Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 3

Jeudi 28 Août 2008 13:12

Tu ne pourras pas avoir exactement la même vitesse avec le même degré de mousse etc, je t'assure que lorsque tu as un géo collé en 2.0mm c'est des parpins que tu peux envoyés!!, l'a tu déjà essayé?

Jeudi 28 Août 2008 11:17

Sur misterping :
Un tropy en RV 1.5mm = 12€
Un tropy japanese en CD 1.8mm= 12€
Bois :
- WM600 à 15€ (all+, 82gr)
- SANWEI M7 à 18€ qui est vraiment très bien pour débuter!! (all+, 82gr)
- SANWEI M8 à 18€ qui est moins rapide que le M7 (all, 80gr)

Ce qui te fait une addition entre 39€ et 42€ ton premier budget est respecté, cependant ton entraineur ou une personne qui te connait bien pourrait peut être mieux nous conseiller que nous,

Les plaques chinoises sont différentes des plaques européennes cela il n'y à pas de doute, tout le monde n'aime pas donc je n'ai qu'une chose à dire il faut essayer!!

Mercredi 27 Août 2008 15:25

ET?

Mercredi 27 Août 2008 13:30

1-sriverG2 FX en max
2-sriver FX en max (collé à la rapide sans VOC)
3-speedy spin premium 1.8mm (rouge) sur le CD, mai il me faudrait en plus rapide
4-vari spin dtecs 1.5 (noir) sur le RV
5-grass dtecs 0x (rouge)
6-si le tropy on peut le trouver en 1.2mm...

1-DHS H3 n°19 en 2.2 si pour ton CD ou 2.0 pour ton RV
2-Friendship geospin tacky en 2.0mm//taïphoon gold en 1.8mm
3-DHS H2 n°19 en 2.0mm
4-Tropy japanese en 1.8mm
5-DHS C8
6-chez misterping il le propose en 1.5mm

Ce ne sont que mes avis sur ce que j'ai pu tester...

Mercredi 27 Août 2008 13:17

Misterping est le seul revendeur en France sinon sur presports il y en à, avis perso, je trouve qu'il s'use trop rapidement en rouge...

Mardi 26 Août 2008 23:26

Ouaip mais c'est bien ca donne une bonne image du seul français qui qui nous avait donné un espoir!

Mardi 26 Août 2008 18:41

Le bryce est une plaque qui reste plus dur que ton f3 ou energy x-tra, cependant au niveau des top-spins c'est très plaisant ainsi que dans le petit jeu.
Après ca dépend de toi, de ce que tu aime etc je n'ai qu'une chose a te dire teste la en 1.9mm et amuse toi!

Mardi 26 Août 2008 18:35

J'ai recu mon gorilla rouge 1.0mm je vais l'essayer ce soir normalement je vous posterais mes impressions à toute!

Mardi 26 Août 2008 18:33

Ok bah c'est génial merci bien!

Mardi 26 Août 2008 18:29

Un petit rail de colle peut être?

il y a des règles, nous sommes contraint de les respecter, si toi tu ne veux pas et bien tant mieux mais je ne vois pas l'intérêt de créer un énième post au sujet de l'interdiction des colles ca devient relou...

Mardi 26 Août 2008 14:09

Entre le booster, le long booster et la colle rapide tempo unlimited, je compte coller avec la tempo unlimited car le temps de séchage est entre 12 et 24h ce qui ne me pose pas trop de problème il faudras voir sur quel revêtement cela donnera le meilleur rendu, ainsi que la durée de l'effet de la colle, perso je vais jouer avec un h2 et h3 avec la nouvelle mousse donc si je n'ai pas de bon rendu je prendrais la free chack de butterfly et pouis voilà quoi! je vous donne des infos avant ma reprise c'est à dire avant le 15 septembre

Mardi 26 Août 2008 14:02

Beaucoup trop cher pour moi, mais ce sont de jolies bois, la palette est trop petite selon moi.

Mardi 26 Août 2008 13:56

Hiei1 ce que je peux te conseiller c'est de t'entrainer avec un défenseur dans ton club pour que tu puisse te régler sur des shéma de jeu, topspins, poussettes...
si ton problème est de donner de la vitesse à ton jeu, c'est que probablement tu n'arrive pas à déborder ton adversaire qui lui de son coté arrive à bien te chopper les balles!
Si tu es un joueur actif comme tu le dit, tu doit conserver ton style de jeu, que tu joue contre un attaquant, un joueur allround, ou bien un défenseur tu dois toujours imposer ton style de jeu, sinon tu te repose sur les fautes de ton adversaires mais cela demande beaucoup de toucher ainsi que pas mal de chance!

Mardi 26 Août 2008 13:48

j'ai commander il y à une semaine un h2 2.2 noir et un h3 2.0 en rouge avec les nouvelles mousses j'attend ça avec impatience, avec également mon nouveaux bois kong linghui special je vous tiendrais au courant de mes impressions.Ces plaques sont elles lourdes? à comparer avec un pf4-1 ou un g888 ou plaque du genre?

Mardi 26 Août 2008 13:43

Pfffff tant de posts pour tout ça! si la fftt n'est pas capable d'établir une liste avec ce que nous pouvons utiliser, et bien chacuns feras comme bon lui semble et de toute façon que celui qui ne colleras plus me jette son bidon de colle dans la tête!!

Mardi 26 Août 2008 13:38

Je pense qu'il à déconné mais ca nous arrive à tous de perdre un match à cause de la réussite de l'autre ou encore pour bien d'autres motifs, quand mon adversaire me fais beaucoup de chattes, ma réaction est de sourire en prenant un air désépéré, mais ne me laissant pas abbattre pour autant.
Je sais très bien que la chance si on en à pas il suffit de la provoquer un peu pour qu'elle vienne :p

Dimanche 13 Avril 2008 23:40

Merci de vos réponses Content.

Vendredi 11 Avril 2008 16:24

Bonjour voilà je joue avec ce bois, il me conviens parfaitement et je ne désire pas en changer seulement voici mon problème :

La tige en plastique au milieu du manche c'est cassé en deux du coup j'en enlevé le "cache" afin de retiré la tige en plastique et le poids, donc mon bois est plus léger ce qui ne me déplais pas, j'en viens au fait! est ce que j'ai le droit de jouer avec? étant donné qu'il manque une partie du bois merci d'avance de vos réponses Content

Dimanche 30 Mars 2008 15:51

Quel enthousiasme :s
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu