Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 57

Samedi 24 Juin 2006 12:03

Le magician all+ est le meilleur bois all+ du marché (je l'ai ai pas tous essayé mais par rapport aux 4, 5 autres style thibar 4L ou grubba, il est nettement mieux !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 24 Juin 2006 12:01

Merci pour tous ces tests !! Content
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 24 Juin 2006 11:55

pigeon
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 21 Juin 2006 13:32

fruits
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 19 Juin 2006 18:16

Merci beaucoup !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 18 Juin 2006 19:00

Merci !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 18 Juin 2006 13:10

petits pois
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 18 Juin 2006 13:08

Oui guivarc'h avait un peu de mal a marqué mais en meme temps il n'a pas joué tous les matchs.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 18 Juin 2006 13:07

Non il l'est moins, j'ai joué une année en défense en 1.8 mm (mais c'était un petit peu rapides pour les chops près de la table mais pour les tops et contre-tops, c'était parfait !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 18 Juin 2006 12:46

A quel âge peut-on passer son Brevet d'entraineur et comment cela ce passe-t-il ?
Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements, il sera le bienvenue !
Merci.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 17 Juin 2006 21:21

coca cola
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 19:00

cacahuète
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 18:59

Oui c'est à peu pres ce que j'ai lu aussi. Si ceux qui ont joué avec le palio peuvent approfondir.

Hyuk j'ai vu que t'as un feint long II, c'est le picot que je voulais au début car il correspond plus à mon style de jeu je pense (c'est à dire déf classique en chop), je le commanderai surement pour l'essayer, tu peux m'en toucher 2 mots, ne serait-ce que pour tes sensations avec ce picot rugueux ?

C'est un super picot qui permet de très bien défendre en défense classique (en 0.5)
Et j'ai meme été très étonné de réussir des blocs fusants à la table !
Il est vraiment super !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 18:55

*ton quota de raquette adverse cassée ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 18:55

Supraben, si ton jeu était déja chiant sans top revers alors avec un picot, tu va augmenter ton quota de raquette par an par au moins 10 !
Moi il y a un joueur qui disait que je faisais des poussettes liftées ?!? Impossible mais bon ...
Et a la fin il a explosé sa raquette !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 18:52

Charmyos c'est une question d'etre bien ou pas bien dans les chaussures. Moi je suis mieux dans es chaussures de ping que dans mes chaussures de la vie de tous
les jours !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 15 Juin 2006 20:50

ALLEZ LES BLEUS !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 15 Juin 2006 20:49

capillaire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 15 Juin 2006 20:48

bien d'accord avec toi ping pongueuse mais le sport attire plus d'audsiteur que les actualitées ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 14 Juin 2006 16:59

grenade
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu