

Samedi 03 Novembre 2007 10:38

tu peux tapper dans les cj8000 tu trouveras ton bonheur car ils font tout les types de plaques et c'est vraiment de la qualité, sinon il y a three nine super T qui est une plaque tendre se rapprochant d'un lkt xp mais le geste du top ne doit pas être modifier et il y a un meilleur touché, ou alors un Prize liquin de globe plaque magnifique également

Samedi 03 Novembre 2007 10:33

c'est vrai qu'il a du toucher waldner mais ce point pour moi n'est pas très impressionnant ce qui est impressionnant c'est le touché et la régularité de boll (ce n'est que mon avis)

Samedi 03 Novembre 2007 10:31

moi j'ai eu un cas similaire avec un bois blacklight de banco et qui était quasiment neuf, donc je ne pense pas que c'est l'usure seulement est ce que tu colle avec de la colle normale?? car cette dernière accroche (colle) beaucoup plus et si ton bois n'est pas vernis elle peut arracher des fibres de ton bois ...

Vendredi 02 Novembre 2007 22:52

loool moi je bois au moins deux cafés et c'est partit mon kiki et surtout j'écoute de la musique afin que je me la répète dans la tête cela me permet de me concentrer

Vendredi 02 Novembre 2007 22:29

c'est clair c'est beau davoir une raquette fusée mais si on a pas le touché et le classement ca ne sert a rien

Vendredi 02 Novembre 2007 17:09

bois: thibar patrick chila off
Cd: mark v 30° 1.8mm
Rv: mark v gps 1.8mm

Vendredi 02 Novembre 2007 16:50

magnifique

Vendredi 02 Novembre 2007 15:12

sympa j'ai adoré la video du premier post de grosse plume !!

Vendredi 02 Novembre 2007 14:20

Moi aussi je m'en suis mangé des séparations...:s mais depuis je suis plus dans une optique de prise d'initiative et par conséquent si tu veux démarrer a mi-distance c'est pas évident donc essaye de changer peut être ton style de jeu

Vendredi 02 Novembre 2007 14:16

le jeu à la Kong Linghui, c'est à dire un jeu tout en touché de balle, avec des shéma de jeu visant à coincer l'adversaire, souvent c'est moi qui prend l'initiative!

Vendredi 02 Novembre 2007 14:10

^^ tout à fait d'accord comme je le dit au dessus je préfère sourir dans ces cas là.
Mais un petit tcho quand on gagne un jolie point où l'on à tout donnée n'a jamais tué ni agacé personne

Vendredi 02 Novembre 2007 13:00

avant???Rire c'est un peu dommage il faut déjà avoir un bon niveau et touché de balle pour pouvoir collé... tu est classé combien???
A la limite si tu veux vraiment collé il faut que tu prenne des plaques beaucoup moins rapides je pense que ce serait plus sage
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu