Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SRiVER FX 2.0 NON COLLE

Vendredi 02 Novembre 2007 15:47

ça donne quoi????

Vendredi 02 Novembre 2007 15:50

ça avance pas !

Vendredi 02 Novembre 2007 15:56

Mais encore.... Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 16:00

bah ça dépend aussi de ce que tu recherche !
Pour le contrôle et la rotation on peut difficilement faire mieux...toujours une valeur sûre MDR

Vendredi 02 Novembre 2007 16:24

Perso j'ai du Sriver Fx en 2.1 en coup droit avec un EL 2.1 en revers. Mon jeu est assez rapide à base de pivot (je pousse quasiment jamais). En gros si t'as un jeu d'attaquant mais que tu cherche pas à finir le point en un top, alors cette plaque est super.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:09

ça serait pour mettre sur mon revers. Plutot pour bloquer et jouer mi-distance.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:43

Venant d'un rapid d-tecs 2.0 de toute manière , tu vas pas trouvé cela percutant mais tu gagneras comme tu le veux en contrôle et en bloc

Vendredi 02 Novembre 2007 17:43

Ben moi jai un sriver FX 1.9 en CD, et par rapport au Vari Spin que j'avais avant, bien évidemment qu'il y a un changement.. + rapide, + adapté pour toper ect..
Sinon en revers j'ai un Mark V GPS, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de difference entre le Mark V et le Sriver FX..

Vendredi 02 Novembre 2007 18:15

Citation de clack :
Venant d'un rapid d-tecs 2.0 de toute manière , tu vas pas trouvé cela percutant mais tu gagneras comme tu le veux en contrôle et en bloc


Ce que j'ai dans mon profil (en revers) ne correspond à ma situation. Je suis en train de faire pas mal d'essais. Depuis le début de saison, je joue avec un Nimbus Sound que j'ai fini par lâcher car trop tendre et pas assez dynamique. Je suis donc au Rapid d-tecs soft mais trop dur et rapide. Ce soir, c'est essai d'un rookie. Mais je me demande si je ne vais prevenir à des plaques non-tensors que je ne collerai pas.

Vendredi 02 Novembre 2007 19:07

Citation de lolovdb :
ça donne quoi????


sa donne rien vu qu'en 2.0 il existe pas looool

sérieusement, il faut le collé pour qu'il avance bien en 1.9 mais c'est une tres bonne plaque Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 22:21

Citation de lolovdb :
Citation de clack :
Venant d'un rapid d-tecs 2.0 de toute manière , tu vas pas trouvé cela percutant mais tu gagneras comme tu le veux en contrôle et en bloc


Ce que j'ai dans mon profil (en revers) ne correspond à ma situation. Je suis en train de faire pas mal d'essais. Depuis le début de saison, je joue avec un Nimbus Sound que j'ai fini par lâcher car trop tendre et pas assez dynamique. Je suis donc au Rapid d-tecs soft mais trop dur et rapide. Ce soir, c'est essai d'un rookie. Mais je me demande si je ne vais prevenir à des plaques non-tensors que je ne collerai pas.


Pareil, mais je ne sais pas quelle plaque classique choisir.... j'aime les plaques tendre mais j'ai peur d'un trop grande perte de vitesse.

Samedi 03 Novembre 2007 10:48

prend un cj8000 de palio la version 40° 42° ca reste tendre les blocs se fotn super facilement et pour ce qui est de la midistance aucun soucis c'est une plaque avec laquelle tu peut tout faire
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements