pareil argentine cote d'ivoire pour l'instant mais j'espere que le match des bleus sera bon aussi.je suis assez confiant car je trouve que l'equipe de france a monté en puissance durant les derniers matchs on vera ça demain allez les bleus !!!!!!!
Je pense que l'equipe de france va frapper un grand coup !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Que ceux qui ne les soutienne pas change de nationalité .
Je suis assez confiant pour demain, mais attendons... Et je suis aussi assez confiant pour la suite, car pour l'instant a part l'Argentine qui a quand même laissé apparaitre quelques faiblesses et les tchèques qui ont l'air pas mal, les autres équipes sont loin d'etre impressionnantes et d'avoir fait bonne figure... Reste a voir l'italie (ce soir), le brésil, voir l'espagne, mais pour l'instant pas très brillant je trouve ! Les allemand ont oublier d'emmener des défenseurs, les anglais jouent bizarement, les suèdois s'embrouillent entre eux, les pays bas ont de jeunes joueurs pas forcément au top, les portugais s'embrouillent aussi entre eux et n'ont pas été convainquants... Bref on a nos chances !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Allez soyons fou je dit 1-0 pour la france .
changer de nationalité faudrait etre fou .......la secu... la retraite .... les 35 heures ...... les congés payés ..........
changer de nationalité faudrait etre fou .......la secu... la retraite .... les 35 heures ...... les congés payés ..........
Ah tu vois deja t es realiste, mais on ne prend pas que les bons cotés, on prend un ensemble .
KillerHyena n'est pas suisse? Alors ce serait normal qu'il soit pour loa suisse, n'empeche je dis que la france va perdre en quart, voire demi, mais je pense qu'ils ont des chances contre la suisse.
Ah tu vois deja t es realiste, mais on ne prend pas que les bons cotés, on prend un ensemble .
heuuuuuuuuu j ai surtout pas le choix mais on a pas à ce plaindre par rapport à d' autre pays de la communauté europeene......
je dirais que oui je pense que contre le togo on peut gagner et meme contre la corée en tout il vaudrait mieux !!!!!
=> ba, le Sénégal et l'Uruguay ne sont pas plus mauvais que le Togo et la Corée....
dc on a de quoi en douté..Mais j'esper bien que la France va battre la Corée pr enfin entrer ds cette coupe du monde (peu importe la manière : il faudra 3pts contre la Corée). Puis, elle devra s'attacher à mettre la manière face au Togo.
Dès fois, c'est peut-être mieux de commencer timidement une compétition (monter crescendo et se servir des difficultés rencontrées pr avancer) qu'a fond (possibilité de se croire déjà vainqueur).