Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 14

Dimanche 04 Novembre 2007 17:42

Sujet : Divers > Chaussures
bah moi je reçois normalement mes adidas feishu donc voilà je les testerais direct

Dimanche 04 Novembre 2007 17:00

de toute façon cela ne dépend pas seulement de la couleur des balles mais de l'éclairage de la salle car combien de salle on des lampes pourries...

Dimanche 04 Novembre 2007 16:24

bah oui c'est vrai pour quels motifs? même si moi je préfère les balles blanches je pense que beaucoup d'entre vous sont attachés aux oranges

Dimanche 04 Novembre 2007 15:22

j'aime trop ces vidéo ca montre vraiment l'écart qu'il y a entre européens et asiatiques...
mais bon ca nous laisse rêver

Dimanche 04 Novembre 2007 14:52

avec quoi vous pouvez lire ces vidéo

Dimanche 04 Novembre 2007 14:49

la nonchalence de samsonov est tout simplement magnifiqueRire j'adore ce joueur

Dimanche 04 Novembre 2007 14:39

on a cas tout mettre une bideo de nous et puis voila

Dimanche 04 Novembre 2007 13:22

je trouve que son jeu est agréable mais bon moi c'est le jeux de Shlager que je n'aime pas surtout face a Kong en 2003 pour moi Kong méritait d'aller en finale... sniff



Vive Kong!

Dimanche 04 Novembre 2007 13:17

rien ne vaut de bonnes plaques chinoises

Dimanche 04 Novembre 2007 11:55

le taïphoon déjà te permet de placer la balle où tu veux, lorsque tu fait des tops tu as une impression de facilité vraiment, pour les frappes ca passe tranquile aussi bref pour faire simple avec cette plaque on a un incroyable touché de balle même en coupe ou en défense

maintenant a comparer avec un mambo : déjà un mambo non collé bah ca donne pas grand chose alors que le taïphoon tu n'est pas "obligé" de le coler le mambo est plus fait a mon sens pour faire des tops frappés et non des tops en rotation comme avec le globe... bref selon moi il faut essayer le taïphoon car cette plaque vaut le détour vraiment
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 11:57 par lik!d

Samedi 03 Novembre 2007 17:14

c'est vrai que le pf4 est lourd parcontre pour ce qui est du démarage aucun soucis pour mettre de la sauce de mon coté pour ce qui est des contretop ou autre top spin frappé certes cela nécessite un peu plus de touché

Samedi 03 Novembre 2007 16:23

j'attend un bois maze passion que je testerais en combinaison avec en cd three nine super t et en rv cj 8000 (40°-42°) ainsi qu'une nouvelle pair de chaussures (adidas feishu)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 16:24 par lik!d

Samedi 03 Novembre 2007 16:19

prend un pf4 ou un pf4-1 je n'avais pas un super bon geste du revers et cette plaque ma fais beaucoup progresser^^l'épaisseur est bien sur a adapter

Samedi 03 Novembre 2007 16:17

les vrais colleurs iront vers la colle à eau qui est cher mais puissante

Samedi 03 Novembre 2007 16:15

mdr nico95 apprend a lire les réponses et évite de poster 15mille fois de suite car c'est comme cela qu'on polu le forum ce post devrait être fermé car les personnes qui voudront se renseigner sur ce post n'y trouveront rien de bien potable...

Samedi 03 Novembre 2007 15:52

on en critique pas les joueurs mais bel et bien que l'exercice est trop rapidement exécuté

Samedi 03 Novembre 2007 14:38

vivement mardi pour lopen de france
quelqu'un a les matchs de Damien Eloi dans les commentaires des reporters ils ont dit qu'il a battu Chen Weixing ainsi que Michael Maze donc je trouve cela interressant et je suis curieux de voir ces matchs

Samedi 03 Novembre 2007 14:30

c'était sympa cette diffusion enfin trop peu de match a mon gout par contre le match Chen qi vs Timo Boll était magnifique je ne sais pas qui l'à également vue mais Chen a vraiment un coup droit de bucheron mdr

Samedi 03 Novembre 2007 14:21

lol banco ne ma jamais inspiré désolé pour ceux qui utilise ces produits le t shirt me tente aussi par contre le dreamfire37° collé est magnifique personelement j'ai beaucoup aimé quand je jouais avec mais bon il y a mieux c'est sur

Samedi 03 Novembre 2007 13:59

et bien ne colla pas ta raquette est très bien ainsi et collé ne t'avanceras a rien a part troué les murs
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu