Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 20

Dimanche 19 Novembre 2006 21:56

la "rentre chez ta mère" ca te met des tops ton adversaire n'est même pas dessus ou alors le "jmet pas de sauce" ha non ca il y en a qui le font deja avec des plaques normalesRire

Dimanche 19 Novembre 2006 21:44

d'accord alors lorsque c'est le matin je m'arrete a la boulangerie pour avoir un pain au chocolat tout chaud :p ou sinon en compet de l'eau c'est sur je pique des abricots secs a on amiRire puis moi généralement une banane et des gateau mais personne n'a parlé des boissons énérgisantes est ce que vous avez deja essayer moi je c'est que j'ai deja essayer et ca donne un bon coup de boost.
Avant la compet c'est des pates (oui mais des panzaniRire) et du café beaucoup de café bon ca fait aller au toilette mais la caffeine c'est trop bon :p

Boissons énérgisantes qu'en pensez vous???(Burn, Dark Dog, Red Bull...) Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 15:46

Bonjour alors voilà c'était juste pour savoir ce que vous prenez lorsque vous êtes en compet (gateau, boissons...)et si cela vous aide vraiment et en quoi? voila voila bsx bsx

Dimanche 19 Novembre 2006 14:55

Sujet : Général > Rejeté
merci pour toutes ces réponses effectivement elles sont toutes bonnes il y a plusieur point devue et pour mes resultat c'est tout d'abord a caue du manque d'entrainement j'ai raté un mois d'entrainement donc forcement je comprend que mon équipe a besoin de résultat et m'écarte pour quelques rencontres mais qu'on ne me fasse aucune reflexion car j'ai progressé vue que je m'entraine comme un fou j'ai pas envie de moisir sur le banc des vestiairesRire

Dimanche 19 Novembre 2006 14:18

Bon et bien j'aurais une requette à vous faire part est ce que quelqu'un qui prochainement irai dans un magasins de ping ou qui pourait ce renseigner sur cette plaque merci bien en atendant vos réponsesRireContent

Dimanche 19 Novembre 2006 14:01

il ne faut pas choisir un bois selon le jeu de quelqu'un d'autre surtout pas!
mais il faut deja que tu es un bon feeling qu'il te permette de faire ce dont toi tu as envie sinon va sur www.wsport.com je pense que tu trouvera tout ce dont tu auras besoin ainsi qu'un descriptif alors ue demande le peuple??lol

Jeudi 16 Novembre 2006 10:12

Sujet : Général > Rejeté
lol ca c'est bien vraiRiremais bon rien ne coute d'essayer

Mercredi 15 Novembre 2006 21:03

personellement je conseillerais soit deux mark v gps un en 1.5 en rv et 1.8 cd un truc dans ce style(niveau épaisseur) c'est vrai que le vari spin d tech est très bien!! très bon choix

Mercredi 15 Novembre 2006 20:56

Sujet : Général > Rejeté
a vrai dire ma plaque revers n'est pas dans le choix de plaques du forumRire ma plaque revers est
POWERGRIP de schildkröt il est toujours homologué mais est ce que il est encore fabriqué ca c'est une bonne questionRire
et bon voila quoi qu'elles sont vos plus grosses démotivations? et comment en êtes vous sorti? (on dirait que je parle aau sujet d'une cure de désintoxRire )

Mercredi 15 Novembre 2006 20:50

Sujet : Général > Rejeté
Enfin bref en gros que faire pour qu'on me fasse jouer???

Mercredi 15 Novembre 2006 20:46

Sujet : Général > Rejeté
lol et je t'avais battu? c'était a 4 communes ou chez nous???au Perray

Mercredi 15 Novembre 2006 20:43

Sujet : Général > Rejeté
Lol possible tu joue ou??? et bah oui mais a vrai dire ils mettent un papy picoteux.Je n'est rien contre lui personellement mais bon si je mettais entrainé plus en début d'année j'aurais peut être progresser encore plus vite:p

Mercredi 15 Novembre 2006 20:31

Sujet : Général > Rejeté
voila a vrai dire cette année je suis titulaire pour jouer avec les adultes en D2 ce qui devait être pour moi un travail assez conséquant pour pouvoir apporter des résultats seulement maintenant que certains matches important arrive pour la montée il m'écarte tel une vieille chaussette alors cela m'énèrve car ok ce sont des matches important mais bon fallait pas me prendre a ce moment la donc est ce que cela est deja arriver a quelqu'un?cela fait déja deux fois que je ne peu jouer un vendredi après on me reproche de ne pas être motivé donc bon le fait qu'on me recale comme ca ne me motive pas trop...

Mardi 14 Novembre 2006 19:41

Merci pour ces réponses mais je ne pense pas que cela soit le fait que cela soit quequ'un de mon club car je ne joue jamais contre lui tout simplement car il ne s'entraine pas beaucoup mais c'est plus son jeu qui me gêne cart j'ai beau coupé comme un boeuf ou envoyer un top a la Ma Lin rien n'y change alors que contre d'autres joueur même plus fort cela les gêne plus il est gauché peut être que j'ai un jeu facile pour gaucherRire ca me ferait ch!erRire

Mardi 14 Novembre 2006 00:28

Et bien moi je pense tout simplement que si l'on se bat vraiment pour les points que l'on a vraiment envie de bien jouer etc je pense qu'un petit 'TCHoOOo" après un bon petit missile ca ne peu pas faire de mal c'est sur que cela peut déstabiliser mais moi je le fait pour moi sans forcement penser a mon adversaire niveau fair play je le suis je n'aimepas du tout tricher mais c'est vrai que c'est chiant quand on envoie un bon top frappé que le gar est a la rue et que trois minutes après il dit "balle" pour une balle qui est a deux tables de là... enfin bref désolé de dire ca mais il ya des cons et ca on n'y peu rien:p

Mardi 14 Novembre 2006 00:17

Bonsoir voila je veux parler ici d'un phénomène qui m'arrive c'est que je joue diférente personnes a la suite je peux toutes les gagner jusqu'au moment ou je tombe sur une personne de mon club et j'ai beau faire n'importe quoi je n'arrive jamais a gagner.
Donc ce la me frustre car sur d'autres je passe quasiment tout et la impossible.
Donc est ce que quelqu'un a des petits coups de pouces pour battre des gens pas forcement plus fort enfin un peu quand meme qui ont des jeux qui ne nous convient pas du tout et auxquelles on arrive pas a s'imposer merci!

Samedi 11 Novembre 2006 11:03

Je préfère un service lifté lateral un maximum camouflé(par les gestes et non par le bras comme certain le fonts...lol)sur la ligne latérale du coup droit de mon adversaire ou alors plein sur dans le bide soit la balle sort soit elle revient dans mon coup droite j'aurais donc préalablement préparé mon top ou alors je me prend un sac parceque j'ai raté mon service ca n'arrive pas souvent non je déconne malheuresement

Samedi 11 Novembre 2006 10:56

j'ai quasiment le même probleme en fait je "perd" mon geste de régu du coup droit le reste tout marche mais ce geste je le "perd" donc je m'entraine bien avant a bien prendre la balle entraine toi peut être plus avant et joue ton jeu je ne sais que dire

Samedi 11 Novembre 2006 10:52

Lol vraiment désolé pour le pavé du dessus^^^^.
voila a vrai dire je voudrais une plaque chinoise avec laquelle le bloc est facile avec du controle.Mais en contre-partie je voudrais pouvoir accelerer en fesant de grosse claque.Voila alors pour les claques ca dépend de moi je pense il faut que je m'habitu a la plaqueje pensais au G666 en 1.8 qu'en pensez vous?? encore vraiment désolé pour le bloc d'au dessus Content

Jeudi 09 Novembre 2006 22:42

Bonsoir voila j'ai une plaque Schildkröt powergrip que personne connaient enfin ce n'est pas grave voila j'aimerai bien savoir qu'elle plaque me conseilleriez vous je prefererai une plaque chinoise du style PF4-1 car cette derniere me va très bien pour le control mais il manque a mon gout beaucoup de vitesse et je ne voudrais une plaque qui excede les 45° on va dire entre 37° et 44°Rire pour faire genre a 1° pres bref voila mon style de jeu du RV car c'est une plaque RV que je voudrais et acces sur la claque, bloc passif ou actif, et flip et top spin a mi distance PS: mon powergrip est excelent car la balle revient quasiment toute seulle sur la table en fesant un geste de coupe leger et je ne voudrais pas etre gêné par les soft ou autres picots merci de vos réponses je vous en demande beaucoupRire désolé
lol
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu