Ma raquette ? a t'elle besoin de colle rapide ?

Jeudi 01 Novembre 2007 14:21

bonjour!
voila je voudrais savoir si ma raquette a besoin de colle rapide ?
et aussi si mon mabo gp a la nouvelle technologie (ma mousse est grise)
Merci d'avance
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 01 Novembre 2007 14:24

slt jeune thoréfolien...
je voie quil y a une belle photo de votre nouvelle salle spé...
le mambo gp plus besoin de coller tachete de la colle normale sans VOC et tu colles tout les 2,3 mois et c'est ok
seb ta pa deja renseigné la dessus...
XuXin

Jeudi 01 Novembre 2007 14:25

Elle est déjà très bien ainsi et suffisament rapide.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 01 Novembre 2007 14:35

Citation de Diabolosyl :
Elle est déjà très bien ainsi et suffisament rapide.


+1

Jeudi 01 Novembre 2007 16:53

boh le sriver el c'est pas particulièrement rapide si il a un bon revers,il peux le gommer ou mettre plus rapide

Jeudi 01 Novembre 2007 17:07

sur un blax Off, je ne vois pas l'intérêt d'encore ajouter de la colle rapide, à quoi ça sert d'avoir plus rapide si c'est pour en mettre moins sur la table...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 01 Novembre 2007 21:38

okokok merci!!! bas je mais pas de colle alors!!
et alors tu tapelle comment??tu jou a thorigné-fouillard?
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 01 Novembre 2007 23:56

Citation de Diabolosyl :
Elle est déjà très bien ainsi et suffisament rapide.


Émoticône

Même trop pour ton age.
Si tu as de l'argent à depenser la rapide serait bien, mais ça va vite t'emmerder de coller tout le temps.

Vendredi 02 Novembre 2007 12:20

avant je coller c'est pour sa que je dis sa!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 02 Novembre 2007 13:00

avant???Rire c'est un peu dommage il faut déjà avoir un bon niveau et touché de balle pour pouvoir collé... tu est classé combien???
A la limite si tu veux vraiment collé il faut que tu prenne des plaques beaucoup moins rapides je pense que ce serait plus sage

Vendredi 02 Novembre 2007 13:12

A tritrimanchester : tu joues contre des joueurs de quel classement en moyenne ?
Quand tu te retrouves en contre-initiative (à bloquer) , t'as assez de contrôle (pour placer la balle à peu près où tu veux) ou la balle sort toujours?

Vendredi 02 Novembre 2007 13:29

tritrimanchester, tu passes en moyenne cb de tps sur le forum et dans ta salle d'entrainement?

Quel est ton classement?

Vendredi 02 Novembre 2007 16:44

slt coller c'est bien mais c'est bientot interdie !! alors moi je te dis colles pas car nous on ne sais aps comment on va faire pour sans passer !!!

Vendredi 02 Novembre 2007 21:13

lol je reprend nc XD !! sa faisait un ans et demi que j'avait arreté et la je ne vais plus collés et je jou contre des joueur classé 70!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 02 Novembre 2007 22:37

Citation de tritrimanchester :
lol je reprend nc XD !! sa faisait un ans et demi que j'avait arreté et la je ne vais plus collés et je jou contre des joueur classé 70!


J'imagine que ton jeu est toujours en dévelopement non?
Ta raquette est plutot rapide il me semble.
Elle t'avantagera dans les phases offensives mais si ton adversaire joue mieux que toi, tu perdras bcp de pts dans le petit jeu.

Samedi 03 Novembre 2007 10:20

COMMMENT SA "mon jeu est toujours en devellopement" je ne comprend pas??? Émoticône et c'est vraix je ne supporte pas le petit jeu!!! sa me rend dans un etat ÉmoticôneRire!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 03 Novembre 2007 13:59

et bien ne colla pas ta raquette est très bien ainsi et collé ne t'avanceras a rien a part troué les murs

Samedi 03 Novembre 2007 20:43

Citation de tritrimanchester :
COMMMENT SA "mon jeu est toujours en devellopement" je ne comprend pas??? Émoticône et c'est vraix je ne supporte pas le petit jeu!!! sa me rend dans un etat ÉmoticôneRire!


Tu dois etre facile à battre dans ce cas la.
Le petit jeu est la base de tout systeme de jeu, regarde les pros qui eux le maitrise très bien et cela leur permet de prendre l'initiative ou de déplacer l'adversaire (selon si l'on est attaquant ou défenseur).

Samedi 03 Novembre 2007 21:47

oui le ptit jeu m'enerve !! mais apres je commence a faire du petit jeu en meme temps que le joueur du coup il la bien dans le Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 04 Novembre 2007 01:06

Ba un Nc qui sais bien faire de la poussette te mange sans soucis alors ^^, donc avant de battre des 70 ta de encore un peu de marge Content
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques