Que pensez vous de ma raquette

Vendredi 02 Novembre 2007 20:10

j ai un bois offensif 40 waldner(donic) en coup droit donic f1 et en revers donic f2 en 2 mm

Vendredi 02 Novembre 2007 20:14

j ai oublié de dire que je colle des 2 cotés

Vendredi 02 Novembre 2007 20:56

Tout ce que je peut te dire c'est que sa Émoticône ...
Bref tu l'a compris très rapide.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:58

Idem ... ton classement?

Vendredi 02 Novembre 2007 21:41

pffff j'ai rien contre toi mais ta raquette c'est nul!^^les Formula donic c'est à ***** et le bois boh il casse rien.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:01

moi j'aime bien des raquettes rapide comme ça...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 02 Novembre 2007 22:03

Bin faut le niveau derrière aussi.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:29

c'est clair c'est beau davoir une raquette fusée mais si on a pas le touché et le classement ca ne sert a rien

Samedi 03 Novembre 2007 09:33

Oui, c'est super rapide!!!!
Il faut le jeu et le toucher de balle qui va avec!
Et ça se colle, les F1 et F2?? Parce que ce sont déjà des tensors bien rapides et plutôt durs. Ca doit faire un sacré mélange!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 03 Novembre 2007 10:06

En effet quel classement as-tu ?

Aujourd'hui je me rencontre que le mot d'ordre est : bois rapide et collage avec des plaques rapides ! franchement de la connerie !!!!!!( attention ce n'est pas tout le temps le cas)

Je vois dans mon club il y a deux écoles : les jeunes qui veulent aller vite et donc ils collent et sortent 80% des balles, c'est vrai quand ça passe ça va vite mais que de déchets ! et les anciens qui reviennent à des bois dit All voir Def et là il y 80 % des balles sur la table avec le placement !

Le problème est qu'à ce rythme les jeunes vont se décourager et faire des contres sur des joueurs jouant sur le placement et non en rythme.

Mais bon il faut que jeunesse se fasse et j'ai dû passer par là aussi !!!!!

A la maison j'ai 4 bois différents allant du rapide à la défense et je m'amuse en changeant pour voir la différence: souvent je me mets en doute : pourquoi ne pas jouer avec le bois défense et avec des plaques raides ?

Peut-être que je change aussi trop souvent !

Samedi 03 Novembre 2007 13:58

une fusée pour un jeu sans compromis, quel est ton classement et ton style de jeu ?

Samedi 03 Novembre 2007 18:12

Citation de combichris :
En effet quel classement as-tu ?

Aujourd'hui je me rencontre que le mot d'ordre est : bois rapide et collage avec des plaques rapides ! franchement de la connerie !!!!!!( attention ce n'est pas tout le temps le cas)

Je vois dans mon club il y a deux écoles : les jeunes qui veulent aller vite et donc ils collent et sortent 80% des balles, c'est vrai quand ça passe ça va vite mais que de déchets ! et les anciens qui reviennent à des bois dit All voir Def et là il y 80 % des balles sur la table avec le placement !

Le problème est qu'à ce rythme les jeunes vont se décourager et faire des contres sur des joueurs jouant sur le placement et non en rythme.

C'est tellement vrai!!!
Les jeunes font des raquettes que même les 30 de leur club ne voudraient pas tellement elles sont rapides...
Perso, je n'ai jamais autant progressé que le jour où j'ai viré mon bois Off pour mettre un All!!!!

Reversfou, tu es par là? Parce que tu as lancé un sujet et on ne t'a pas revu...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Novembre 2007 03:59

C de la criss de ******! Bin non, ça dépend de ton style de jeu et de tes capacités.

Jeudi 08 Novembre 2007 10:36

Raquette sans compromis, pour joueur avec beaucoup d'entrainement...

Serais-ce un Troll ? Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques