^^ Exactement pareil pour la regul je déteste les personnes qui au bout de deux échanges t'envoie des parpins, dans ces cas la je le regarde puis je me retourne tranquile en soupirant puis je perd bien du temp juste pour lui montré qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Ce qui m'énerve un peu aussi c'est lorsque on fait un super top frappé que l'adversaire est déjà au choux et qu'une balle passe et qu'il dit deux balles rien de plus énervant ..
Mais pour les déstabilisé je rigole car lorsqu'il y a des crasses comme cela ca me fait rire et du coup l'adversaire ce sent con j'adore
Moi j'essaye un maximum de varié afin que l'adversaire ne s'habitue pas généralement au premier set je privilégie les service mou ou flottant et a partir du deuxieme set la je met de la sauce !!
ce n'est pas ce qu'on dit mais bon la regul nécessite quand même de la concentration, du toucher de balle... si en étant 55 on ne peut pas faire 5 échanges... enfin bref personnes ne critique les joueurs en eux mêmes mais juste la prestation.
Surtout en entrainement qui est censer être un moment de concentration extreme si l'on veut progresser
ha désolé je n'avais pas vue ton lien :s (boulet) le problème c'est que j'aimerais bien un bois chinois ou japonais rigide avec un bon dynamisme qui procure un assez bon touché de balle je pensais que ce bois aurait pu convenir a ces éxigences.
J'ai vue des bois nittaku sympa sinon par exemple celui de liquin ou encore celui de chan mais ils font 90° je trouve cela un peu lourd et je n'ai pas un budget illimité
Bonsoir je suis très interressé par ce bois seulement je ne sais pas où me le procurer car je n'ai pas très envie de commander sur le site butterfly.
Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un à les prix de friendship a Paris pour ce bois ou alors si quelqu'un en revend un d'occasion merci d'avance.
J'ai envoyé un mail chez wacksport mais pas de réponse pour le moment je ne connais pas le prix de ce bois donc j'aimerais bien avoir une éventuelle tarification merci...
Bon je relance le sujet personnes n'a testés les kiso hinoki???
Sinon où peut on se procurer le bois kong linghui spécial??? peut on l'avoir chez wacksport?
Je joue actuelement avec un cj 8000 en revert (la version 40°-42°) en CD three nine super 999t et en bois j'ai actuelement un yasaka extra 3d (jean philippe gatien)
et j'aimerais changer de bois car ce n'est pas le mien c'est un ami qui me la prêté.
En fait je voudrais le dynamisme d'un power 40, et le controle d'un grubba all+
et je me demandais si le nouveau bois de butterfly ferait l'affaire (bois kiso hinoki v ou vIII)
donc je voudrais svp des témoignages sur ces deux bois merci d'avance et assez rapidememt car comme ceci je pourrais me lacheter pendant les vacances et faire des tests et je vous transmettrais mes propres impressions merci d'avance...
D'abords je voudrais votre avis sur le model " adidas feishu" je les trouve pas mal mais est ce que elles sont agréable? font elle mal au pied? y a t-il un bon amorti???
De plus je lance un sondage quel est votre pair de chaussure???( pour jouer au TT bien sur je précise pour les boulets...)
Le slice 40 est vraiment pas mal du tout un 1.5 permet vraiment de bien choper la balle ou encore d'envoyer de bon top spin pour ce qui est du PF4 je ne l'utilise qu'en 1.8 en RV et c'est une très bonne plaque permet de très bon placement niveau chop je ne c'est pas vue que je ne défend pas avec permet de bons effets a mi distance en bref impecable...
est ce que vous pourriez me conseiller j'ai envie d'acheter un topsheet globe 999T mais avec qu'elle mousse je pourrais le combiné pour avoir la mousse orange d'un PF4????