Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 16

Vendredi 02 Novembre 2007 12:57

^^ Exactement pareil pour la regul je déteste les personnes qui au bout de deux échanges t'envoie des parpins, dans ces cas la je le regarde puis je me retourne tranquile en soupirant puis je perd bien du temp juste pour lui montré qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

Ce qui m'énerve un peu aussi c'est lorsque on fait un super top frappé que l'adversaire est déjà au choux et qu'une balle passe et qu'il dit deux balles rien de plus énervant ..

Mais pour les déstabilisé je rigole car lorsqu'il y a des crasses comme cela ca me fait rire et du coup l'adversaire ce sent con j'adore

Vendredi 02 Novembre 2007 12:46

Moi j'essaye un maximum de varié afin que l'adversaire ne s'habitue pas généralement au premier set je privilégie les service mou ou flottant et a partir du deuxieme set la je met de la sauce !!

Vendredi 02 Novembre 2007 12:01

personne n'a de video de cette joueuse???

Vendredi 02 Novembre 2007 11:58

je ne connaissais pas cette joueuse mais whao elle a de beau... coups bien sur voyons mdr

Vendredi 02 Novembre 2007 11:19

^^ je suis tout a fait d'accord avec toi

Vendredi 02 Novembre 2007 10:18

ce n'est pas ce qu'on dit mais bon la regul nécessite quand même de la concentration, du toucher de balle... si en étant 55 on ne peut pas faire 5 échanges... enfin bref personnes ne critique les joueurs en eux mêmes mais juste la prestation.
Surtout en entrainement qui est censer être un moment de concentration extreme si l'on veut progresser

Vendredi 02 Novembre 2007 10:12

moi je trouve qu'il ya quand même beaucoup de toucher chez les deux joueurs bravo !!

Vendredi 02 Novembre 2007 00:06

Je suis d'accord je ne comprend pas vraiment l'intéret de la videoRire c'est juste de la regul et encore ...

Jeudi 01 Novembre 2007 22:39

ha désolé je n'avais pas vue ton lien :s (boulet) le problème c'est que j'aimerais bien un bois chinois ou japonais rigide avec un bon dynamisme qui procure un assez bon touché de balle je pensais que ce bois aurait pu convenir a ces éxigences.
J'ai vue des bois nittaku sympa sinon par exemple celui de liquin ou encore celui de chan mais ils font 90° je trouve cela un peu lourd et je n'ai pas un budget illimité

Jeudi 01 Novembre 2007 19:44

merci beaucoup en fait quand je parlais de friendship c'était le magasin à Paris près de la place de l'Italie

Jeudi 01 Novembre 2007 18:34

Bonsoir je suis très interressé par ce bois seulement je ne sais pas où me le procurer car je n'ai pas très envie de commander sur le site butterfly.
Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un à les prix de friendship a Paris pour ce bois ou alors si quelqu'un en revend un d'occasion merci d'avance.
J'ai envoyé un mail chez wacksport mais pas de réponse pour le moment je ne connais pas le prix de ce bois donc j'aimerais bien avoir une éventuelle tarification merci...

Lundi 29 Octobre 2007 13:43

Bon je relance le sujet personnes n'a testés les kiso hinoki???
Sinon où peut on se procurer le bois kong linghui spécial??? peut on l'avoir chez wacksport?

Lundi 29 Octobre 2007 12:17

Je joue actuelement avec un cj 8000 en revert (la version 40°-42°) en CD three nine super 999t et en bois j'ai actuelement un yasaka extra 3d (jean philippe gatien)
et j'aimerais changer de bois car ce n'est pas le mien c'est un ami qui me la prêté.

En fait je voudrais le dynamisme d'un power 40, et le controle d'un grubba all+
et je me demandais si le nouveau bois de butterfly ferait l'affaire (bois kiso hinoki v ou vIII)

donc je voudrais svp des témoignages sur ces deux bois merci d'avance et assez rapidememt car comme ceci je pourrais me lacheter pendant les vacances et faire des tests et je vous transmettrais mes propres impressions merci d'avance...

Dimanche 28 Octobre 2007 17:54

Sujet : Divers > Chaussures
D'abords je voudrais votre avis sur le model " adidas feishu" je les trouve pas mal mais est ce que elles sont agréable? font elle mal au pied? y a t-il un bon amorti???


De plus je lance un sondage quel est votre pair de chaussure???( pour jouer au TT bien sur je précise pour les boulets...)

Dimanche 17 Juin 2007 15:03

Vari spin dtech serait un très bon choix tout a fait d'accord et en CD tu pourrait gardé un mark V GPS mais surtout pas en MAXRire prend un 1.5

Dimanche 17 Juin 2007 15:01

Le slice 40 est vraiment pas mal du tout un 1.5 permet vraiment de bien choper la balle ou encore d'envoyer de bon top spin pour ce qui est du PF4 je ne l'utilise qu'en 1.8 en RV et c'est une très bonne plaque permet de très bon placement niveau chop je ne c'est pas vue que je ne défend pas avec permet de bons effets a mi distance en bref impecable...

Samedi 16 Juin 2007 16:57

est ce que vous pourriez me conseiller j'ai envie d'acheter un topsheet globe 999T mais avec qu'elle mousse je pourrais le combiné pour avoir la mousse orange d'un PF4????

Jeudi 14 Juin 2007 14:40

Daccord et bien merci pour ces précisions donc j'attends ces nouvelles plaques avec impatience ca va être du lourd...

Jeudi 14 Juin 2007 12:56

Et une nouvelle collection de bois quelqu'un aurait-il des infos alors sur ces brainew???

http://www.joola.de/de/produkte/home.htm

Jeudi 14 Juin 2007 12:53

Il y à également un Samba GP (Genertion Power) que je ne connaissais pas, Octopus et Snabb
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu