je trouve que son jeu est agréable mais bon moi c'est le jeux de Shlager que je n'aime pas surtout face a Kong en 2003 pour moi Kong méritait d'aller en finale... sniff
le taïphoon déjà te permet de placer la balle où tu veux, lorsque tu fait des tops tu as une impression de facilité vraiment, pour les frappes ca passe tranquile aussi bref pour faire simple avec cette plaque on a un incroyable touché de balle même en coupe ou en défense
maintenant a comparer avec un mambo : déjà un mambo non collé bah ca donne pas grand chose alors que le taïphoon tu n'est pas "obligé" de le coler le mambo est plus fait a mon sens pour faire des tops frappés et non des tops en rotation comme avec le globe... bref selon moi il faut essayer le taïphoon car cette plaque vaut le détour vraiment
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Novembre 2007 11:57 par
lik!d
c'est vrai que le pf4 est lourd parcontre pour ce qui est du démarage aucun soucis pour mettre de la sauce de mon coté pour ce qui est des contretop ou autre top spin frappé certes cela nécessite un peu plus de touché
j'attend un bois maze passion que je testerais en combinaison avec en cd three nine super t et en rv cj 8000 (40°-42°) ainsi qu'une nouvelle pair de chaussures (adidas feishu)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Novembre 2007 16:24 par
lik!d
mdr nico95 apprend a lire les réponses et évite de poster 15mille fois de suite car c'est comme cela qu'on polu le forum ce post devrait être fermé car les personnes qui voudront se renseigner sur ce post n'y trouveront rien de bien potable...
vivement mardi pour lopen de france
quelqu'un a les matchs de Damien Eloi dans les commentaires des reporters ils ont dit qu'il a battu Chen Weixing ainsi que Michael Maze donc je trouve cela interressant et je suis curieux de voir ces matchs
c'était sympa cette diffusion enfin trop peu de match a mon gout par contre le match Chen qi vs Timo Boll était magnifique je ne sais pas qui l'à également vue mais Chen a vraiment un coup droit de bucheron mdr
lol banco ne ma jamais inspiré désolé pour ceux qui utilise ces produits le t shirt me tente aussi par contre le dreamfire37° collé est magnifique personelement j'ai beaucoup aimé quand je jouais avec mais bon il y a mieux c'est sur