Messages de Hyuk - Page 58
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Mercredi 14 Juin 2006 16:56
D'accord avec toi flosim, quand on regarde Henry hier contre la suisse ...
Decevant !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 14 Juin 2006 16:52
Oui enfin il ne faut pas non plus dire que les bleus ont été nul car on aurait pu perdre mais c'est décevant de ne jamais marquer !!! Ribery en joker : D'accord !
Allez les Bleus !!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 14 Juin 2006 16:48
Il faut voir, si tu n'aimes pas jouer avec ton soft, enlève le !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 14 Juin 2006 16:46
essaye le magician all+, c'est un super bois qui a beaucooup de contrôle en défense et en attaque on peut frapper fort sans prendre trop de risques !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 17:07
alors ? Les résultats ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 17:06
Ca doit etre une situation un peu ... genante ! et si tu fais ça a 10-10 à la belle ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 17:03
Pour reprendre il vaudrait mieux que tu prennes un bois all pour reprendre les sensations et des plaque du style sriver ou mark V en peu d'épaisseur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 17:01
je pense que l'idée de megatop est bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 16:59
a ce qui parait le spin max n'est pas très bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 16:57
D'accord avec flosim mais avec l'alignement des joueurs de domenech ca devrait etre bon !
2-0 pour les bleus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 16:50
air
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 16:46
Le capitaine et la pour motivé ses joueurs !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 13 Juin 2006 16:45
Les bleus vont gagner !!!
La republique tchèque m'a beaucoup impressionné !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 12 Juin 2006 18:56
Avec Zidane Ribéry Wiltord et Henry seul en pointe, il va y avoir de la vitesse et des belles passes et avec des défenseurs pareil: ca devrait etre bon !
Allez les bleus !
PS: vous avez entendu ce que Frei a dit ? :
"J'aurais aimé rencontrer le Brésil, L'Argentine ou le Mexique ...
On a eu la France : C'est mon destin !"
C'est inadmissible! pour qui prend il les français ? pour des ramasseurs de balle ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 11 Juin 2006 21:57
E, 1998 tout le monde disait que Jacquet n'avait pas pris LA bonne équipe et qu'on irait pas loin ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 11 Juin 2006 21:55
caché
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 11 Juin 2006 21:53
Ouai c'est clair ! puis le bleu c'est jolie !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 08 Juin 2006 21:40
Pour les pronostics, je commence en pronosticant pour le match d'ouverture :
ALLEMAGNE-COSTA RICA
4-1
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 08 Juin 2006 21:38
Clown
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 08 Juin 2006 21:37
Tout à fait d'accord : un bon coup droit , un revers magnifique, un service très correct étant donné sa taille et une bonne vollée.
C'est la vraie N°1 mondiale.
Quand on voit la russe finaliste, c'est plutôt Rambo.
lol Rambo
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk
Résolu