Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche un bois Kong Linghui Special

Jeudi 01 Novembre 2007 18:34

Bonsoir je suis très interressé par ce bois seulement je ne sais pas où me le procurer car je n'ai pas très envie de commander sur le site butterfly.
Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un à les prix de friendship a Paris pour ce bois ou alors si quelqu'un en revend un d'occasion merci d'avance.
J'ai envoyé un mail chez wacksport mais pas de réponse pour le moment je ne connais pas le prix de ce bois donc j'aimerais bien avoir une éventuelle tarification merci...

Jeudi 01 Novembre 2007 19:14

Heu, je ne crois pas que FriendShip en vende http://www.friendship-sport.fr/

Tu peux le trouver sur presports
http://www.presports.com/butterfly-kong-linghui-special-blade-off-p-61.html?number_of_uploads=0&currency=EUR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 19:15 par grosse_plume

Jeudi 01 Novembre 2007 19:44

merci beaucoup en fait quand je parlais de friendship c'était le magasin à Paris près de la place de l'Italie

Jeudi 01 Novembre 2007 20:18

Citation de lik!d :
merci beaucoup en fait quand je parlais de friendship c'était le magasin à Paris près de la place de l'Italie

moi aussi

Jeudi 01 Novembre 2007 22:39

ha désolé je n'avais pas vue ton lien :s (boulet) le problème c'est que j'aimerais bien un bois chinois ou japonais rigide avec un bon dynamisme qui procure un assez bon touché de balle je pensais que ce bois aurait pu convenir a ces éxigences.
J'ai vue des bois nittaku sympa sinon par exemple celui de liquin ou encore celui de chan mais ils font 90° je trouve cela un peu lourd et je n'ai pas un budget illimité

Samedi 03 Novembre 2007 10:56

bon je ne suis plus interessé par ce bois mais pour ceux qu'ils le seraient j'ai envoyé un mail a wacksport pour avoir une tarrification et voici leur réponse:

Il est possible de commander ce bois au JAPON.Le prix est de 99 euros et le délai de 4 à 6 semaines.Si vous voulez commander,il faut le faire par courrier en joignant le chèque et indiquer sur votre commande: Commande spéciale à l'attention d'eric GUILBERT.Ne pas oublier d'indiquer la forme de manche.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois